HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Salut à tous,

je débute et j'aurai aimé vous poser 5 petites questions

1) Je suis lvl 17 et il me semble que pour le moment je n'obtiens plus de cartes gratuites, que faut t'il faire ? (j'ai arrêté l'entraînement pour jouer avec des joueurs) Il faut continuer l'entraînement ? Ou le fait de jouer avec d'autres joueurs ont est sensés en avoir ? Tu as des lvl pour toutes les classes. Les récompenses à venir sont visibles dans "ma progression" dans le jeu.

2) Je vois qu'il y a possibilité d'acheter des cartes mais c'est la béta, je perd mes cartes à la release du jeux ?? Non il n'y aura plus de reset. En revanche ce que tu achèteras ça sera des paquets aléatoires. Si tu veux des cartes précises il faut les crafter avec de la poussière (les fioles bleues) que tu obtiens en désintégrant des cartes qui ne te servent pas, ou en arène.

3) Qqun a acheté des cartes et peux me dire quel est le cadeau que Blizzard parle pour avoir acheté sur la boutique pendant la beta ? C'est un serviteur 6/6 pour 6 qui invoque une créature en arrivant en jeu (plusieurs créatures possibles), version gold.

4) Je suis mage, sa sert à quelque chose de gelé l'adversaire ? Je parle pas de ses serviteurs etc mais de lui même ? Cà l'empêche de faire une action quelconque ? Car j'ai l'impression que ça ne change rien. (genre la carte inflige 3 de dégâts et gel l'adversaire) si ton adversaire a une arme équipée, il ne peut pas attaquer s'il est gelé. En revanche il peut lancer des sorts, invoquer des serviteurs et utiliser son pouvoir de mage.

5) J'ai une carte mage qui me permet de piocher 2 cartes et qui coûte 3 mana, intelligence des arcanes (je pense). Je viens d'en voir une autre mais elle est dorée et sa bouge un peu. Ca sert à quoi la dorée ? Car sa coûte aussi 3 mana pour 2 à piocher. Les cartes dorées sont plus jolies et animées, mais elles font le même effet. Leur seul intérêt est cosmétique.

Merci beaucoup
En espérant que ça réponde à tes questions

EDIT : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Citation :
Publié par Eoghan
Salut à tous,

je débute et j'aurai aimé vous poser 5 petites questions

1) Je suis lvl 17 et il me semble que pour le moment je n'obtiens plus de cartes gratuites, que faut t'il faire ? (j'ai arrêté l'entraînement pour jouer avec des joueurs) Il faut continuer l'entraînement ? Ou le fait de jouer avec d'autres joueurs ont est sensés en avoir ?

2) Je vois qu'il y a possibilité d'acheter des cartes mais c'est la béta, je perd mes cartes à la release du jeux ??

3) Qqun a acheté des cartes et peux me dire quel est le cadeau que Blizzard parle pour avoir acheté sur la boutique pendant la beta ?

4) Je suis mage, sa sert à quelque chose de gelé l'adversaire ? Je parle pas de ses serviteurs etc mais de lui même ? Cà l'empêche de faire une action quelconque ? Car j'ai l'impression que ça ne change rien. (genre la carte inflige 3 de dégâts et gel l'adversaire)

5) J'ai une carte mage qui me permet de piocher 2 cartes et qui coûte 3 mana, intelligence des arcanes (je pense). Je viens d'en voir une autre mais elle est dorée et sa bouge un peu. Ca sert à quoi la dorée ? Car sa coûte aussi 3 mana pour 2 à piocher.

Merci beaucoup
Bienvenue dans Hearthstone !

1) Tu débloques toutes les cartes de base d'une classe au niveau 10. Ensuite tu débloqueras les cartes de base dorées en montant encore de niveau. Mais les cartes dorées de base n'ont pas d'autres intérêt que de se la péter un peu.

2) Non tu ne perds pas tes cartes, car il n'y aura pas de remise à 0 lors de la release. A moins que Blizzard change d'avis d'ici là, mais ils ont précisé qu'il n'y aurait plus de remise à 0.

3) Quand tu payes la première fois sur le jeu en beta, Blizzard t'offre cette carte
http://hearthstone.judgehype.com/scr...kkanivelle.jpg
C'est plus une carte marrante et fun, qu'une carte forte ! Elle crée des inventions loufoques qui peuvent être bénéfiques ou maléfiques pour toi ou ton adversaire.

4) Oh que oui ça sert de gelé un héros. Cela les empêche d'attaquer avec une arme pendant un tour. Par contre ça ne les empêche pas de poser des créatures ou de faire des sorts. L'idéal reste de gelé des créatures, mais contre un guerrier ou paladin, voire un chaman qui ont des armes, ça peut quand même être intéressant de gelé le héros.

5) Les cartes dorées de base servent juste à se la péter, car on ne peut pas les désenchanter (on peut pas désenchanter les cartes de base). Par contre on peut désenchanter les cartes experts (les cartes dans les boosters). Et tu peux en avoir aussi des dorées. Là l'avantage c'est qu'une carte dorée t'apportera 4 fois plus de poussières d'arcanes qu'une carte normal ! Les poussières d'arcanes servent à crafter les cartes que tu souhaites.
Enfin sylvanas !!! Elle a trouvé une place dans tous mes decks.
Que j'ai craft et Milhouse que j'ai loot.
Nouvelle resolution je dez plus de LEG.

Now j'ai :

Ragna
Sylvanas
Milhouse
Leeroy
Jaraxxus
Illidan
L'ingé a la con

Et je need toujours : thalnos / van cleef / ysera
Citation :
Publié par Weirdz
Je me suis réveillé en pensant à une combo (connue?) :

Sword of justice + illidan : invoc de 3/2 a chaque cartes jouées ...
Quelqu'un à test ?
C'est cher et ça reste un combo avec une leg.
Imp master + soj, ce genre de chose c'est bien plus fun
Citation :
Publié par Taftaf
Mekkanivel perso chaque fois qu'un mec en face l'envoie il invoque le pouletisateur et s'auto-sheep derrière.
Une fois un type l'a posé et il a invoqué le truc qui soigne de 6 aléatoirement, lequel m'a soigné trois tours d'affilés
J'ai déjà réussi à sortir des trucs sympas avec lui dans un build rogue grâce à la carte de rappel, mais ça reste effectivement très dangereux et aléatoire.
Perso lui qui me sors par les yeux c'est l'autre mékanno qui transforme un monstre en écureuil ou T-rex

Je me le suis tapé 5 fois depuis la sortie du jeux 5 fois tour 3 et 5 fois le T-rex
Mekkanivel je le joue dans mon deck full gold (j'arrive à gagner en Master ***, enfin genre une fois sur trois hihi), c'est des barres parfois cette carte
Je me suis fait faceless mon edwin van cleef 6/6 et le mec s'est retrouvé avec une 2/2. C'est parce que la capacité combo n’apparaît pas dans "l'historique" de la carte ? (qu'on peu voir en survolant la carte) C'est voulu par blizzard ou bien c'est censé être fix ?
Citation :
Publié par krashnak
Je me suis fait faceless mon edwin van cleef 6/6 et le mec s'est retrouvé avec une 2/2. C'est parce que la capacité combo n’apparaît pas dans "l'historique" de la carte ? (qu'on peu voir en survolant la carte) C'est voulu par blizzard ou bien c'est censé être fix ?
A priori le Faceless copie la carte "nue", genre s'il copie un token paladin avec BoK, il deviendra une 1/1, pas une 5/5. Enfin il me semble !
Citation :
Publié par Weirdz
Je me suis réveillé en pensant à une combo (connue?) :

Sword of justice + illidan : invoc de 3/2 a chaque cartes jouées ...
Quelqu'un à test ?
D'la merde. SoJ+Onyxia, c'est mieux.
Ou Onyxia+knife juggler.
le constructed montre vite ses limites si on ne buy pas de pack, j'ai chopé une clef depuis 5 jours et je suis stuck en diamond 1 et je ne progresse plus étant donné qu'il me manque un sacré paquet de cartes pour opti mes decks.
C'est une vrai galere de win des match pour les 10 gold/3 win atm quand tu rencontre des mecs qui buy des cartes/sont en beta depuis 3 mois et c'est net mes défaites en ranked sont majoritairement dues aux cartes epiques/rares "clutch" qui renversent le cours du jeu. (et que forcement je n'ai pas)

Oui on peu craft toutes les cartes mais les coups sont assez conséquents (40 la commune 100 la rare) je serait pour une réduc du coup de craft (pour les rares au moins)
Citation :
Publié par trigger_hurt
le constructed montre vite ses limites si on ne buy pas de pack, j'ai chopé une clef depuis 5 jours et je suis stuck en diamond 1 et je ne progresse plus étant donné qu'il me manque un sacré paquet de cartes pour opti mes decks.
C'est une vrai galere de win des match pour les 10 gold/3 win atm quand tu rencontre des mecs qui buy des cartes/sont en beta depuis 3 mois et c'est net mes défaites en ranked sont majoritairement dues aux cartes epiques/rares "clutch" qui renversent le cours du jeu. (et que forcement je n'ai pas)

Oui on peu craft toutes les cartes mais les coups sont assez conséquents (40 la commune 100 la rare) je serait pour une réduc du coup de craft (pour les rares au moins)

Tu peux faire des decks avec 2 ou 3 rares qui t'amèneront au moins en master 1 ou 2. En construit de haut niveau avoir un gros budget aide, mais au tient ca change pas non plus des tonnes.
Citation :
Publié par Nankyoku
Au pire en unranked pour les daily/gold, ça joue peut être moins sa vie .
Le ranked et l'unranked sont mélangés, y'a que le fait que le résultat est pris en compte ou pas qui change.
Sinon les rares c'est un faux probleme.
Avec ca tu vas en master, y'en a 6, tu peux les remplacer, en attendant de les avoir. Le truc pas évident c'est de pas gaspiller et de prendre les bonnes cartes neutres de suite et dans le bon ordre pour progresser, quand on connait pas encore bien le jeu c'est pas forcément intuitif. Achète toi les Argent Commander et les protecteurs en premiers, se mettent dans 80% des decks.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rogue.jpg
Taille : 171x471
Poids : 56,0 Ko
ID : 209700  
La plupart des deck compétitif ne joue quasiment que des communes et des rares...

Et comme, une fois que t'as les Défenseurs d'Argus et les Commandeurs d'Argent, tu peux jouer toutes les classes

J'pense que le deck le plus cheap du format c'est le deck Warlock aggro.
C'est pénible ces parties qui se lancent pas en practice et qui font planter le client. Tu fais une partie ave de la chance avant que ca plante.

Plus que 2 lvl sur le druide et c'est fini ce calvaire...

Galère les duels en tout cas quand on débute, je me tape que des mecs qui ont brulé la cb...

Edit: fini le calvaire...

Bon, alors vous confirmez qu'il vaut mieux commencer par crafter les Défenseurs d'Argus et les Commandeurs d'Argent?
Quoi d'autre?

Dernière modification par Shiffu ; 29/11/2013 à 01h37.
comment vous savez que les mecs ont fait bruler la cb ? ils jouent tous la leg dorée mekatruc ? non parce que on peut aussi l'avoir en payant 1€80 pour une seule arene ...

Vous prenez pas forcement des rouste grace à la CB hein, mais si ça peut rassurer votre ego... Il suffit que le mec jouent, achete son pack tous les deux jours et ai beaucoup plus de chance que vous...

Inversement, il a pu mettre des sous et pas avoir les leg spoiler du moment... comme moi

Et oui comme dans tous les jeux celui qui joue depuis plus longtemps a un avantage pendant un moment... dans les jeux de cartes comme magic, dans les MMo (un level 90 va ecraser un level 5), dans les MOBA (les rune, champions, etc) dans les FPS ou STR (le skill ça vient avec le temps) et pourtant tous ces jeux continu de fonctionner et il y a des nouveaux joueurs et des nouveau champions...

Mais oui, pour vous faire plaisir, vous avez raison, HS c'est du Pay to Win, si vous aviez les cartes, vous seriez surement dans le top 50 ranked et vous auriez 85% de win, c'est évident.
Publié par Raistling
non parce que on peut aussi l'avoir en payant 1€80 pour une seule arène ...
Ah nice, je savais pas ça. Je vais buy une arène pour avoir la carte ^^

Ty.
Citation :
Publié par Raistling
Inversement, il a pu mettre des sous et pas avoir les leg spoiler du moment... comme moi
C'est quoi que vous appelez les leg spoiler ?

Leg pour légendaire ok mais je saisis pas le sens de spoiler dans la phrase là. x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés