Archange
|
Citation :
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
Trouver plus de messages par Louis Nasser 1er |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Archange
|
Citation :
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Citation :
Tout comme son parcours de joueur, il amène une coupe du monde puis en gâche une autre avec son coup de boule débile (dont il a été trop rapidement dédouané : c'était Materrazzi le vilain dans le narratif alors que quoi qu'il advienne, jamais Zidane ne doit faire ça). Ses 3 CL d'affilé il les fait avec des très grosses équipes, dans un club autorisé au déficit infini et avec un corps arbitral complaisant. Et c'est normal, il faut bien ça pour gagner 3 CL d'affilé, y'a forcément une part de chance et une part de talent. Et Zidane a évidemment sa part là dedans, ne serait-ce qu'en remettant les starlettes au boulot. Mais le fait est que Zidane hors Real personne ne sait ce que ça peut donner. En entraînant chez lui, dans un énorme club avec des très gros effectifs il est difficile de juger sa part dans les succès et surtout ce qu'il sera capable de faire ailleurs. Et moi je suis très curieux de voir ce que ça donne Zidane loin de son confort. Mais pas forcément tout de suite en sélectionneur : le plus souvent à ce poste on a qu'une chance, s'il peut continuer à s'aguerrir ailleurs ça peut être utile, qu'il vive d'autres choses, parce que l'équipe de France ça sera sans pitié s'il ne l'a rend pas tout de suite performante. Et qu'il arrive sous une autre présidence que Le Graet tant qu'à faire, on aura du mal à faire pire ... En théorie 😅. |
![]() |
|
|
Ça me fait rire, quelques jours avant la polémique je postais qu'il faudrait que Le Graet passe la main, mais qu'ils étaient en train de se préparer pour que Deschamps lui succède directement.
J'ai écouté seulement aujourd'hui son intervention, et je la trouve tellement bénigne mdr. Les gars lui posent 1000 fois la question sur "Zidane au Brésil blabla", le mec a 80 ans il est usé fatigué il répond juste "m'en fous" et là c'est la catastrophe. Alors tant mieux si c'est le clou dans le cercueil pour un sénile corrompu harceleur, mais c'est assez ridicule de voir quel est ce fameux clou. Le monde du sport français qui le défonce sur des propos totalement bénins alors que personne l'ouvrait sur la corruption et le harcèlement. Honteux. On sait très bien le résultat de ce genre de trucs : Le Graet sert juste de fusible et rien ne change dans le fond. Citation :
Guardiola l'a pas fait avec son FC Barcelone de Messi/Xavi/Iniesta, Mourinho the special one l'a pas fait, etc. |
![]() |
|
|
Comme c'est étonnant!
Citation :
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
Même sans ça il est pas bon et il aurait pu le reconnaître... il part beaucoup trop à l'avance. Perso je suis pas fan de partir à l'avance sur un tab.
|
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
MDR on est où là ?
"Des ajustements sont espérés par certains" |
![]() |
|
Louis Nasser 1er |
|
A quelle conférence est-ce que tu fais référence ?
Dernière modification par Peleide ; 11/01/2023 à 03h39. |
![]() |
|
|
Le Tweet de l'Equipe, rapporté par Tocard1er plus haut, déclare que le comité exécutif extraordinaire pourrait étudier le renouvellement du contrat de sélectionneur de Didier Deschamps,
mais l'interprétation du Monde me semble prévaloir : c'est Noël Le Graët qui y a rendez-vous, ce jour à 11 heures, sommé de s’expliquer après ses propos sur Zinédine Zidane et des accusations de harcèlement sexuel. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Louis Nasser 1er |
|
Merde le fusible Hardouin a sauté avant même le rapport d'audit.
|
![]() |
|
|
"Mise en retrait de ses fonctions de president", joli formule pour dire qu'il va dégager
![]() Hardouin mise à pied, bien fait. |
![]() |
|
|
Donc en gros, pédophilie, harcèlement et gabegie, bon ça passe.
Par contre la limite c'est Zidane. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Louis Nasser 1er |
|
Mec notre président a épousé sa prof. Donc à partir de là.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|