Aller à la page... |
HearthStone • Sujet général (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas une pioche normale, Ysera te fait apparaitre une des 5 dream card (plutôt toutes OP) en main
|
![]() |
|
|
Citation :
2) Accomplis les premiers HF qui donnent quelques golds ![]() http://www.millenium.org/hearthstone...rthstone-88744 |
![]() |
|
|
Honnêtement pas besoin de crafter quoique ce soit quand on débute, personnellement je n'ai fait que de l'unranked comme j'avais la poisse en arène, tous les deux jours en moyenne avec les journalières tu te payes ton booster qui aura des chances d'avoir des cartes utiles et petit à petit tu te fais tes decks. J'ai dû crafter une carte qualité blanche, je m'en mord encore les doigts comme je l'ai eu quelques jours plus tard, je pense qu'il vaut mieux garder ses poussières pour crafter les cartes légendaires gold pour le prestige. Et pas besoin de légendaires ou d'épique pour gagner à coup sûre, faut pas déconner, ça peut aider certes. Les decks de base sont très bien, que tu peux déjà modifier avec les "neutres", mais bon c'est sûre faut pas être pressé. Mais rien que ces decks là suffisent à gagner en unranked pour faire tes quêtes quotidiennes. Après si tu veux vraiment faire mumuse rapidement avec des grosses cartes, il y a le mode arène mais ça coûte 150po et c'est aléatoire. Et suis les conseils de Loka dans le post au dessus, ça t'aidera bien. Déjà rien que les HF te donneront beaucoup de pièces d'or et 95 poudre pour le premier dez. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pretre faible en M3 ? Non
![]() Suffit de faire des decks un peu propres |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Citation :
C'est sûr ça ? Il me semblait qu'elle gagnait 1 PV du coup. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non ça la tue.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'vais farmer les golds et ouvrir des packs au fur et à mesure, on verra bien ![]() |
![]() |
|
|
je suis en traon de faire un match vs un mec qui attend le timer a tous les tours depusi le tour 1, c'est pénible...
|
![]() |
|
|
Ca laisse le temps de faire la vaisselle et de sortir le chien comme ça.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|