HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
petite question : y a moyen avec sa friendlist d'expedier les journas pour s'épargner des parties emerdantes avec des decks bancals car incomplets ?

Dernière modification par papillo_On_37 ; 01/12/2013 à 21h12.
J'en doute fort.
Vaut mieux les faire si tu veux débloquer les suivantes. Je pense que les nouvelles ne s'afficheront pas si il n'y a pas un slot de libre pour les accueillir, à confirmer mais ça me paraitrait logique.
Citation :
Publié par DeadEye
J'comprends pas, y'a quoi de difficile dans les journas ? J'ai jamais besoin de plus de 5 matchs pour les torcher
voyons voir .... : des héros que j'aime pas forcément jouer, et des cartes que j'ai dez pour me crafter celles que je voulais pour les héros que j'aime bien jouer.

Après oui je sais y'en a toujours pour tout faire finger in the nose même avec des cartes moisies, des magiciens du deck, mais bon.

Qu'ils fassent des quêtes faisables avec n'importe quel héro : nombre de victoires, de serviteurs tués, de sorts lancés, etc etc. Mais qu'ils arrêtent de nous faire jouer des héros qu'on a pas envie. Bref, ça me soule ces journas à choix imposé.
Citation :
Publié par Nankyoku
Tu enchaînes les unranked et tu leave si tu vois que c'est pas gagnable donc t'enchaînes fast . Le prob c'est justement le manque de quêtes, need au moins 2 par jour .
Je trouve le level beaucoup plus faible en ranked qu'en unranked.
Citation :
Publié par Aldweenz
Je trouve le level beaucoup plus faible en ranked qu'en unranked.
Franchement, les deux matchmakings sont mélangés
Le seul intérêt du unranked pour les journas c'est de pas détruire son MMR caché avec des decks de m****.
Ca aurait été un peu mieux si c'était cast par des mecs qui ont une meilleure vision du jeu que kripp et trump mais bon c'est déjà pas si mal
On va voir ce que ca donne ^^

Edit :
Pour ce qu'il vient de dire sur le board control et le coin en mage vs mage, je suis pas vraiment d'accord, je pense que A PART si le mec qui a le coin a mana wyrm dans sa main de départ, jouer en premier est mieux en mage vs mage (pyro en premier, frostbolt permet de ratrapper le retard etc).

Dernière modification par WormS / Utukku ; 02/12/2013 à 23h19.
Je comprendrai JAMAIS pourquoi les mecs jouent arcane missiles et mirror image dans leur aggro mage. Mais alors vraiment jamais. Je trouve les decks mage des mecs vraiment pas top là.

Trump qui arrive pas à compter jusqu'à 3 c'est dur xD
Nice top deck fireball du mec hahahaha

Dernière modification par WormS / Utukku ; 02/12/2013 à 23h29.
Citation :
Publié par Nankyoku
Y'a aussi Ekop qui stream ses matchs avec un delay de 15 minutes, il a sorti le deck mage .
Ouais j'vais plutôt mater ca
Ah il joue doomsayer dans le deck, je sais pas si cest super nécessaire mais ca a l'air cool ^^

Dernière modification par WormS / Utukku ; 02/12/2013 à 23h37.
Oulalah qu'est ce que c'est lourd cette diffusion, ek0p montre un autre match (?) et ne commente pas apparemment.
Vivement une vrai interface pour spectate
Citation :
Publié par Zanmi
Oulalah qu'est ce que c'est lourd cette diffusion, ek0p montre un autre match (?) et ne commente pas apparemment.
Vivement une vrai interface pour spectate
Ekop joue en fait, donc il stream son match et il va pas commenter pendant qu'il joue son propre match ...
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ekop joue en fait, donc il stream son match et il va pas commenter pendant qu'il joue son propre match ...
Ah il joue via le compte d'Artosis ? Excuses moi hein, c'est écrit nul part ...
Citation :
Publié par Zanmi
Ah il joue via le compte d'Artosis ? Excuses moi hein, c'est écrit nul part ...

Pas faux.
Putain de misplay de la part du paladin quand même qui joue argus le tour ou il a encore tirion en jeu. Sans ça il gagnait sauf top deck ice barrier. (Bon c'est plus simple à dire quand on voit la main du mage, et je pense que j'aurais surement misplay aussi, mais avec de l'entrainement contre ce deck on fait plus ce genre d'erreurs).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés