Revendre ses cadeaux de noël

Répondre
Partager Rechercher
Bah ne pas recevoir de cadeaux pour Noel c'est moche
Vous y allez un peu fort je trouve avec TabouJr, visiblement elle n'est ni grosse, ni vieille, ni conne et encore moins frigide !
Citation :
Publié par TabouJr
Vous êtes mignons à foncer tête baissée dans le troll alors que vous avez compris ma phrase à l'envers. Ca ne friserait pas le ridicule, ça en serait presque touchant. :')
Il faut comprendre que tu es une enfant ou que dans ta famille vous pensez tous que ne pas faire des cadeaux aux adultes c'est être des vieux cons ?
Parce que y'a des jeunes aussi qui font pas de cadeaux aux adultes :/. C'est vieux con dans la mentalité peut-être.

@GCS : Je valide le troll même si "ses amants" me parait inadéquat.
Citation :
Publié par L'Historien du Bar
...
En fait t'es en train de totalement foirer ton RP là non ?
Avec ton pseudo, t'es un gars qui aurait pu nous parler de toutes les époques de ce forum et nous raconter des anecdotes, ou alors, t'es un mec qui s'y connait en histoire et qui aurait pu, au détour d'un thread, nous sortir des faits amusants nous permettant d'améliorer notre culture générale. Mais t'es aucun des deux. Soit t'avais une idée de RP mais quand t'as commencé à écrire t'es allé dans une autre direction, soit ton pseudo a un sens qui nous sera révélé ultérieurement. En attendant, pourquoi tu te renommerais pas Moquette ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ourukai

Sérieusement, c'est tellement ça... Putain, les gens ne communiquent plus, monde de merde, génération perdue Dans ma classe, la moitié des gamins ont un smartphone alors qu'ils ont 11 ans, mais wtf faudrait brûler les parents. Dernier mariage où je suis allé, la table des gamins après le repas : ils étaient une dizaine, tous sur leur smartphone et personne ne se parlait, nice

C'est vrai que c'était très différent avant:

11.Crowd+of+unemployed+men+reading+newspapers,+standing+on+the+sidewalk+in+front.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés