Revendre ses cadeaux de noël

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
Du sperme d'alpha dans les cheveux, tu le prends comme un cadeau ?
C'est pas dérangeant, mais je promet pas de pas prendre de douche au bout d'un temps.
Citation :
Publié par Nyu
Ah ah les boulets, ils pensaient te faire plaisir.
Try again grand-mère.

fallait acheter un iphone voyons grand mere
http://www.boredpanda.com/blog/wp-content/plugins/copyrightWrapper/watermark.php?display=true&image=http://www.boredpanda.com/blog/wp-content/uploads/2011/12/pod-0050-twitter-christmas-present-complaints-fart-4.jpg*
Citation :
Publié par Krapoo
Je comprend pas votre problème avec la revente de ces cadeaux de noël !

Je le fais depuis très longtemps et je gagne des sous comme sa.

Cette année on m'a offert la PS4 que j'ai réussi à revendre plus cher que le prix d'origine.

Car je trouve les consoles nextgen complètement naz comparer au PC et apparemment les gens qui en veulent sont prêt à mettre le prix donc bon sa fait des heureux.

BAH OUI FAUT PAS OUBLIER C'EST NOËL !
Fake. Tof du ticket de caisse de l'achat d'origine ou sinon relevé de compte ou preuve de l'achat du pigeon.
Citation :
Publié par spooty
Fake. Tof du ticket de caisse de l'achat d'origine ou sinon relevé de compte ou preuve de l'achat du pigeon.
A cause de la rupture de stock partout, ses grands parent l'ont acheté sur le bon coin, à un prix deja majoré, donc en fait, il n'y a pas eu de plus-value sur le prix de revente de la PS4.

Si ca se trouve, il a revendu la ps4 moins cher que ce que les grand parent l'ont acheté, c'est moche.
Citation :
Publié par spooty
Carrement.Je plussoie
Citation :
Publié par Kwild
Ca me rappelle le film "God Bless America".
Le problème de ce pays c'est pas les psychopathes, c'est qu'ils se trompent de cibles.
Ce film mythique qui devrait être montré à toutes les classes, de la primaire à la fin du secondaire et ce, chaque trimestre.
C'est pour ca qu'il a précisé "que le prix d'origine".
Citation :
Publié par Ourukai
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/16612_465566443499402_1410058233_n.jpg
Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ton intervention. L'aspect général de ton message semble indiquer un apriori négatif sur les nouvelles têtes blondes et crépues du 21ème siècle. Pourtant, que voit-on sur cette image caricaturale et provocatrice ? Et bien puisque tu l'ignores, laisse moi profiter de ma formation universitaire et de mon bagage intellectuel et culturel pour t'éclairer :
- Les enfants de 1984 (notons que la date choisie n'est certainement pas anodine) : 1) jouent aux cowboys et aux Indiens, c'est-à-dire, en d'autres termes équivalents, expriment leur profonde barbarie en banalisant le génocide d'une population par l'intermédiaire de cette pantomime qui rappelle les heures les plus sombres de notre grande Histoire éternelle, 2) sautent du haut d'un banc, sans protections ni aux genoux ni aux coudes et encore moins à la tête, appel évident au vandalisme et à l'anarchie, 3) militent pour le mariage homosexuel entre personnes du même sexe et pour la Procréation Médicale Assistée, comme le montre ses deux gourgandines réunies autour d'une poussette. Et je passe sur ces footeux à gauche (ode flagrante et honteuse au blingbling, à l'adultère et au dopage), sur ce noir albinos derrière eux (essayant désespérément d'échapper à la police après un crime dont seuls les albinos ont le secret et l'outrecuidance) ou encore sur ces apprentis architectes au premier plan (des Le Corbusier en puissance, cachant derrière leur visage angélique leur projet d'enfouir le terroir français sous le bitume et les grands ensembles).
- Les enfants de 2013 : 1) se regroupent et s'assemblent, opposant la force du groupe et la solidarité entre ses membres, prélude à toute pensée patriotique, aux monades égoïstes de la génération précédente, 2) substituent le calme et l'harmonie du bruit des TIC TIC TIC qui claquent sur l'écran des DS à l'hyperviolence et au brouhaha des foules dispersées, 3) savent correctement s'asseoir sur un banc, plutôt que de s'avachir sur le sol tels de vulgaires hippies groupés en cercle sur une dalle d'université en béton dès qu'un rayon de soleil éclaire les cieux.

Pour toutes ses raisons, et pour beaucoup d'autres, il apparait évident que le Progrès et la Raison ont nourri de leurs graines fécondes les esprits fertiles des enfants d'Apple et de McDo' et que, dans ton ignorance, tu te trompes manifestement de cible.

Dernière modification par L'Historien du Bar ; 31/12/2013 à 01h54.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai eu un ordi tout neuf, c'est clair que j'vais pas vendre mon cadeau
Le minitel est enfin arrivé au Québec ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés