Aller à la page... |
Claustrophobie et latrines
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens Sojasun je suis presque sûre que la majorité des gens qui disent que le lait de soja c'est dégueu ont bu celui de cette marque justement. Moi qui adore le lait de soja*, quand j'ai goûté celui là... j'ai eu envie de chercher où sont les locaux de cette boîte pour leur balancer les briques de cette infamie, ligoter quelques employés sur leur chaise et le leur donner façon "HowToBasic". Même les briques de Yeos ultra chimiques sont meilleures.
* Non, pas végétarienne pour un sou, au contraire même. PS : Kirika t'aurais au moins pu faire un petit teaser, fais pas ta radasse ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment tu sais que quelqu'un est végétarien ?
Attention spoiler : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas de mal avec les végétariens qui restent dans leur coin et font pas chier, malheureusement ils ne semblent pas exister ![]() Je tiens ainsi à faire partager ce blog qui provoque chez moi une sensation étrange, du fou rire mêlé à de la colère du style j'ai envie de la bifler avec mon gros steak. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'aimerai ton analyse du coup sur ca mon cher brubichon ![]() |
![]() |
|
#106873 |
|
traitre à son genre sexe
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#106873 |
|
Personne ne voudrais dîner avec toi, ça règle le problème.
|
![]() |
|
|
Citation :
Et la dînette avec poupette, ça compte pas ! |
![]() |
|
|
N'importe quoi pour toi JNH, ou et quand tu veux.
|
![]() |
|
|
C'est pire qu'une végétarienne, c'est une végétalienne. Ce qui résume tout. Quelle personnalité riche, douce et tolérante.
Sur ce, je vais me faire un steak. |
![]() |
|
|
Ça vaut pas la bédé assassins creed vs les nazis honnêtement. Ya pas moulinsar et tout pff 2/20 pour l'essai parce que je suis un moine sympas
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|