Claustrophobie et latrines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou

A MOINS QUE l'op et l'étudiant chient en synchro. (Synchronisme fécal)
Exactement. L'op se retiens toute la journée pour finalement courir se soulager quand l'étudiant part aux toilettes publics.
Citation :
Publié par Doudou
A MOINS QUE l'op et l'étudiant chient en synchro. (Synchronisme fécal)
Une étude a démontré que si des hommes se côtoient souvent, leurs cacas vont se synchroniser. Il semblerait que c'est une arme donnée par l'évolution lors de l'âge de pierre afin que les femmes puissent chier tranquillement sans la présence inopportune d'un homme et bavarder aux buissons entre elles.
Je pense que l'op n'est pas totalement sincère avec nous (ou peut-être avec lui même), quand on a une telle pathologie, on évite évidement d'héberger des gens chez soit plusieurs jours, hors il l'a fait. Je pense que l'OP est en vérité un scatophile exhibitionniste.
Ou alors, tu te met en couple avec lui, une fois un certain cap passer en couple (donc le cap ou vous vous installez ensemble, dans ton cas t'es tranquille il est déjà chez toi, cap acomplished) les deux protagonistes se permettent de chier la porte ouverte (c'est d'ailleurs à ce moment que l'homme alpha moderne décide de changer de meuf).

Avec ça, plus de problème !
Pour les odeurs le mieux c'est l'hygiène alimentaire. Un régime moins riche en viandes, et une limitation des féculents au profit des légumes.

Mais en fait je poste surtout pour demander ce que ça veut dire op ?
Citation :
Publié par Jacob
Le soucis avec le rideau c'est les odeurs, faudrait une hotte d'aspiration pour rejeter tout ça à l'extérieur.
Ça change pas grand chose niveau odeur, ça reste relativement confiné, donc les désodorisant ne sont pas plus indispensables que dans des chiottes classiques.
C'est vraiment au niveau du bruit que ça chie.

Niveau déco faut voir aussi, si t'es un baba cool et que la déco est à l'avenant ça passe, mais dans un appart de style moderne un rideau pour les chiottes ça va dénoter un peu.
Citation :
Publié par Attel Malagate
OUI BIEN SÛR, comme ça, s'il lâche un gros pet bien puissant, il se fait exploser dans les chiottes.

SUPER CONSEIL DOUDOU, BRAVO MEC https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si on était sur le Bar ou l'Agora je te demanderais, très sérieusement, une source prouvant qu'il est possible de se faire sauter avec quelques pets.
Citation :
Publié par Aeros
Tu es étrangement très présent sur ce sujet Dou² ... Un truc dont tu voudrais causer ?
Il me semble qu'il a une histoire incroyable à raconter sur une digestion d'après irl avec une moussaka et un serveur aux ongles sales.

@dessous
Citation :
Publié par Doudou
Bein étrangement, moi c'est l'inverse, j'aime bien chier en espace confiné, j'ai même tendance à fermer la porte des chiottes à clé même si chuis tout seul chez moi.
Mes nouvelles toilettes sont d'ailleurs un peu trop spacieuses à mon goût :/
Ouais enfin méfie toi quand même, des accidents tragique peuvent arriver :
Citation :
Publié par Nyu
En parlant d'odeur de pet.
Chez moi j'ai une douche assez fermé, elle fait genre 1m² et quand y a la vapeur de l'eau chaude y a pas beaucoup d'oxygène, mais osef c'est ça qu'est bon dans la douche. Donc une fois je me douchais pépère et je lâche un bon gros pet des familles. J'me dis "LOL PUISSANT CELUI LA" et je continue mon savonnage. Et d'un coup, l'odeur remonte à moi. Une odeur jamais sentie auparavant, l'espace d'un instant j'me suis presque cru en temps de guerre, victime d'un gaz meurtrier. A cause du manque d'air, j'ai commencé à avoir du mal à respirer, c'était affreux. Ma tête a commencé à tourner, j'ai paniqué. Par chance l'étroitesse de ma douche a empêché ma chute mais je me suis quand même fait une crampe à la fesse. Et c'est là que mes gènes d'humain ont repris le dessus. Face à une mort inévitable j'ai eu le geste qui sauve, j'ai ouvert la porte de la douche. J'ai respiré l'air frais et pur de la salle de bain comme si j'étais un apnéiste qui remontait d'un record du monde mais je n'étais pas tiré d'affaire pour autant. Dans un effort surhumain je me suis extirpé de cette douche tueuse et je me suis laissé tomber sur le sol. J'ai pu reprendre mon souffle et j'ai attendu là que ma crampe passe.
Ce jour l'odeur d'un de mes pets a bien failli me coûter la vie.
Sauf que toi, t'as pas le physique de Nyu qui fait du Muay Thai depuis ses 5 ans, je suis pas certain que t'arrives à t'extraire des chiottes à temps.

Dernière modification par Attel Malagate ; 14/11/2013 à 23h32.
Citation :
Publié par Doudou
Bein étrangement, moi c'est l'inverse, j'aime bien chier en espace confiné, j'ai même tendance à fermer la porte des chiottes à clé même si chuis tout seul chez moi.
Profites-en pour mettre une éolienne à l'entrée de tes toilettes. A chaque ouverture de porte, tu récupères l'énergie de tes flatulences, j'imagine que tu pourrais subvenir aux besoins électrique d'une dizaine d'habitant avec ça.
OP, comment fais-tu quand la nature t'appelle alors que tu es au travail ? Ca a bien dû t'arriver.
Ou quand tu passes plus de 12 heures avec une damoiselle ? Tu prends des constipants ?
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Outre les odeurs dans l'appartement qui personnellement ne me dérangent pas je suis confronté à un problème de taille, je dois héberger un étudiant d'ici peu et je pense qu'il n'appréciera pas que j'oeuvre sans fermer la porte.
Il va pas être 24/24H chez toi le mec, si ? Solution : chie quand il n'est pas là.
24h c'est rien, tu peux te retenir plusieurs jours si t'es motivé. Je connaissais même une meuf qui ne chiait qu'une fois par mois (j'imagine pas l'odeur quand elle en largue une).
Tu peux aussi prendre la solution de carrément ne lui faire manger que des aliments qui resserre l'estomac, type riz par exemple accompagné de Smecta.

Après, il risque d'avoir les yeux bridés et de ressembler à un chinois.
Sinon essaye la PNL. Mon ex m'avais expliqué le truc, j'arrive pas à le réexpliquer donc j'ai trouvé un lien:

http://www.le-genie-est-en-toi.org/A...icacitePNL.php
Citation :
En PNL, nous savons traiter les phobies d'une façon plus douce.

Nous savons que regarder un film d'horreur nous fait bien plus peur au cinéma que sur une petite télévision. Et nous savons également que regarder ce film sur une télévision provoque des émotions plus fortes que si nous voyons quelqu'un qui regarde un film d'horreur, sans être nous mêmes spectateur.

La PNL se base sur ce principe pour traiter les phobies. Par une mise en scène destinée à " tromper " l'amygdale, la personne présentant une phobie se voit en train de regarder le film qui lui fait peur. L'image génératrice de phobie est suffisamment loin d'elle pour que le sentiment de danger ne soit plus qu'un léger malaise.

Et donc, pendant ce temps, le siège de la pensée fonctionne et est capable de faire le tri de l'expérience passée et ainsi d'acquérir une nouvelle vision de ce qui s'est passé.

L'expérience perd son caractère phobique et la personne peut à nouveau tirer un enseignement de l'expérience comme on le fait naturellement pour tout apprentissage.
J'ai déjà essayé tout seul et ça fonctionne un peu, j'ai le vertige et j'ai pu me mettre au bord du vide sans avoir cette saloperie d'attraction vers le vide. Avec un pro ça doit encore mieux fonctionner.
Question con : mettre sur les murs de tes toilettes des représentations de grands espaces (photos ou dessins en trompe-l'œil peu importe), ça n'atténuerait pas tes symptômes ?

Citation :
Publié par konys
(...)
C'est intéressant, mais j'ai du mal à en comprendre le principe. En quoi consiste cette "mise en scène" ?
A mon avis, cette technique sert à leurrer ton esprit ponctuellement. Quand tu as une phobie, y penser amplifie cette dernière. Rien que l'op le dit:

Citation :
je pense sans cesse à mon problème sans parvenir à le résoudre (j'en tremble même actuellement).
(moi quand je regarde une photo/vidéo de vide je sue des pieds )

Quand t'essaie d'être spectateur, donc de passer de la 1ere à la 3eme personne, tu penses plus trop à ta phobie vu que t'essaye de faire quelquechose d'autre. Enfin après c'est mon interprétation, j'ai jamais fait de PNL.

Et apparement, un pro de la PNL peut te faire changer la perception des souvenirs. Un mauvais souvenir peut devenir un bon souvenir, ou en tout cas faire moins mal. Je pense qu'il peut faire pareil avec une phobie.

edit: d'ailleurs en y pensant ça marche dans l'autre sens et tu vas ptetre mieux comprendre. Quand le psg à fêter son titre sur le troca, il y avait un pauvre con qui était monté sur un batiment. Je me suis mis à sa place et j'ai eu le vertige, des sueurs froides et j'ai détourné les yeux parceque j'étais vraiment super mal. Je pense qu'en me mettant à sa place, j'ai fait l'inverse du raisonnement cité plus haut.

Dernière modification par konys ; 15/11/2013 à 05h43.
Citation :
Publié par Doudou
Mes nouvelles toilettes sont d'ailleurs un peu trop spacieuses à mon goût :/
Ouais voilà, ça c'est la faute aux nouvelles normes européennes. Maintenant faut prendre les handicapés en compte, super!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés