HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
je suis en traon de faire un match vs un mec qui attend le timer a tous les tours depusi le tour 1, c'est pénible...
J'en croise tellement des comme ça que ça m'est arrivé 2 fois de capituler au milieu du T3 tellement j'en avais marre... J'ai croisé un priest pas mal non plus qui au tour 8 a attendu 2 secondes avant la fin de son timer pour MC mon Stormwind Champion à côté de ma 2/2 pourrie.
Quand je croise ce genre de gugusse, je me mets à troller avec les emotes et à attendre la fin du timer à mon tour et après ça devient un combat de patience mais il m'est arrivé de voir l'autre capituler
Citation :
Publié par Andromalius
je suis en traon de faire un match vs un mec qui attend le timer a tous les tours depusi le tour 1, c'est pénible...
Le pire c'est que plus tu montes plus ça arrive...

Hier, je tombe sur Cassie (top 20 sur les derniers ladders), à chaque tours il (elle?) attendait la ficelle.

C'est comme les mecs qui trollaient en sq ça avait aucun sens
Quand ça m'arrive je fais pareil, à tous les tours, et je fais toutes mes actions à la fin.

La cerise sur le gateau c'est quand je gagne en plus

Petite parenthèse qui n'a rien à voir : en constructed, plus on monte plus je trouve les druides, voleurs et demo assez insane. Me trompe-je ou bien ?
Hum, après l'expérience personnelle c'est rarement significatif.
Mais druide ça m'étonnerait.

Rogue on en voit pas mal oui, tout comme demo.
Ils jouent tous de la même façon.
je dirais que niveau deck aggressifs aggro Démo c'est pas mal, et Voleur aussi entre aggro removal et armes ça défonce pas mal aussi.

Ptet ces 2 héros vraimen en haut de tableau. Y a intérêt à bien tirer ses (aoe) removal avec eux
Citation :
Publié par Ethann F.
Amha c'était un troll
Bof, à quelques exceptions près (mage stall freeze, druide ramp, pretre controle), les decks se ressemblent et ont une grosse dizaine de cartes neutres communes, au minimum.
Remplacer une 2* par une 4* c'est moyen.
Mais harvest/cleric c'est bien plus important oui, puis azure drake dans un deck sans spell c'est pas terrible. (surtout avec le commander qui vient te le défoncer le tour d'après)
Citation :
Publié par Loka
Remplacer une 2* par une 4* c'est moyen.
Mais harvest/cleric c'est bien plus important oui, puis azure drake dans un deck sans spell c'est pas terrible. (surtout avec le commander qui vient te le défoncer le tour d'après)
Le cleric est une carte de base, la il cause des cartes expert et lesquelles crafter.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Je suis pas spécialement d'accord avec le choix du knife juggler dans les 5 must-craft cards, j'aurai plus mis un truc genre Dark iron dwarf.
(shut faut pas le dire) par contre le knife est un must have en arène déjà vu des jeux avec 4 knife jungler qui étaient terribles.

Citation :
Publié par Andromalius
Le cleric est une carte de base, la il cause des cartes expert et lesquelles crafter.
Vi d'ailleurs on se demande s'il ne va pas passer rare comme le MC où cela a été annoncé.

Moa !!! je dit le novice ingénieur devrait être épique lol.
(Par exemple)

http://www.youtube.com/watch?v=I4tiCn9NwV4

A 4 min on évoque le fait que le MC passe en rare car en arène les 3 MC dans le deck ça commence à ...

Sinon ce post où l'on propose de passer plusieurs basiques en rare, et ce principalement pour les arènes.

http://us.battle.net/hearthstone/en/...ic/10490419735

Sinon, j'avais encore une autre source où il était annoncé que le MC passerait probablement en rare et que le holy fire deviendrait basique. Mais bon comme je suiis un peu bordel je sais plus ou j'ai lu ou entendu cela.

Pour ceux qui dout, Blizzard a déjà fait ce genre de manip et rembourse en compo ceux qui ont craft ou chopper les rares, en l’occurrence ce serait holy fire.

Dernière modification par Goklayeh ; 30/11/2013 à 14h23.
Dites, j'ai une game d'arène plantée à cause d'une saleté de panda. Faut attendre longtemps avant que ça plante définitivement ou c'est à celui qui est le plus têtu?
Citation :
Publié par Goklayeh

Pour ceux qui dout, Blizzard a déjà fait ce genre de manip et rembourse en compo ceux qui ont craft ou chopper les rares, en l’occurrence ce serait holy fire.
ben ca marche pas comme ca: les gens ont MC dans leur collec, tu peux pas l'enlever.
Une des solutions serait d'en faire un spell légendaire, comme ca tu pourrais en jouer qu'un.
Citation :
Publié par Weirdz
Si tu mets legendaire tout ce qui est imba tu va pas avoir beaucoup de cartes en double dans tes decks
MC me pose pas de souci particulier, ca génait personne avant l'apparition de PW qui est le vrai probleme et qui a un peu flingué le méta et créé la situation actuelle.
Sinon j'ai régle mon ennui de jouer les memes cartes neutres dans chaque deck: je joue mage maintenant. J'ai même fini par enlever les pyro après test, d'ailleurs. C'est un bon finisher mais tu rattrappes pas du tempo perdu avec.
Du draw, du spell power et de l'AE, oldschool.
Perso depuis 2/3 jours je vois de plus en plus de deck full DS... 3/3, 1/1, 3/1, 4/5, 5/4...c'est lourdingue... va falloir que je ressorte du silence/earthshock.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés