Claustrophobie et latrines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Mais putain en vrai j'suis pas claustro, alors quand vous voulez aider un claustro plutôt que de dire OP, vous dites Victor ok?
Ben oui on va jouer à ton jeu à la con après que tu te sois jouer de nous, qui n'étions que conseille et bienveillance. (y a même eu un lien sur la PNL)
Citation :
Mais putain en vrai j'suis pas claustro, alors quand vous voulez aider un claustro plutôt que de dire OP, vous dites Victor ok?
Tu serais pas un peu bipolaire?

Ou devrais-je même dire................. ..............BICACA ??
Citation :
Publié par Kerrad
Et alors, ton verdict ? plus caca ou pet ?
J'en sais rien désolé, je n'ai testé que la version Vagin d'écolière.

Dernière modification par Nyaru ; 15/11/2013 à 21h46.
Tu m'as vraiment pris pour un si petit joueur?

Un mélange astucieux des bons aliments pour produire une matière à la texture unique.

Tiens j'te conseille ça tu apprendras que le caca n'a pas qu'une seule forme compacte et sans âme.
Citation :
Publié par lemagefou
Quand on poste une question si tu veut que les gens y réponde, vaut mieux évité que le texte ai la même couleur de fond, et je viens de voire qu'avec les autre theme c'est aussi illisible. Oui j'ai du mettre le theme rose pour tester je ne remercie pas.
Sinon tu peux juste sélectionner le texte pour le lire
Citation :
Un mélange astucieux des bons aliments pour produire une matière à la texture unique.
Tu as donc le caca très nuageux et une digestion qui digère de manière homogène sans laisser d'impuretés alimentaires. C'est un peu le Dieu du caca parmi ceux-ci : certains croient en lui mais ne l'ont jamais vu et c'est l'objet d'un culte avec un rituel précis afin d'essayer d'avoir ses faveurs; le Parfait.
Les voies du Seigneur sont donc bien pénétrables.
lol c'était donc un fake
On sait très bien que t'aime ça Doudou, être traitée comme un traînée, et on te juge pas d'ailleurs, chacun ses déviances.

Moi par exemple j'aime exercer la strangulation avec ma bite, et si on me juge pervers pour ça, tant pis.
Je pense qu'il y a un vrai débat de fond sur la nécessité ou non de chier dans un espace clos, soustrait à la vue de tous. Est-ce que c'est une évolution au sein de nos sociétés ou une régression ? Je me demande bien.
Citation :
Publié par Elrös
Je pense qu'il y a un vrai débat de fond sur la nécessité ou non de chier dans un espace clos, soustrait à la vue de tous. Est-ce que c'est une évolution au sein de nos sociétés ou une régression ? Je me demande bien.
Je ne sais pas, mais on peut trouver des élément de réponses dans l'invention même des toilettes.

Citation :

tu ne crois pas si bien dire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img11.hostingpics.net/pics/960450jolol.jpg
T'as bouffé quoi pour chier en explosion volcanique comme ça ?
Citation :
Publié par Kariana
T'as bouffé quoi pour chier en explosion volcanique comme ça ?
Pour la légèreté, du raifort et des œufs brouillés, pour la répartition un peu spéciale c'est principalement dû à de la rétention de gaz, si tu veux arriver à un résultat plus ou moins similaire je te conseille ça :

bouchonregle.jpg
Citation :
Publié par Doudou
C'est abusé que ça soit un fake, je me suis vraiment beaucoup impliqué dans ce sujet, je me sens trahi.
J'aime pas avoir l'impression de me faire traiter comme une traînée qu'on rejetterait violemment sur le trottoir toute ruisselante de foutre après l'avoir violemment besognée.
Mais non mais non, faut pas le voir comme ça, tes conseils ont certainement servis beaucoup de lecteurs anonymes, allons allons, haut les cœurs Doudou.
Citation :
Pour la légèreté, du raifort et des œufs brouillés, pour la répartition un peu spéciale c'est principalement dû à de la rétention de gaz, si tu veux arriver à un résultat plus ou moins similaire je te conseille ça :

bouchonregle.jpg
Je ne comprends pas, ça ne se mange pas une tétine, ça ne change rien à la consistance de ton caca.
Citation :
Publié par Korgichou
Je ne sais pas, mais on peut trouver des élément de réponses dans l'invention même des toilettes.
Contrairement à la plèbe, je préfère les lettres aux images. Si tu veux bien prendre la peine de me donner à lire ta participation, et non à la visualiser, je serais très heureux de poursuivre mes réflexions avec toi. Au diable le manque d'imagination et d'implication! Place aux phrasés relevés, et aux discours courtois !
Citation :
Publié par Nyaru
Je ne comprends pas, ça ne se mange pas une tétine, ça ne change rien à la consistance de ton caca.
C'était un indice. Pour certains c'est "bois du lait et chie en spray".

Ça me fait penser que je me demande si c'est fréquent les gens aux urgences avec des trucs coincés dans le fion.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elrös
Contrairement à la plèbe, je préfère les lettres aux images. Si tu veux bien prendre la peine de me donner à lire ta participation, et non à la visualiser, je serais très heureux de poursuivre mes réflexions avec toi. Au diable le manque d'imagination et d'implication! Place aux phrasés relevés, et aux discours courtois !
Va chier, c'est suffisamment courtois ou pas ?

Sinon pour moi c'est une évolution. On peut comparer le tabou du caca à celui de la nudité, les bénéfices dépassent la contrainte.
Faire caca en public, c'est chier sur la morale, et la morale est nécessaire pour qu'une société ne soit pas chaotique. Faire caca en public, c'est de l'anarchisme, et l'anarchisme c'est de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés