Aller à la page... |
[Wiki][3DS]Bravely Default
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je confirme, ma 2DS supporte le WPA
|
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le béhémot est une vrai saloperie |
![]() |
|
|
Ca ne résout pas mon problème ^^
|
![]() |
|
|
ça a l'air fun
![]() |
![]() |
|
|
Ah ça pour les combos fumés y'en a plein.
Autre exemple : 4 personnages en Ninja avec le subjob Valkyrie. Ninja car le but est de maximiser la rapidité. 3 des ninjas avec les compétences deux mains, vitesse + 30% et celui qui donne un S à la lance histoire de maximiser les dégâts et la vitesse. Chacun équipé d'une lance bien entendu. Le dernier Ninja avec rapidité + 30 % et la compétences du chronomage qui donne 1pb en plus à la fin de chaque tour (me souvient plus du nom, c'est Hasten World en anglais). Ensuite tout le monde équipés d'accessoires boostant la vitesse, tels les sandales d'hermes. Et voilà, maintenant au début du combat vous lancez le skill high jump (oublié le nom français aussi :/ ) de la valkyrie. Et vous pouvez vous mettre en auto le reste du combat. Marche sur 99% des monstres, boss compris (même l'optionnel dans le donjon secret). Les seuls qui posent problèmes sont ceux qui contre-attaques (à cibler en priorité). Voilà ce que ça donne sur un des colosses street-pass (fait par quelqu'un d'autre, avec un setup un peu différent de celui que je viens d'indiquer) : https://www.youtube.com/watch?v=xLqk...ature=youtu.be Pour l’explication, High Jump fonctionne comme le saut de base sauf qu'il permet d’atterrir uniquement à la fin du tour. Vu que vos personnages sont super rapides ils sauteront donc en début de tour et ne redescendront qu'après que le monstre ait attaqué. Hasten World permet de relancer directement la compétences au tour suivant. En gros les monstres n'auront jamais la possibilité de vous toucher. C'est complètement abusé (et ennuyeux à jouer au possible)... |
![]() |
|
|
ouep, et ca mixé avec 3 chevaliers noirs qui font 4xl'attaque à tout le monde et bien ca os quasi tout
|
![]() |
|
|
hmmm oui c'est adaptation du sm en fait
Tu fais 4x adaptation et la avec tes black knights ca os tout |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|