Claustrophobie et latrines

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je suis claustrophobe,

(je ne sais pas si mon sujet est bien approprié ici mais je ne vois pas d'autres endroits pour cela)

Je souffre de ce trouble depuis longtemps et j'en subis les conséquences à tout moment, mon problème actuel est que dans mes toilettes il n'y a malheureusement pas de fenêtre donnant sur l'extérieur, je suis donc obligé de garder la porte grande ouverte pendant que je me soulage, de toute façon que ce soit.
Outre les odeurs dans l'appartement qui personnellement ne me dérangent pas je suis confronté à un problème de taille, je dois héberger un étudiant d'ici peu et je pense qu'il n'appréciera pas que j'oeuvre sans fermer la porte.

À vrai dire je ne trouve pas de solutions, j'ai pensé à installer une porte en verre pour mieux me sentir et ainsi tolérer cet espace confiné mais je pense que mon futur colocataire n'aimera pas être aussi exposé.

J'espère que vous saurez m'aider à y voir plus clair, car cet étudiant sera là dans moins d'une semaine et que je pense sans cesse à mon problème sans parvenir à le résoudre (j'en tremble même actuellement).
Citation :
Publié par Jacob
...
Malheureusement la maladie n'est pas aussi simple à gérer, j'ai contacté un ami décorateur qui m'a dit qu'en peignant les murs en blanc et en sortant l'armoire à papier toilette de la pièce j'aurai certainement moins l'impression de confinement. Mais je ne pense pas non plus que cela suffise.
Porte-fenêtre en triple vitrage (car ça n'isole pas que du froid, mais aussi et surtout en l’occurrence du bruit) et un film miroir effet vitre sans teint.

Ça ce fait dans la journée.
Citation :
Publié par Tamzor
T'as qu'a aller chier dehors
Je plussoi l'idée, outre le fait d'être en plein air, tu auras l'occasion de profiter de milliards de kilomètres carré pour chier (dehors, c'est grand !), et cela, sans aucun problème de confinement ou de claustrophobie.

Voila, problème réglé.
Va voir un psy, c'est plus cher que JOL mais au moins ça sert à quelques choses.
Par contre nous raconter que tu chies la porte ouverte, ça ne nous sert à rien.

P.S. : J'aime bien chier la porte ouverte parce qu'une foi quand j'étais petit je suis resté enfermé dans les toilettes de l'école primaire. Tu devrais toi aussi t'orienter vers tes problèmes durant ta petite enfance.
Est-ce ta salle de bain est plus grande ? Au pire tu peux aller chier dans la douche ou le lavabo.

Sinon tu peux encore t'acheter un pot de chambre (photo en pièce jointe). Je déconseille fortement de taper "Pot de chambre" dans Google image au risque de chier par la bouche.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 28111169.jpg
Taille : 800x600
Poids : 77,3 Ko
ID : 208747  
Citation :
Publié par <3NerGGaL<3
Va voir un psy
Je suis suivi depuis plusieurs dizaines d'années (je ne préciserai pas combien), malheureusement sans résultats car mon psychiatre n'a pas que ma claustrophobie à guérir.
Il y a des toilettes publiques situées juste à ma gauche quand je sors de chez moi, elle sont payantes (50 cents) mais si je me retiens je pense que je peux m'en sortir de cette façon sans soucis.
C'est un moindre mal !

J'entrevoie grâce à vous la lumière dans mon désarroi.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Malheureusement la maladie n'est pas aussi simple à gérer, j'ai contacté un ami décorateur qui m'a dit qu'en peignant les murs en blanc et en sortant l'armoire à papier toilette de la pièce j'aurai certainement moins l'impression de confinement. Mais je ne pense pas non plus que cela suffise.
Mets 4 grand miroirs au mur tu te verras à l'infini dans toute les directions avec une belle sensation de volume.
J'allais dire la même chose que Jacob, as-tu essayé les miroirs et est-ce que tu as appliqué les idées de ton ami décorateur ?
C'est la première chose à faire avant d'aller se plaindre d'une maladie sur un forum léger et drôle qui ne peut rien pour toi.
il faut combattre ta maladie imo
Tu peux mettre un paravent, c'est ouvert quelque centimètres en haut et en bas, et c'est joli en plus.
De toute façon tu serais obligé de mettre au parfum, si j'ose dire, ton futur hôte de ta phobie de faire caca porte ouverte. Ca va sûrement le faire marrer intérieurement en plus.
l'op devrait essayer de paraitre jeunz dans sa tête

S'il l'étudiant est cool, il suffit qu'il (l'op) lache sur un ton mi figue mi raisin mais assez décontracté "eh oh on est entre nous mon ptit gars, j'ferme pas la porte quand j'chie aahahahahah"

Et hop ca roule, vous allez bien vous marrer
Ouais c'est bizarre de vouloir aller chier dans des toilettes publiques... moi-même je ne suis pas claustrophobe, mais dans ce genre de trucs je me sent mal, j'ai toujours peur de rester enfermé, en plus l'odeur est 10 fois pire que les plus crades toilettes du plus infâme kebab de tout panam'

A choisir je préfère encore aller chier derrière un buisson du bois de Boulogne, avec les risques que ça fait encourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés