HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Paho-
D'accord, je vais regarder du coté des quêtes caché et des hauts faits (sauf si c'est la même chose ^^)

Parce qu'avec la journa a 40, faut en farmer des victoires pour se faire une petite arene ^^'
Le mieux reste de faire des bons résultats en arène. Avec huit ou neuf victoires par exemple, on peut repartir avec 300 golds ! Donc le double ce que tu investis.

Bref tant que tu rattrapes au moins ta mise en arène, tu peux jouer sans cesse !
Citation :
Publié par Paho-
D'accord, je vais regarder du coté des quêtes caché et des hauts faits (sauf si c'est la même chose ^^)

Parce qu'avec la journa a 40, faut en farmer des victoires pour se faire une petite arene ^^'
C'est la même chose

Mais oui c'est long si l'on décide de farmer POUR de l'arène Enfin tu peux en faire une tous les 3 jours assez facilement. Mais oui pour en faire à la suite c'est long... ou faut des €
Publié par Paho-
Ah, le fait d'avoir une carte doré sert strictement a rien ? Sauf a avoir plus de poussière au dez ?
Hormis l'aspect cosmétique non. Si c'est une carte gold qui est débloquée via monter de niveau elle ne peu pas être désenchantée car considérée comme " Soulbound ".
J'ai fais deux victoires sur mon arène gratuite

Et non je l'ai loot dans un paquet, du coup j'ai vu que je pouvais la dez pour 100 au lieu de 5 (comme c'est une commune), sympa ça.
Mais bon, comme c'est mon premier gros loot (si on peux dire ça) je vais la garder ^^
Citation :
Publié par L'Orignaal
Je viens d'acheter 40 paquets et sur les 30 que j'ai ouvert j'ai eu droit à une seule leg
C'est un peu près ça le pourcentage ! Sur 40 paquets souvent on se retrouve avec 1 ou 2 légendaires...
Citation :
Publié par L'Orignaal
Sauf que c'est ma première et je joue depuis environ 1-2 mois déjà et j'ai bien du ouvrir 60 paquets déjà.
Tu es un peu malchanceux mais pas outre mesure.
La chance tournera !
Citation :
Publié par Crimson
Hormis l'aspect cosmétique non. Si c'est une carte gold qui est débloquée via monter de niveau elle ne peu pas être désenchantée car considérée comme " Soulbound ".
ah ok merci pour la précision, en effet je ne savais pas qu'il y avait des cartes liées "indestructible"
jvais dez la commune du coup...pour s'que ca rapportera lol

donc en résumé, après avoir obtenu les 20 cartes de classes, le lvl up n'amène que des cartes gold "cosmétique" (et les paliers tous les 10 pour les gold, il me semble avoir vu du moins)
il y a un niveau max d'ailleurs?
Citation :
Publié par Paho-
Humhum j'avais cru entendre que le niveau max était 540 ... ou un truc du style, j'ai du mal comprendre ...
60 x 9 classes = 540.
Donc ouais, quand t'es lvl 60 avec toutes les classes t'es lvl 540 total, c'est bien ça.

Là depuis le reset j'en suis à 500 en ranked et 819 en arène, + toutes les games en custom pour train et pour les tournois (bien 300 ou 400 aussi je pense).
Et pareil que Glor, ma plus haute classe est 41 et mon level total 315 (plus basse classe 31).

C'est long long long
Citation :
Publié par Paho-
Humhum j'avais cru entendre que le niveau max était 540 ... ou un truc du style, j'ai du mal comprendre ...
Ben 60 pour chaque classe et comme y'en a 9 ben 60 x 9 = 540
Ayant noté toutes les cartes que j'ai eu avec mes 40 paquets. (oui, je sais j'ai un peu de temps à perdre)
J'ai donc reçu:
1 Légendaire
5 Épiques
7 Dorées
47 Rares

En plus des communes bien évidemment.
Citation :
Publié par Kanon
Un petit highlight bien sympathique :

http://www.twitch.tv/trumpsc/b/482871368?t=14925s

Dust Devil too stronk.
Je ne pense pas qu'on puisse faire une victoire/défaite plus rapide dans l'état actuel du jeu.
Ouais les sorties double dust devil c'est les best, mais y a aussi moyen de kill tour 3 en paladin avec des dragonhawk. Dans tous les cas c'est très très gimmicky comme trucs.
Trump toujours au top qui joue le grizzly au lieu de eaglehorn + tuer un dust devil, ce qui le sauve surement et le met dans une shape pas trop mauvaise pour la suite du match (même si ca allait etre chaud quand même). Ce play il est forcément nul... Enfin bon
Citation :
Publié par Kanon
Un petit highlight bien sympathique :

http://www.twitch.tv/trumpsc/b/482871368?t=14925s

Dust Devil too stronk.
Je ne pense pas qu'on puisse faire une victoire/défaite plus rapide dans l'état actuel du jeu.
Tu peux gagner au tour 2 avec rogue.

Avec mage au tour 1 si le mec en face te milhouse.
Citation :
Publié par Tzioup
Tu peux gagner au tour 2 avec rogue.
Avec mage au tour 1 si le mec en face te milhouse.
Non, sauf si c'est un druide qui peut faire innervate-milhouse. Si l'adversaire a fait milhouse-coin c'est T2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés