La condescendance ou l'insulte sont des éléments qui montrent l'intolérance d'une personne.
Houla non, pas pour la condescendance.
voter c'est essayer d'imposer son choix aux autres donc.
on est quand même loin "d'uniformiser la pensée" du début.
Pas vraiment non, c'est justement parce que les pensées découlent des choix et non l'inverse que la droite fonctionne aussi bien et qu'uniformiser la pensée c'est avant tout imposer ses choix. On est en plein dedans au contraire.
par contre tu es pour les modos parce qu'ils vont tout éditer donc les messages qui ne te plaisent pas. ou contre les modos parce qu'ils vont tout éditer donc aussi tes messages ?
Ça me gêne énormément quand un mec se fait éditer à cause de moi, soit parce qu'il m'insulte soit parce qu'un modo à jugé son explication hors-charte, je me sens coupable et j'ai horreur de ça. D'ailleurs ça me fait toujours marrer quand je vois le sport favori de certains prosélytes sur l'Agora dont le but ultime et de faire faire modérer les autres tout en passant entre les mailles. Je ne sais pas comment ils font pour se regarder dans un miroir. Je peux avoir un différent énorme avec quelqu'un, je me rangerais toujours de son côté en cas d'intervention de l'autorité. Je me retournerais sans l'ombre d'une hésitation vers le flic qui s'interposerait dans un street fight entre Hitler et moi.
Dernière modification par Miley HEERN ; 19/11/2013 à 20h07.
|