Claustrophobie et latrines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
C'était un indice. Pour certains c'est "bois du lait et chie en spray".

Ça me fait penser que je me demande si c'est fréquent les gens aux urgences avec des trucs coincés dans le fion.
Je bois du lait et ça ne me fait pas chier en spray, suis-je normale ?

Suis-je la seule à qui bouffer McDo provoque une chiasse from da hell ?

Pour les urgences j'ai déjà vu une dame venir pour un truc coincé dans le vagin. Enfin vu non mais j'entendais les infirmières en parler en rigolant.
Citation :
Publié par Korgichou
Va chier, c'est suffisamment courtois ou pas ?

Sinon pour moi c'est une évolution. On peut comparer le tabou du caca à celui de la nudité, les bénéfices dépassent la contrainte.
Faire caca en public, c'est chier sur la morale, et la morale est nécessaire pour qu'une société ne soit pas chaotique. Faire caca en public, c'est de l'anarchisme, et l'anarchisme c'est de la merde.
En matière d'offense, l'indifférence est la meilleure preuve de courtoisie.

Je pense que l'évolution se situe surtout d'un point de vue hygiénique, car si la morale était privilégiée, il nous faudrait tous chier en public pour pleinement profiter de notre liberté.

Citation :
Publié par Umbrella
Elrös c'est bon de te relire.
Merci. Ces compliments me vont droit au cœur, et m'encouragent par rapport aux objectifs que je me suis fixé. Renforçant en moi l'espoir de me donner à lire au plus grand nombre, et de peut-être, par un heureux hasard, finir au pied du sapin d'une trentenaire en quête de plaisirs langagiers, qui succomberait sous ma plume, et fantasmerait ma fougue impétueuse sur le corps qu'elle m'offrirait.
Citation :
Publié par Kariana
Je bois du lait et ça ne me fait pas chier en spray, suis-je normale ?
Apparemment, le lait est un aliment qui est plus ou moins digérable selon les ethnies puisqu'il n'apparait pas forcément dans le régime alimentaire et que c'est un aliment qui est arrivé très tard chez l'homme lors de l'élevage.
Citation :
Publié par Moquette
Apparemment, le lait est un aliment qui est plus ou moins digérable selon les ethnies puisqu'il n'apparait pas forcément dans le régime alimentaire et que c'est un aliment qui est arrivé très tard chez l'homme lors de l'élevage.
+1 effectivement

Ca ne fait que 10.000 ans environ que l 'homme boit du lait. Depuis la début de la domestication animale.
Désormais tous les bébés au monde possède l'enzyme appelé lactase qui permet de digérer la lactose dans le lait mais celui ci a tendance a disparaitre avec le vieillissement de façon forte inégale d' un individu a un autre.
Je vous vois venir avec votre argumentation en faveur du lait de soja et des galettes à l'épeautre et au son d'avoine.

Oui mais ce que vous oubliez mes chers paltoquets, c'est que tout ceci est parfaitement dégueulasse.
Ca doit être triste de plus pouvoir mettre son Candia dans ses Chocapics quand même. C'est que sans lait, c'est pas terrible. Et comme le dit si bien Dompéridone, le lait de soja c'est dégeu.
Citation :
Publié par Dompéridone
Oui mais ce que vous oubliez mes chers paltoquets, c'est que tout ceci est parfaitement dégueulasse.
Absolument.
En plus les gens qui mangent ça sont trop relous irl et rp.
Comme les végétariens d'ailleurs, c'est vraiment une alimentation de peine-à-jouir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Non, il l'enterre.
Et après il mange les plantes qui ont poussé dessus, gorgées des délicieux minéraux animaliers qui ont fait partie de lui.

C'est dégueulasse les végétariens.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Non, il l'enterre.
Qu'est ce qui l'empêche de le manger?
Qu'il ne veuille pas manger de la viande issue d'un animal qu'on a tué exprès pour ça, à la limite je peux comprendre.

Mais où est le mal de manger un animal mort de vieillesse? On ne l'a pas fait souffrir pour le manger...
À moins que ça leur pose un problème parce qu'ils considèrent que les animaux sont égaux à l'homme, et qu'ils ne mangeront pas un animal tout comme ils ne mangeraient pas un être humain.

Dans ce cas là, font-ils aussi l'amour avec les animaux?
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.

Mais où est le mal de manger un animal mort de vieillesse?
C'est pas une vrai cause clinique "de vieillesse". En général, c'est juste un facteur, qui témoigne d'un état déplorable de santé. Dans tout les cas c'est pas vraiment reluisant/appétissant de manger ça.

Ça serait plus une preuve de bon sens de pas la manger cette viande.
Citation :
Qu'est ce qui l'empêche de le manger?
Végétarien c'est un choix de vie hein, personne ne les force.

Citation :
Dans ce cas là, font-ils aussi l'amour avec les animaux?
Les hommes et les enfants sont des êtres humains aussi, fais-tu l'amour avec eux ?
Ma coloc est végétarienne, du genre anti industrie alimentaire. Ce qui fait qu'elle nous casse régulièrement les couilles avec ça et ses leçons de morale, mais que quand on va chasser et qu'on revient avec du bon poisson poursuivi à la sueur de nos palmes, elle en bouffe une part comme quatre alors qu'elle refuse de participer à l'effort. Ca m'énerve.

Voilà, merci LND.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Végétarien c'est un choix de vie hein, personne ne les force.
Un choix de vie? Une aliénation ouais!

Citation :
Publié par Miley HEERN
Les hommes et les enfants sont des êtres humains aussi, fais-tu l'amour avec eux ?
Non, sauf une fois au chalet...
Citation :
Mais où est le mal de manger un animal mort de vieillesse? On ne l'a pas fait souffrir pour le manger...
Aucun mal, mais si tu manges de la viande t'es pas végétarien.

J'achète pas de viande, mais il m'arrive d'en manger quand je suis invité ou quand je vais dans un restaurant, mais je me considère pas comme végétarien.
Ce serait comme se dire non-fumeur alors qu'on fume, mais seulement en soirée.
Par ailleurs j'aime bien pécher au fusil, je considère que le poisson a eu sa chance, vu que plus d'une fois sur deux je rate.
Citation :
Publié par JNH
C'était un indice. Pour certains c'est "bois du lait et chie en spray".

Ça me fait penser que je me demande si c'est fréquent les gens aux urgences avec des trucs coincés dans le fion.
Zut j'avais loupé cette réponse.
Je peux te proposer d'en discuter amicalement autour d'un café, on pourrait ensuite voir ce qu'il est possible de faire pour te combler et en même temps trouver un lot d'excuses faciles à ressortir si jamais tu en avais besoin.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ma coloc est végétarienne, du genre anti industrie alimentaire.
c'est le truc que je comprend pas avec beaucoup de végétarien, ya toujours un discours "blablabla industrie alimentaire c'est MAL'' et ils bouffent généralement ce genre de truc

http://www.unifrais.fr/images_produits/photo/112006.jpg

Et il appellent ca un steak, un STEAK PUTAIN mais non, quoi c'est une galette, un paté a la limite mais un steak, c'est de la barbaque, c'est pas un putain d'amalgame de protéines végétales qui ressemble vaguement a un cordon bleu.

Je comprends pas, pourquoi chercher a tout pris a recreer un subtitut de steak quand on a renoncé a la viande et pourquoi acheter des produits transformé de grosse boite comme sojasun, aussi bio et végan soit'il, quand on rejete totalement l'industrie alimentaire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés