HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eoghan
Salut à tous,

je débute et j'aurai aimé vous poser 5 petites questions

1) Je suis lvl 17 et il me semble que pour le moment je n'obtiens plus de cartes gratuites, que faut t'il faire ? (j'ai arrêté l'entraînement pour jouer avec des joueurs) Il faut continuer l'entraînement ? Ou le fait de jouer avec d'autres joueurs ont est sensés en avoir ? Tu as des lvl pour toutes les classes. Les récompenses à venir sont visibles dans "ma progression" dans le jeu.

2) Je vois qu'il y a possibilité d'acheter des cartes mais c'est la béta, je perd mes cartes à la release du jeux ?? Non il n'y aura plus de reset. En revanche ce que tu achèteras ça sera des paquets aléatoires. Si tu veux des cartes précises il faut les crafter avec de la poussière (les fioles bleues) que tu obtiens en désintégrant des cartes qui ne te servent pas, ou en arène.

3) Qqun a acheté des cartes et peux me dire quel est le cadeau que Blizzard parle pour avoir acheté sur la boutique pendant la beta ? C'est un serviteur 6/6 pour 6 qui invoque une créature en arrivant en jeu (plusieurs créatures possibles), version gold.

4) Je suis mage, sa sert à quelque chose de gelé l'adversaire ? Je parle pas de ses serviteurs etc mais de lui même ? Cà l'empêche de faire une action quelconque ? Car j'ai l'impression que ça ne change rien. (genre la carte inflige 3 de dégâts et gel l'adversaire) si ton adversaire a une arme équipée, il ne peut pas attaquer s'il est gelé. En revanche il peut lancer des sorts, invoquer des serviteurs et utiliser son pouvoir de mage.

5) J'ai une carte mage qui me permet de piocher 2 cartes et qui coûte 3 mana, intelligence des arcanes (je pense). Je viens d'en voir une autre mais elle est dorée et sa bouge un peu. Ca sert à quoi la dorée ? Car sa coûte aussi 3 mana pour 2 à piocher. Les cartes dorées sont plus jolies et animées, mais elles font le même effet. Leur seul intérêt est cosmétique.