HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c pas trop que le sort est imba (sauf que bon MC + Toughsteal + faceless manipulator et tu rends totalement useless (voir sucidaire) toutes les grosses bébètes d'où le méta actuelle hein )

C surtout que pour l'arène ça limite les 3-4 mc par deck ! Bah oui plus chaud de chopper 2 rares identiques , bon on m'a déjà sorti 2 pièges de serpent en arènes mais faut être sérieusement moulu et je préfère perso, pas avoir trop de chance à la draft, mais avoir une ouverture de booster de tochu !!!

Bon d'un autre côté en le passant à 10 mana ça limite déjà un peu mais bon ça c pour les constructed.

Citation :
Publié par Andromalius
J'ai même fini par enlever les pyro après test, d'ailleurs. C'est un bon finisher mais tu rattrappes pas du tempo perdu avec.
Du draw, du spell power et de l'AE, oldschool.
Y'a des amoureux de la double pyro cf deck krippa entre autre.

Mais c bizarre au sujet du tempo, je suis assez d'acord avec toi. Cependant, j'estime ne pas encore avoir bien pu tester, je sais seulement que sur certains tirage la pyro c no way.

Dernière modification par Goklayeh ; 30/11/2013 à 17h22.
Ben j'ai jamais vu 4 mc perso, g vu trois et G fait plouf hein dépend comment y sorte, mais le problème c que tu en prévoit à la rigueur 2 mais le 3e tu es obligé de passer outre donc oui ça peut être dévastateur.

Mais je parle pas trop de moi mais des discussions actuelles concernant certaines cartes basiques en arène hein.

C pas trop que le piège de serpent soit imba, même si c une des très bonne carte hunt, c surtout que l’occurrence d'en tirer 2 en arènes est faible. C un problème de probabilité plus que de pouvoir d'une carte ici.
Bof, au bout d'un certain nombre d'arène il se passe des trucs comme ca :

http://imgur.com/AyEmJoO

Bon par contre j'en ai eu que 3 à la fin (et j'suis pas sur que j'en aurais pris plus), et j'ai fait "que" 7/3 je crois parce que pyro c'est un bon finisher mais ca sert a rien d'en avoir trop non plus, surtout en arène ou le board control est super nécessaire
Citation :
Publié par Bintz
Dites, j'ai une game d'arène plantée à cause d'une saleté de panda. Faut attendre longtemps avant que ça plante définitivement ou c'est à celui qui est le plus têtu?
J'imagine que c'est déjà passé, mais c'est lose, je crois que ça sert à rien d'attendre j'ai test et au final rien .
Citation :
Publié par Weirdz
pour ceux qui se demandent quoi craft en premier

http://ihearthu.com/five-must-craft-cards/

et aussi :

Decision Making pour les nuls :

http://ihearthu.com/decision-making-for-beginners/

Sinon je crois que le "L'adversaire à bloodfen raptor et vous avez knife juggler en main en tant que mage, utilisez votre hero power et 2 full turn pour tuer le raptor qui pourra être buff par ssc et/ou houndmaster par la suite", c'est clairement le PIRE conseil qu'on peut donner à un débutant.
Mais vraiment le pire.
C'est grâce à des plays comme ça qu'on a des free wins en permanence.

La seule situation où il faut utiliser le pouvoir du héros au lieu de poser son 2 drop, c'est quand le mec a une 2/1 en face. Parce que ca fait le même résultat sans utiliser de cartes. Si c'est une 1/1 c'est discutable.
Si c'est une 3/2 y a aucune discussion possible
Citation :
Publié par WormS / Utukku
je crois parce que pyro c'est un bon finisher mais ca sert a rien d'en avoir trop non plus, surtout en arène ou le board control est super nécessaire
Rare sont les cartes qu'il est intéressant d'avoir en plus de 2 exemplaires en arènes.

Comme ça je vois le knife jungler, le hex, la boule de feu, le harvest golem, le commandant d'argent ... et quelques autres et pis faut faire en fonction de ça mana curve qui est le concept que j'ai mis le plus de temps à assimiler d'ailleur. Comme je suis pas tout le temps attentif, parfois j'me loupe et ça ça pardonne pas.

Donc oui, 1 pyro c la plus part du temps ok. 2 faut voir et 3 je dirais jamais.
Citation :
Publié par Tzioup
wat

tu me donnes un deck 30 frostbolt ou 30 fire elemental je signe direct
Tu loses juste toutes les games avec 30 frostbolt ou 30 fire elem en fait ...
La seule carte que je vois plutot bien c'est 30 soulfire ^^
Citation :
Publié par WormS / Utukku
Tu loses juste toutes les games avec 30 frostbolt ou 30 fire elem en fait ...
La seule carte que je vois plutot bien c'est 30 soulfire ^^
Bof. T'en as 4 en main de départ, t'en lances 2 t'en defausse deux autres t'as fait 8 et après c'est 4 par tour. A ce rythme la je suis sur que Fireball est mieux pour arriver a 30. (flemme de calculer)
Citation :
Publié par Andromalius
Bof. T'en as 4 en main de départ, t'en lances 2 t'en defausse deux autres t'as fait 8 et après c'est 4 par tour. A ce rythme la je suis sur que Fireball est mieux pour arriver a 30. (flemme de calculer)
8 par tour, il y'a le hero power

Donc si le mec n'a pas d'armor en face, t'as fais 32 dégâts au tour 4 en prenant toi même 6 dégâts. Il faut que l'adversaire te fasse 24 dégâts au tour 4, ce qui n'est pas si évident selon la classe.
8+4+4+4+4+4+4. Tu tues tour 7 sur le play avec soulfire (tour 6 si t'as le coin et que tu le défausses, c'est à dire presque toujours).
0+0+0+6+6+6+6+6. Tu tues tour 8 sur le play et tour 7 sur le draw avec fireball.
0+3+3+6+6+9+3. Tu buttes tour 7 avec frostbolt.

Ouais en fait frostbolt c'est mieux, en effet.
Et donc forcément un deck avec que des faerie dragon c'est mieux xD (0+0+3+6+12+18 = 39 en 6 tours ^^).

Edit : ah ouais y a le héros power pour le soulfire, c'est pour ca que c'est mieux indeed xD
J'imagine que tu tues plus vite avec juste des murlocs 1/1 qui filent +1 aux autres murlocs par contre (si le mec en face ne joue pas).
Hop éclaté sur mon premier adversaire au MLG. Sur les 2 parties, le rogue me sort 2 fois les 2 deadly weapon avant le tour 6. Bref, il clean tout ce qu'il veut easy à chaque fois. Je sors qu'une seule consécr, qu'un seul argent protector et 0 arme en 2 games. Woot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés