Claustrophobie et latrines

Répondre
Partager Rechercher
Des agro-industriels emploient ce terme, aussi, maintenant, pour du poulet ou de la dinde pour bénéficier de la connotation gourmande des termes « steak » ou « bifteck ».

Selon "wikipédia".

ça doit marcher pareil pour les "patés de soja". c'est la "connotation gourmande".

en fait Steak désigne maintenant plus une shape de l'aliment et son mode e cuisson.
grillé à la poile.
Citation :
Publié par Maluka
pourquoi chercher a tout pris a recreer un subtitut de steak quand on a renoncé a la viande
Parce que ces gens là aiment tout comme toi la viande et qu'ils ont besoin, pour canaliser leurs envies qui ne sont pas en adéquation avec leurs idées, de manger des choses qui trompent leurs impressions.

Quant à la qualité du produit que tu désignes, je ne connais absolument pas son bilan énergétique ni les produits chimiques introduits mais j'imagine que les végétariens ont tendance à faire attention à ce genre de détail là et à éviter de bouffer des trucs encore plus malsains de ce qu'ils condamnent.

La plupart des produits "ciblés végétariens" où on croit que ce sont les végétariens qui en bouffent, c'est souvent, en fait, des gens qui essaient de faire un régime ou qui ont de la culpabilité vis à vis des calories, qui en prennent. Ce n'est pas par par combat envers les industries ou prise de conscience écologique bien au contraire.
Tiens Sojasun je suis presque sûre que la majorité des gens qui disent que le lait de soja c'est dégueu ont bu celui de cette marque justement. Moi qui adore le lait de soja*, quand j'ai goûté celui là... j'ai eu envie de chercher où sont les locaux de cette boîte pour leur balancer les briques de cette infamie, ligoter quelques employés sur leur chaise et le leur donner façon "HowToBasic". Même les briques de Yeos ultra chimiques sont meilleures.

* Non, pas végétarienne pour un sou, au contraire même.

PS : Kirika t'aurais au moins pu faire un petit teaser, fais pas ta radasse !
Citation :
Publié par Jiyaa
Ma coloc est végétarienne, du genre anti industrie alimentaire. Ce qui fait qu'elle nous casse régulièrement les couilles avec ça et ses leçons de morale, mais que quand on va chasser et qu'on revient avec du bon poisson poursuivi à la sueur de nos palmes, elle en bouffe une part comme quatre alors qu'elle refuse de participer à l'effort. Ca m'énerve.

Voilà, merci LND.
Les végétariens sont des casse-couilles, et des hypocrites aussi, j'ai plein de copines végétariennes mais parfois au restau (alors qu'elles ont le choix) elle commande un truc avec de la viande dedans, et quand tu leur demandes une explication elles t'expliquent que c'est occasionnel.
La vérité c'est que les végétariens ne sont pas végétariens, ils veulent juste faire les intéressants.
En taule les végétariens !
Comment tu sais que quelqu'un est végétarien ?

Attention spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il te le dit (beaucoup).

J'ai pas de mal avec les végétariens qui restent dans leur coin et font pas chier, malheureusement ils ne semblent pas exister

Je tiens ainsi à faire partager ce blog qui provoque chez moi une sensation étrange, du fou rire mêlé à de la colère du style j'ai envie de la bifler avec mon gros steak.
Par touts les Dieux, quelle abomination, une attention whore végétarienne avec un léger gène troll et de mauvais talents bandessinéèsques. Une sorte de parangon du caca de l'internet.

Cette personne m'horripile.
  • Dejà les végétarien. Tout a été dit sur cette sombre race d'abrutis je ne m'étalerai pas plus dessus.
  • La bédé : Elle est mauvaise, quasiment autant que le truc féministe sur les crocodiles qui sont de méchant violeur-machiste-goujats. C'est d'ailleurs probablement sa soeur jumelle végétarienne qui a fait ce blog car c'est aussi mauvais. J'ai néanmoins une pensée ému pour le papa des deux jumelles, coup vache de la vie qui se révèle parfois une foutue chienne.
  • C'est une attention whore. Déjà faire un blog en se mettant en scène dedans, c'est de la recherche d'attention. Etre végétarien aussi c'est attentionwhoresque, la principale motivation des végétarien c'est de dire en soirée qu'ils snot végétarien pour ensuite quote-whorer les gentils omnivores qui leur expliquent qu'ils sont débile d'être végétarien.
  • Circonstance aggravante dans le délit d'attentionwhorisme, elle attentionwhorise avec du troll. Les AW qui le font en payant leurs miches ou en teasantc'est moins pire.

Je ne te remercie pas de m'avoir linké ce torchon, Leni.
Citation :
Publié par Bru²
Elle est mauvaise, quasiment autant que le truc féministe sur les crocodiles qui sont de méchant violeur-machiste-goujats.C'est d'ailleurs probablement sa soeur jumelle végétarienne qui a fait ce blog car c'est aussi mauvais.
c'est un mec qui dessine le truc sur les crocodiles.

J'aimerai ton analyse du coup sur ca mon cher brubichon
A tout prendre je préfère dîner avec un végétarien qu'avec (liste non exhaustive) :

- Un militaire
- Un policier
- Un avocat/juge/etc.
- Un croyant
- Un mec qui vote à droite
- Un mec qui vote tout court en fait sauf NPA à la limite
- Un fonctionnaire
- Etc.
et maintenant, fais la liste dans le cas où tu dois lui préparer son repas et manger la même chose.

dans ce cas je mettrais :
-un journaliste (à cause des risques de fusillade)
-un avocat (à cause que je comprend pas comment on peut tout faire pour défendre des violeurs)
-un syndicaliste (à cause de mes convictions sur le droit du travail)
-Ron J. (j'aime pas le jambon de dinde)
Citation :
Publié par Aeros
Toi tu touches ma gonzesse et j'te découpe.
Tu devrais t'auto éditer, cette remarque me semble dangereuse et prompte à entraîner de la violence à travers les forums JOL, non mais t'es inconscient de menacer des gens de mort irl avec tout ce qu'il se passe en ce moment ?
Citation :
Publié par Leni

Je tiens ainsi à faire partager ce blog qui provoque chez moi une sensation étrange, du fou rire mêlé à de la colère du style j'ai envie de la bifler avec mon gros steak.
J'avoue, un bon gros tas de rage, et de haine contre tout le monde ce blog. On a plus l'impression qu'elle "aime " les animaux uniquement pour cracher à la gueule des autres.
Citation :
Publié par Leni
Comment tu sais que quelqu'un est végétarien ?

C'est purée c'est du sous tu mourras moins bête l'humour et le talent en moins en moins.
Les végétariens c'est vraiment un truc que je comprends pas.
Un pote bouffait toujours 3kg de viande à lui tout seul, et cet été il est devenu végétarien du jour au lendemain parce qu'il a subitement réalise "qu'on mange des animaux morts, tu comprends"
Bha non. Ca justifie pas une anémie
Citation :
Publié par Kerrad
J'avoue, un bon gros tas de rage, et de haine contre tout le monde ce blog. On a plus l'impression qu'elle "aime " les animaux uniquement pour cracher à la gueule des autres.
Mais non voyons, elle est juste infiniment supérieure à toi, pauvre mangeur de cadavre et te le fait savoir avec un ton que tu comprends, c'est a dire le dedain et la condescendance
Citation :
Publié par Miley HEERN
A tout prendre je préfère dîner avec un végétarien qu'avec (liste non exhaustive) :

- Un militaire
- Un policier
- Un avocat/juge/etc.
- Un croyant
- Un mec qui vote à droite
- Un mec qui vote tout court en fait sauf NPA à la limite
- Un fonctionnaire
- Etc.
Allons RMR enfin... il existe vraiment des gens qui veulent dîner avec toi ?

Et la dînette avec poupette, ça compte pas !
RMR aime dîner avec des hippies. À moins que ça entre dans la catégorie des croyants ?

Paix et amour, z'entendez Aeros et Kirika ? Faites vous des câlins (quelqu'un me prête une cam ?).

Oh purée, afk.

Dernière modification par JNH ; 19/11/2013 à 18h11.
Citation :
Publié par Kariana
Quelle personnalité riche, douce et tolérante.
En soit, si quelqu'un est végétalien, c'est on choix de vie tant que cette personne ne te fait pas chier à longueur de journée car tu n'adhères pas à son choix de vie.
Par contre, c'est toi l'intolérant si tu es incapable de supporter que quelqu'un puisse avoir un régime alimentaire "anormale".
Citation :
Publié par Moquette
c'est on choix de vie tant que cette personne ne te fait pas chier à longueur de journée car tu n'adhères pas à son choix de vie.
ça me rappelle la tartine que nous a mise TabouJr sur sa garde-robe alternative.

Doit-on toujours ramener la discussion sur des clivages de mode de vie, c'etait déjà chiant le vanille/chocolat ou le chocolatine/pain au chocolat mais si on part vers le végétarianisme ou les habits de sdf...
Il n'y a qu'à voir le post de RMR qui supporte encore moins de manger avec des tas de gens que les végétariens sous-prétextes qu'ils ont une vision de la vie différente de la sienne.
Le genre humain adore se complaire dans sa différence pour exister mais sans accepter que l’autre puisse l'être aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés