Claustrophobie et latrines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
Tu peux aussi prendre la solution de carrément ne lui faire manger que des aliments qui resserre l'estomac, type riz par exemple accompagné de Smecta.
C'est la première fois que je vois sinernor conseiller autre chose que du kebab.
Citation :
Publié par Umbrella
OP, comment fais-tu quand la nature t'appelle alors que tu es au travail ? Ca a bien dû t'arriver.
Ou quand tu passes plus de 12 heures avec une damoiselle ? Tu prends des constipants ?
Il a dit que son problème était qu'il n'y avait pas de fenêtre dans ses toilettes. Peut être qu'au boulot / dans les chiottes publics / etc, il arrive à trouver des chiottes qui ont une fenêtre.
Citation :
Publié par Moquette
C'est la première fois que je vois sinernor conseiller autre chose que du kebab.
Ouais m'enfin le sujet reste dans ses thèmes favoris.
Citation :
Publié par Rna
Pour les odeurs le mieux c'est l'hygiène alimentaire. Un régime moins riche en viandes, et une limitation des féculents au profit des légumes.

Mais en fait je poste surtout pour demander ce que ça veut dire op ?
Quand on poste une question si tu veut que les gens y réponde, vaut mieux évité que le texte ai la même couleur de fond, et je viens de voire qu'avec les autre theme c'est aussi illisible. Oui j'ai du mettre le theme rose pour tester je ne remercie pas.

Bref pour te répondre Op veut dire Original Poster pour le cas d'une personne qui ouvre un sujet dans un forum
Décrits comme ça ils ont l'air angoissants tes chiottes. C'est l'ancien appartement de Korgana ? C'est pas gentil de se moquer de son handicap.
Citation :
Publié par Moquette
Il intervient parfois pour parler commerce international sur la taverne. Trou du cul story.
  • Fais caca dans l'évier, le lavabo ou la baignoire?
  • Fais caca par dessus la rambarde du balcon?
  • Installe une litière dans ta chambre?
  • Mets des couches confiance?
  • Mets toi un bouchon dans le cul?
damn vous êtes une éternelle source d'inspiration, merci pour les barres

++

Citation :
Publié par Umbrella
Je pense que l'op n'est pas totalement sincère avec nous ... l'OP est en vérité un scatophile exhibitionniste.
tu ne crois pas si bien dire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img11.hostingpics.net/pics/960450jolol.jpg
Citation :
Publié par mamaf
Il a dit que son problème était qu'il n'y avait pas de fenêtre dans ses toilettes. Peut être qu'au boulot / dans les chiottes publics / etc, il arrive à trouver des chiottes qui ont une fenêtre.
Oui c'est vrai. Je te remercie de cette réponse éclairée Mamaf.

J'aimerais profiter de ce topic pour souhaiter un joyeux anniversaire à Wike l'Exilé.
Ca me rappele dans mon ancien taf le Daf était claustro. Et en plus il etait chaud de chaud le gars. ancien rugbyman, une masse.

Putain une fois je me retrouve pas bloquer dans l'ascenseur avec ce fou. J'ai du le gerer le gars mais ca ete compliqué. j'avais l'impression qui allait me défoncer la tête lol. Il a voulu ouvrir les portes palières de l'ascenseur avec les mains et tout

Heureusement on est pas rester bloquer longtemps, lol j' ai été soulagé mais pas pour les mêmes raisons^^
Ce sujet me donne envie d'ouvrir un thread ou les bariens pourront poster une photo de leur crotte qu'ils auront photographié dans la cuvette avant de tirer la chasse.

Chaque week-end il y aura des votes pour élire le plus beau caca de la semaine.

J'appellerai ce thread Note Mon Caca.
Citation :
Publié par konys
24h c'est rien, tu peux te retenir plusieurs jours si t'es motivé. Je connaissais même une meuf qui ne chiait qu'une fois par mois
C'est des trucs à avoir des accidents de sodomie ça
Bientôt OP, la solution à tous tes problèmes: tu vas pouvoir chier tout en ayant l'impression d'être au milieu de la prairie, entouré de papillons, tes pets donnant l'illusion d'une douce brise d'été faisant virevolter tes poils.

http://www.popularmechanics.com/cm/popularmechanics/images/Y3/oculus-rift-0113-de.jpg
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Tu serais pas un peu bipolaire?

Ou devrais-je même dire................. ..............BIMOLAIRE ??
Tututu n'en rajoute pas veux-tu. Ca doit être suffisamment dur d'être déchiré entre sa fonction, et ses inclinaisons (là il s'est repris tout de suite et c'est très courageux)
Je profite de ce sujet pour poser une question qui me turluzob... euh pardon, me turlupine.

Si on créait un parfum de synthèse "goût pet", aurait-il le même goût que le parfum de synthèse "goût caca"? (en supposant que "goût caca existe déjà)
Citation :
Publié par Nyaru
Bientôt OP, la solution à tous tes problèmes
Mais putain en vrai j'suis pas claustro, alors quand vous voulez aider un claustro plutôt que de dire OP, vous dites Victor ok?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés