HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nankyoku
Ca se joue tellement à rien, mais Ekop avait juste les mains parfaites .
Oui et non ^^
Le paladin perd parce qu'il a misplay, donc finalement c'est justifié. Maintenant j'avoue qu'il a vraiment bien joué le deck mage, enfin il a beaucoup d'entrainement avec j'imagine ^^
Y a surement deux plays ou je n'aurais pas fait la meme chose et qui m'auraient fait lose la game.

Ekop pick hunter contre un priest sunfury protector, et donc lose, malgré un énorme misplay du hunter qui lui a presque fait perdre la game ... Zzzzz

Dernière modification par WormS / Utukku ; 03/12/2013 à 01h02.
Oh purée ... dans la team NA, il y a un ... super nul ... il a la 7/8 taunt en sham, lava burst la 1/4 taunt, puis il kill sylvanas avec l'elem et comme ça le démo récup sa 7/4 .... puis il silence la 1/1 divine shield ...
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Ca aurait été un peu mieux si c'était cast par des mecs qui ont une meilleure vision du jeu que kripp et trump mais bon c'est déjà pas si mal
On va voir ce que ca donne ^^

Edit :
Pour ce qu'il vient de dire sur le board control et le coin en mage vs mage, je suis pas vraiment d'accord, je pense que A PART si le mec qui a le coin a mana wyrm dans sa main de départ, jouer en premier est mieux en mage vs mage (pyro en premier, frostbolt permet de ratrapper le retard etc).
Qu'est ce que tu veux dire par "vision du jeu" pour Kripp ou Trump ? Kripp fait des bons decks j'ai l'impression.

Ou tu parles de son approche du jeu dans son ensemble, de sa philosophie ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
Qu'est ce que tu veux dire par "vision du jeu" pour Kripp ou Trump ? Kripp fait des bons decks j'ai l'impression.

Ou tu parles de son approche du jeu dans son ensemble, de sa philosophie ?
Bah c'est deux joueurs qui spam arena, qui n'ont pratiquement pas joué de constructed à part pour la blizzcon, qui ne sont pas au courant du metagame actuel, ni des decks qui marchent, etc etc.
En plus de ca chaque game que je vois Trump jouer (et Kripp aussi, dans une moindre mesure), il fait des erreurs assez horribles (dans les games de la blizzcon ca lui coute vraiment son match), du coup j'aurais préféré voir des mecs genre Savjz / Ek0p / monk / kirthos (krithos ? j sais plus exactement), par exemple.
Mais bon popularity >>>>> skill dans ce jeu vu que y a pas grand chose pour déterminer le skill, du coup le choix est logique de la part de 2P !
Citation :
Bah c'est deux joueurs qui spam arena, qui n'ont pratiquement pas joué de constructed à part pour la blizzcon, qui ne sont pas au courant du metagame actuel, ni des decks qui marchent, etc etc.
En plus de ca chaque game que je vois Trump jouer (et Kripp aussi, dans une moindre mesure), il fait des erreurs assez horribles (dans les games de la blizzcon ca lui coute vraiment son match), du coup j'aurais préféré voir des mecs genre Savjz / Ek0p / monk / kirthos (krithos ? j sais plus exactement), par exemple.
Mais bon popularity >>>>> skill dans ce jeu vu que y a pas grand chose pour déterminer le skill, du coup le choix est logique de la part de 2P !
+1000 putain
Citation :
Pour Trump j'ai été regarder certains de ses decks constructed pour un tournoi c'est vrai que j'ai pas été emballé. C'est un joueur pro je crois en plus ?

Pour Kripparian je pense qu'en constructed il est pas mal, j'ai vu certaines vidéos de ses rencontres et je trouve que ses decks sont efficaces et cohérents.

Pour les autres je connais pas. Nyhx a l'air pas mal aussi.

Mais parfois quand je vois les decks de joueurs qui gagnent des tournois avec, j'hallucine un peu. Ou alors ils ont de la chatte au tirage....

Les top players européens ou us en constructed ont leurs defks postés quelque part ?
Citation :
Publié par papillo_On_37
Mais parfois quand je vois les decks de joueurs qui gagnent des tournois avec, j'hallucine un peu. Ou alors ils ont de la chatte au tirage....
Même avec le meilleur jeu du monde il faut une certaine chatte au tirage pour gagner un tournoi hein...
Et même avec un deck moyen, si tu fais que des sorties de ouf et que tes adversaires déchattent, tu peux gagner. Evidemment c'est plus compliqué mais étant donné qu'il y a un deck de 30 cartes mélangées aléatoirement, la part de chance est importante et peut tout changer.
Wow depuis la mise à jour que j'ai eu aujourd'hui le jeu patauge complètement dans la semoule, impossible de faire des changements sur mon deck démoniste qui affiche une belle croix rouge lors de la sélection pour une partie, qui comptait tout de même 31 cartes avec Alextrasza en double (alors que je n'en ai qu'une), des cartes que j'enlevais du deck mais la colonne restait statique et ne se rangeait plus automatiquement, et à chaque tentative pour jouer ce deck, plantage de la recherche d'adversaire puis à l'essaie suivant les lutins malicieux qui crash le jeu.

Je passe sur le chamane pour finir la journalière, crash aussi, mais quand je relance le jeu ça me remet direct en début d'une partie , je gagne et ça me met un message d'erreur indiquant battlenet patauge dans la choucroute.

Bref je pense que je vais y réfléchir à deux fois avant de changer un autre deck si ça fout tout en l'air et le rend injouable. Je ne sais pas si je suis le seul affecté de cette manière par cette mise à jour.
J'ai aussi quelques soucis, je suis déco 3 games sur 4 et j'ai un pote qui arrive même plus à lancer le jeu depuis la mise à jour et je doute que tout cela ne soit que des coïncidences
Citation :
Publié par papillo_On_37
J'ai pas maté la date de la dernière maj, mais perso j'ai quelques merdouilles graphiques ou de launcher depuis 2 ou 3 jours.

Idem, genre un carré noir au milieu de l'écran juste au lancement de la game, ou un truc qui m'avait bien fait rire, c'est l'artwork qui ne s'affiche qu'une fois la carte posée.
En gros les cartes que j'avais en main je voyais que les contours, le coût en mana et les petites banderoles avec le nom des cartes.
Citation :
Publié par ThreN
Idem, genre un carré noir au milieu de l'écran juste au lancement de la game, ou un truc qui m'avait bien fait rire, c'est l'artwork qui ne s'affiche qu'une fois la carte posée.
En gros les cartes que j'avais en main je voyais que les contours, le coût en mana et les petites banderoles avec le nom des cartes.
J'avais plein de soucis du genre (certains très pénalisant quand tu es en arène) quand je jouais en fullscreen et que je faisais des ALT TAB pendant la recherche.
Depuis que j'ai passé le jeu en mode fenêtré, je n'ai plus eu aucun problème de ce style, je vous conseille d'essayer.
Citation :
Publié par Splite-Joke
J'ai aussi quelques soucis, je suis déco 3 games sur 4 et j'ai un pote qui arrive même plus à lancer le jeu depuis la mise à jour et je doute que tout cela ne soit que des coïncidences
Je peux plus lancer le jeu quand je suis en dual screen perso, obligé de jouer sur le 15" du portable et je peux rien à faire à côté du coup donc c'est super relou. J'ai pas cherché de solution vu que j'suis un énorme feignant mais si quelqu'un a réussi à résoudre ce truc bien chiant je suis preneur.
Citation :
Publié par Zanmi
J'avais plein de soucis du genre (certains très pénalisant quand tu es en arène) quand je jouais en fullscreen et que je faisais des ALT TAB pendant la recherche.
Depuis que j'ai passé le jeu en mode fenêtré, je n'ai plus eu aucun problème de ce style, je vous conseille d'essayer.
Je fais souvent des alt tab aussi, je testerai quand même si jamais ça persiste car ça reste super occasionnel. Pourvu que ça dure
Citation :
Publié par Nankyoku
J'ai été impressionné de voir le deck hunter OTK presque gagner 3 games de suite (et si ekop savait compter il aurait gagné 3 matchs de suite). J'imagine que c'est ce qu'il se passe quand on arrête de jouer des taunts à part les argus
J'aime bien sa version d'ailleurs, ne pas jouer les cochons useless et jouer 2 wolf pour boost les dragonhawk. J'aime pas trop misdirection mais le deck est vraiment fait pour tuer mage giant donc au final c'est compréhensible.
Il a ceci dit été très très chanceux avec le deck pour gagner contre le shaman et même contre le paladin (qu'il tuait au dégat près, je sais pas pourquoi il a décidé de jouer un random deadly shot ... Enfin si je sais, pour avoir une chance de tenir un tour de plus si le mec a TSC ? Mais je pense pas qu'il ait une chance de gagner si le paladin a TSC ou Argus de toutes façons, alors il fallait tenter le coup, et ca serait passé).
Ahhhh ! J'ai enfin eu ma clé ( il y a deux jours ) et bordel , que je suis accro à ce jeu .. pourtant je suis pas fan des jeux du genre. Bon je sens quand même que je suis en retard car je tombe souvent contre des mecs qui ont des decks complètement wtf .. En deux jours j'ai eu le temps de up presque toutes les classes LVL 20+ et j'ai une petite préférence pour le deck guerrier. J'aimerai beaucoup avoir des conseils sur ce deck et les façons de le jouer , si possible. Je joue mon deck guerrier principalement avec les améliorations d'armes etc.
Citation :
je sais pas pourquoi il a décidé de jouer un random deadly shot ... Enfin si je sais, pour avoir une chance de tenir un tour de plus si le mec a TSC ? Mais je pense pas qu'il ait une chance de gagner si le paladin a TSC ou Argus de toutes façons, alors il fallait tenter le coup, et ca serait passé).
C'est ça surtout qu'avec le hunt t'es la pour TUER, vraiment j'ai pas compris le DS, c'était vraiment du style je laisse la chance faire son taff, c'est dommage il aurait du sortir les balls et utiliser son arme .
J'ai eu ma clef beta aujourd'hui, jouant actuellement à DoC, j'ai pu un peu comparer.

J'ai préféré l'ambiance de HS à DoC, moins austère, puis c'est archi bien reéalisé comme les jeux Blizzard.

Après au niveau du gameplay, c'est bien plus simplifié, donc j'ai pas assez de recule pour savoir si c'est aussi riche que DoC.

J'aime bien le coup de monté l'xp sur une classe, ce ptit côté RPG est vraiment sympa, ça manque sur DoC par ex.

Bref, deux jeux qui se ressemblent et qui ont leurs avantages/défauts.

Vais jouer aux deux, je pense

Le cash shop de DoC est très tentant pour démarrer assez vite la construction de decks, je cerne pas bien l'impact du CS dans Haerthstone ...

nb: y aura un wipe à la fin de la beta ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés