Aller à la page... |
HearthStone • Sujet général (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
1) Tu débloques toutes les cartes de base d'une classe au niveau 10. Ensuite tu débloqueras les cartes de base dorées en montant encore de niveau. Mais les cartes dorées de base n'ont pas d'autres intérêt que de se la péter un peu. 2) Non tu ne perds pas tes cartes, car il n'y aura pas de remise à 0 lors de la release. A moins que Blizzard change d'avis d'ici là, mais ils ont précisé qu'il n'y aurait plus de remise à 0. 3) Quand tu payes la première fois sur le jeu en beta, Blizzard t'offre cette carte http://hearthstone.judgehype.com/scr...kkanivelle.jpg C'est plus une carte marrante et fun, qu'une carte forte ! Elle crée des inventions loufoques qui peuvent être bénéfiques ou maléfiques pour toi ou ton adversaire. 4) Oh que oui ça sert de gelé un héros. Cela les empêche d'attaquer avec une arme pendant un tour. Par contre ça ne les empêche pas de poser des créatures ou de faire des sorts. L'idéal reste de gelé des créatures, mais contre un guerrier ou paladin, voire un chaman qui ont des armes, ça peut quand même être intéressant de gelé le héros. 5) Les cartes dorées de base servent juste à se la péter, car on ne peut pas les désenchanter (on peut pas désenchanter les cartes de base). Par contre on peut désenchanter les cartes experts (les cartes dans les boosters). Et tu peux en avoir aussi des dorées. Là l'avantage c'est qu'une carte dorée t'apportera 4 fois plus de poussières d'arcanes qu'une carte normal ! Les poussières d'arcanes servent à crafter les cartes que tu souhaites. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Mekkanivel perso chaque fois qu'un mec en face l'envoie il invoque le pouletisateur et s'auto-sheep derrière.
|
![]() |
|
|
Je me suis réveillé en pensant à une combo (connue?) :
Sword of justice + illidan : invoc de 3/2 a chaque cartes jouées ... Quelqu'un à test ? |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mekkanivel je le joue dans mon deck full gold (j'arrive à gagner en Master ***, enfin genre une fois sur trois hihi), c'est des barres parfois cette carte
![]() |
![]() |
|
|
A priori le Faceless copie la carte "nue", genre s'il copie un token paladin avec BoK, il deviendra une 1/1, pas une 5/5. Enfin il me semble !
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
Citation :
Le bug avec Van Cleef est connu. |
![]() |
|
|
Mh ok, un jour j'ai copié une carte buffée par une SSC, et la copie ne bénéficiait pas du +1/+1. Induit en erreur j'ai été !
![]() |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
|
![]() |
|
|
Au pire en unranked pour les daily/gold, ça joue peut être moins sa vie .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|