HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Je comprend pas pour Sylvanas c'est un peu daubé comme légendaire non ? C'est chaud de faire proc le deathrattle contre un mec pas trop bête quand même
D'une part c'est pas chaud, d'autre part si tu joues une 5/5 pour 5 qui dit "l'adversaire ne peut pas jouer de créatures au prochain tour" c'est un peu abusé, et c'est en gros ce que ca fait la plupart du temps

Bon sinon j'ai lose en quart du tournoi Priest vs Priest, malgré mon bon testing avec Fearyn hier soir. Le match up (comme tous les match ups du jeu en gros) se joue beaucoup sur les 1drop -> coin + ssc, et c'est ce que le mec m a sorti à la 3eme game, en pire.
Cleric -> Coin ssc -> Cleric heal circle.
Le mec a draw 6 cartes, gg.

La premiere game je prend l'avantage au début grace des cartes qui buff et à un truc qui stick sur la table, la 2eme j'suis sur le draw et il a un bon draw avec blademaster tour 3 et cleric + heal + smite tour 4 pour win la game direct limite.

Fallait peut être que je joue smite finalement, c'est vrai que c'est fort. Mais je suis pas totalement sur non plus. Ce qui est sur par contre c'est que j'ai toujours été décu par les golems, donc surement smite à la place de golem aurait été mieux ^^
Hello hello, j'aimerai bien tester le jeu et pour le moment je n'ai pu que m'inscrire à la béta, savez vous quand est la prochaine vague béta et/ou la sortie? marchi
Citation :
Publié par Fou
Hello hello, j'aimerai bien tester le jeu et pour le moment je n'ai pu que m'inscrire à la béta, savez vous quand est la prochaine vague béta et/ou la sortie? marchi
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1232558

Ici tu as les informations sur les différentes clés BETA qui peuvent être distribuées. De rien
Citation :
Publié par Weirdz
Yo, ça marche les achats ingame chez vous ce matin ? Sans raisons ça me sort une erreur d'adresse de facturation
Tu n'as pas reçu une nouvelle carte bancaire?
Je suis que j'ai mis du temps à comprendre que le jeu refusait mon paiement car ma carte était expirée.
Hello,

Je suis totalement débutant (je viens de commencer hier soir et j'ai eu le temps de faire les 6 parties d'intro seulement ^^).

Est-ce qu'il y a un post qui explique les spécificités de chaque classe de héros ?

Je n'ai aucune idée de quoi jouer en fait, le gameplay change bcp d'une classe à l'autre ?
Tu joue et tu verra bien, de toute façons faut que tu les débloque tous en les battant en entraînement.
Bah Loka il taunt tous le temps tous le monde c'est sa façon de parler !

Limite il taunt pas, il parle c'est tout Ca a toujours été le cas et encore je trouve que sur HS il est plus calme que sur LoL
Publié par Raistling
Bah Loka il taunt tous le temps tous le monde c'est sa façon de parler !

Limite il taunt pas, il parle c'est tout Ca a toujours été le cas et encore je trouve que sur HS il est plus calme que sur LoL
Je sais j'le connais bien mais ça m'a fait rire il était en mode tu sais t'as perdu t1 et tout et là j'lui sors le ptit OTK il a moins rigolé
Citation :
Publié par TROLLING^
Je sais j'le connais bien mais ça m'a fait rire il était en mode tu sais t'as perdu t1 et tout et là j'lui sors le ptit OTK il a moins rigolé
C'est facile de OTK en double giant quand la personne ne l'attend pas... Après c'est plus dur Raconte la suite.

(C'est d'ailleurs le problème des OTK, ça marche une fois mais pas deux et encore la c'était très limite)
Edit ton message, je modère pas mais t'abuse.
J'adore jouer contre des contacts joliens donc c'est toujours un plaisir de jouer/train mais le taunt postgame sur le forum ça donne moins envie surtout quand il y a 2-2.

Édit :ig Np

Dernière modification par Loka ; 27/11/2013 à 19h18.
Citation :
Publié par Andromalius
Hey t'es pas le dernier a taunt IG mec hein
J'ai rien de spécialement contre mais faut encaisser derrière
J'adore ça et j'aime bien ce petit climat trollesque.
Mais ce qui se passe sur HS, reste à HS (Tous nos petits secrets et toutes les fessées que je te mets doivent rester sur HS et ne jamais être révélé sur ce forum)
vous aussi vous avez des problèmes de lutins ?

Impossible de trouver un adversaire... j'ai raté une annonce de maintenance ?

je débute et j'aurai aimé vous poser 5 petites questions

1) Je suis lvl 17 et il me semble que pour le moment je n'obtiens plus de cartes gratuites, que faut t'il faire ? (j'ai arrêté l'entraînement pour jouer avec des joueurs) Il faut continuer l'entraînement ? Ou le fait de jouer avec d'autres joueurs ont est sensés en avoir ?

2) Je vois qu'il y a possibilité d'acheter des cartes mais c'est la béta, je perd mes cartes à la release du jeux ??

3) Qqun a acheté des cartes et peux me dire quel est le cadeau que Blizzard parle pour avoir acheté sur la boutique pendant la beta ?

4) Je suis mage, sa sert à quelque chose de gelé l'adversaire ? Je parle pas de ses serviteurs etc mais de lui même ? Cà l'empêche de faire une action quelconque ? Car j'ai l'impression que ça ne change rien. (genre la carte inflige 3 de dégâts et gel l'adversaire)

5) J'ai une carte mage qui me permet de piocher 2 cartes et qui coûte 3 mana, intelligence des arcanes (je pense). Je viens d'en voir une autre mais elle est dorée et sa bouge un peu. Ca sert à quoi la dorée ? Car sa coûte aussi 3 mana pour 2 à piocher.

Merci beaucoup
1) Tu peux débloquer les cartes de base de chaque classe en les passant level 10.
Une fois level 10 tu débloque plus rarement tous les 2-4 niveau ? les cartes déjà acquises mais avec des bordures dorées ( uniquement cosmétique )
Donc au level 17 tu n'auras plus aucune "nouvelles" cartes de la classe jouée.

2) Il n'y aura pas de reset tu conservera toutes tes cartes lors du passage a la release.

3) le cadeau est une carte légendaire qui ne fait pas grand chose si ce n'est de montrer a ton adversaire que tu en a GROS.
51.jpg

4) Il ne pourra pas utiliser une arme équipée, il pourra par contre faire son pouvoir de héro ( en outre ton javelot de glace lui infligera 4 dégats et non 0 )

5) c'est uniquement pour faire jolie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés