Aller à la page... |
Dépense publique, Fonction publique et Service public
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Pour moi c'est simple Cest radical au sens premier du terme. Flat tax intégriste ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#393901 |
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
Santé, fonction publique, économies, je savais pas trop où ...
Des médecins (mais pas que) ont été réquisitionnés aux alentours de 1h du matin pour aller bosser à 7h. Une collègue infirmière avait aussi été ramené au boulot un dimanche après midi, par les forces de l'ordre. Le côté cocasse du truc étant que dès la veille, le courrier de réquisition était déjà signé et que personne n'avait pris la peine de la prévenir (entre 12h avant et 12 mins avant c'est pareil). Initiative personnelle du préfet j'ai quand même des doutes non ? Pourquoi faire chier les gens à 1h du mat ? ![]() Bref, c'est vraiment un dispositif exceptionnel mais, je ne comprend pas la nécessité de procéder de la sorte, surtout en cette période où tu as 35+ services d'urgences en grève. La communiqué est quand même bien nauséabond, quand on te met "le bien du patient" devant la gueule alors que depuis 20 ans, ça ferme des lits ça "prend le virage tout ambulatoire", ça réduit les durées de séjour ( moins de 48h pour une jeune maman est devenu courant, avec ou sans famille), tu as des services de réa où les fenêtres ne ferment pas, des services ont deux douches pour 30 patients. Comme à Paul Brousse en long séjour, où les vieux n'ont sans doute pas besoin des 20 postes d'aides -soignantes en CDD qui vont être non reconduits. Et derrière, on te dit : "placer l'intérêt des patients au delà de toute considération". ![]() Quand les voisins de ce Centre Hospitalier en pourront plus eux aussi, j'espère que les médecins militaires pourront prendre la suite, avec les nombreux suicides, ça commence à faire pas mal. Je sais pas où on va, mais on y va. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vous avez pas l'impression d'être pris pour des "citrons" ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
C'est la FPT dans le Var. Les juges de la cour des comptes peuvent s'estimer heureux si leur maison n'explose pas.
|
![]() |
|
|
Le privé c'est mieux que le public qu'on vous dit :
https://www.lemonde.fr/international...5490_3210.html ou pas... |
![]() |
|
#25762 |
Invité
|
|
![]() |
|
#534790 |
|
Sinon pour les autoroutes
https://www.caradisiac.com/autoroute...rix-176981.htm |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil7 connectés (4 membres et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|