Revendre ses cadeaux de noël

Répondre
Partager Rechercher
C'est revendable où des photos de bébé ? Sur 4chan ? A l'un membre des l'animation des Divers (que nous ne citerons pas par égard) ? Non franchement jvois pas. De toutes façon on m'offre ça => BUUUUUUURN.
Les photos de bébés ne passeront pas par moi.

Dernière modification par Umbrella ; 28/12/2013 à 08h29.
Nous c'est simple on est 3 on fait chacun notre petite liste 2 mois avant noël et voilà y a toujours un cadeau qui sort de la liste histoire de changer. Les parents sont des mordus de BD et font souvent des festivals pour obtenir des dédicaces donc on sait toujours qu'elle série offrir ou sinon des BR.
Citation :
Publié par Umbrella
Faut quand même être un peu une merde pour revendre ses cadeaux de Noel non ?
Des doublons peuvent arriver malencontreusement.

Après je suis d'accord. Perso a part ce cas sinon je ne revends pas de cadeaux même s'ils sont hideux, bidons, inutiles etc...

Ca reste un cadeau quoi. L'essentiel est dans le geste.

le sage a parlé
Citation :
Publié par Umbrella
C'est revendable où des photos de bébé ?
Je connais des réseaux ou ça ce vend bien, même si les vidéos sont plus appréciées.

Pour une vidéo de bébé pendant la toilette, ça peut monter à une centaine d'€ quand même.
Citation :
Publié par Doudou
Je suis en train de me demander, si je revends des photos de moi bébé pendant la toilette (je suis tout nu dans une bassine bleu et on peut distinguer mon trilili), vu que ce sont mes photos et que j'ai grandi depuis, c'est légal non ?
Même certaines photos prises après ta majorité sont illégales mec.
Fais pas le con!
Citation :
Publié par Doudou
Je suis en train de me demander, si je revends des photos de moi bébé pendant la toilette (je suis tout nu dans une bassine bleu et on peut distinguer mon trilili), vu que ce sont mes photos et que j'ai grandi depuis, c'est légal non ?
C'est surtout de la tromperie sur la marchandise. Vends ça à un prêtre un peu hargneux, un prêtre de campagne, une campagne ou les chasseurs et donc les fusils sont pléthore. Supposons qu'il découvre la supercherie, et tu te retrouves troué rapidement (non, pas de cette façon là, l'autre).
J'ai pas trop eu de cadeaux, ni d'argent ni rien.

Par contre mon fils a été super gâté avec plein de doudous (Doudou, non, pas la famille) et des tas d'habits chouettes.
Citation :
Publié par Nuff
Par contre mon fils a été super gâté avec plein de doudous (Doudou, non, pas la famille) et des tas d'habits chouettes.
Ha ça y est vous commencez la collection de doudous/peluches et d'habits "lavés-une-fois-jamais-portés" ?
Pro-tip : prévoyez des cartons
Citation :
Publié par Nuff
T'as fait péter l'Armani Couture taille 6 mois ?
Citation :
Publié par acronel
hahaha, je viens de revendre 3 cadeaux sur 4 et me suis fais 50 euros! alors les rageux ? mdr
Bon l'achat s'est bien passé, très vite reçu et bien emballé, merci !

Je sais pas si il lui reste des cadeaux en stock mais foncez !

Du coup j'ai pu avoir mon deuxième compte ff 14 : a moi le multiboxing !
Citation :
Publié par Shagi
Ha ça y est vous commencez la collection de doudous/peluches et d'habits "lavés-une-fois-jamais-portés" ?
Pro-tip : prévoyez des cartons
Y'a des doudous, jpense qu'ils seront même jamais déballés en fait. Ou alors on fait les putes, on les mets dans un placard et on les scelle dans des sacs aspirés pour les ressortir un à un à chaque anniversaire jusqu'à ses 16 ans.

Citation :
Publié par Jyharl
T'as fait péter l'Armani Couture taille 6 mois ?
Y'a pas de tailles en sur-mesure choupinou =)
Je comprend pas votre problème avec la revente de ces cadeaux de noël !

Je le fais depuis très longtemps et je gagne des sous comme sa.

Cette année on m'a offert la PS4 que j'ai réussi à revendre plus cher que le prix d'origine.

Car je trouve les consoles nextgen complètement naz comparer au PC et apparemment les gens qui en veulent sont prêt à mettre le prix donc bon sa fait des heureux.

BAH OUI FAUT PAS OUBLIER C'EST NOËL !
Citation :
Publié par Krapoo
Je comprend pas votre problème avec la revente de ces cadeaux de noël !

Je le fais depuis très longtemps et je gagne des sous comme sa.

Cette année on m'a offert la PS4 que j'ai réussi à revendre plus cher que le prix d'origine.

Car je trouve les consoles nextgen complètement naz comparer au PC et apparemment les gens qui en veulent sont prêt à mettre le prix donc bon sa fait des heureux.

BAH OUI FAUT PAS OUBLIER C'EST NOËL !
Ils ne sont pas trop deg ceux qui te l'ont offerte? Vu le prix de la console...
Citation :
Publié par Aiina
Ils ne sont pas trop deg ceux qui te l'ont offerte? Vu le prix de la console...
Bah non l'argent est avec moi et je pourrais m'en servir pour quelque chose de vraiment utile comparer à une vieille PS4.
Citation :
Publié par Krapoo

mais qui t'as offert une ps4 au fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés