Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarshka
Il y'a un sujet fourre-tout, potin. C'est hs ici cette histoire, Mendy reverra jamais l'équipe de France.

Avec la retraite de Lloris, j'imagine que Mbappe va prendre le brassard. Ça serait une bonne chose vu son envie d'être toujours le meilleur. Il est un peu jeune mais ça fait déjà un moment qu'il est en équipe de France.
Après Lloris il avait le même age quand il a récup le capitanat il me semble, même si circonstances différentes ofc.
Perso je serai surpris de voir Deschamps donner le brassard a Mbappe alors que le mec il est capable de lancer des bastos en conférence de presse.

On va finir avec quelqu'un de plus consensuel type Varane ou Griezmann.
Varane annonce sa retraite international du coup, à seulement 29ans, au moment où il doit être à l’apogée de sa carrière. A t’il commencé trop tôt ? Y’a t’il trop de match dans le foot moderne ? Je trouve que les carrières se terminent de plus en plus tôt.
Les carrières de qui se terminent de plus en plus tôt ? Au contraire je trouve qu'on a de plus en plus de trentenaires performants lol.

Après Varane il a multiplié les pépins physiques ces dernières années, il a commencé très tôt, je peux comprendre sa décision.
Bonne continuation à lui. Il avait un peu ce profil de gendre idéal qui fait qu'on l'aimait bien, mais sportivement perso je l'ai toujours trouvé un peu surcoté car quand même très irrégulier. J'ai rarement été serein pour la défense avec lui en titulaire, hormis la parenthèse coupe du monde 2018, forcément...
Citation :
Publié par B£iss
J'ai rarement été serein pour la défense avec lui en titulaire, hormis la parenthèse coupe du monde 2018, forcément...
J'ai toujours été plus serein avec Varane en DC, même sur un pied, qu'avec quiconque d'autre. Il est arrivé à Manchester United, il a tout de suite fait la différence. En même temps, c'était pas hyper compliqué, vu que c'était Harry Maguire le taulier.
Au temps Lloris et Mandanda, c'est pas un drame. Au temps cette retraite-là, on va la sentir.

Amha, la retraite internationale de Varane est beaucoup plus liée à l'ambiance toxique et merdique au sein de la FFF et l'EdF, plutôt qu'une éventuelle régression sportive... Mais bon, c'est une estimation au doigt mouillé.
Citation :
Il est arrivé à Manchester United, il a tout de suite fait la différence.
Au temps cette retraite-là, on va la sentir.
Non, il n'a pas été bon du tout sur toute sa première saison, entre deux blessures.

Et en bleu, depuis 2018, c'est clairement moins ça aussi.
C'est pas comme si le réservoir de jeunes DC était vide en plus.
C'est sympa l'ambiance en EdF femme. Encore un choix de Le Graet de maintenir Diacre non ?

Katoto qui parle de valeurs transmises... C'est pas justement Diani et elle qui ont soutenue Diallo (aujourd'hui mise en examen) dans l'histoire de l'agression d'Hamraoui ?
Elles ont déjà de la chance d'être sélectionnée les deux parce que chez les hommes elles auraient connu le même parcours que Benzema.
Le Graet a démissionné. Par contre, c'est clairement insuffisant. C'est bien, mais clairement insufisant: Aujourd'hui, ce qu'il faut, c'est un changement complet de la FFF. Ca passe par la démission de Le Graet, mais aussi du COMEX dans sa globalité.

Diacre fixée le 9 Mars apparemment, sinon. Y'a de fortes chances qu'elle saute aussi.
Tant mieux.
Mdr

Citation :
Selon Éric Borghini, membre du comex de la FFF, Le Graët « va diriger le bureau de Paris. Il a été nommé en raison de ses compétences, son expertise et son expérience. »
(Source l'équipe)
Je vous rappelle qu'on vient d'assister à plus belle coupe du monde de l'histoire et que les droits de l'homme, le respect des minorités et la lutte contre la corruption sont uniquement des lubies européennes, qui n'ont plus lieu d'être dans le monde actuel et dans le monde du foot en particulier.
Je suis partagé entre le dégoût qu'il ait trouvé direct une place à la Fifa et le fait de me dire que ça lui a offert une porte de sortie raisonnable qui a évité qu'il s'accroche à la FF.
Citation :
Publié par Quint`
Mdr

Citation :
Citation :
Selon Éric Borghini, membre du comex de la FFF, Le Graët « va diriger le bureau de Paris. Il a été nommé en raison de ses compétences, son expertise et son expérience. »
(Source l'équipe)
Un bon poste depuis lequel, grâce à ses compétences, son expertise et son expérience, même si Z Zidane l'appelle, "il ne le prendra même pas au téléphone" .
Citation :
Publié par Ourukai
Le mec a 81 ans, c'est un vieillard libidineux et on lui file encore un job ?
Infantino vient d'assurer sa réélection à la tête de la FIFA jusqu'à après sa mort. Visualisez à quoi ressemble une photo de groupe de tous les présidents des fédés nationales de foot de la planète.
"Votez pour moi et même si vous êtes contraint à la démission parce que vous sautez sur tout ce qui bouge, je vous trouverai un poste grassement rémunéré où vous pourrez vous taper de jeunes secrétaires soumises en situation irrégulière".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés