HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis allé a l'ESL j'ai pris 2-0 vs un palouf qui me fait 2 parties d'affilée coin-juggler-2/2 shield - SoJ-SSC-noble sacrifice avec el juggler qui tire PIL POIL la ou il faut sur les minons. :'(
Je joue 2 oozes de base mais j'en ai jamais vu la couleur T_T
Citation :
Publié par Taftaf
Contre mage il faut jouer un truc avec des créatures 5hp +, je pense que c'est le seul moyen.

Pas forcément, ca dépend beaucoup du build du mage au final. Mais bon c'est vrai que des yetis c'est assez fort, par exemple.

J'suis en quart de l'ESL donc, en espérant faire aussi bien que la semaine dernière. J'ai battu Fearyn en 1/8eme en Rogue vs Warlock et Mage vs Rogue.
Citation :
Publié par Tzioup
ouais le war OTK c'est un deck rigolo, tu tournes des geants, des shield block, un grom, des inner rage, des warsong commander et boum.
Mais bon c'est ultra gimmick avec le nombre de mages iceblock qui traînent.
En attendant la, il avait deux options pour OTK (Géant + panda) ou (Alexz + rage).
Le mec est en quart de finale la... les espagnols
Citation :
Publié par Loka
En attendant la, il avait deux options pour OTK (Géant + panda) ou (Alexz + rage).
Le mec est en quart de finale la... les espagnols
En jouant alex il lui manque 7 dmg pour te butter. 7 dmg c'est vraiment beaucoup quand tu viens d'utiliser 9 mana.
Du coup c'est un combo tour 9 qui te prend 4 cartes et qui demande qu'en plus tu ais deja arcanite reaper en jeu et que l'adversaire n'ait pas de taunt.

Ca me semble vraiment faible moi mais bon
Citation :
Publié par WormS / Utukku
En jouant alex il lui manque 7 dmg pour te butter. 7 dmg c'est vraiment beaucoup quand tu viens d'utiliser 9 mana.
Du coup c'est un combo tour 9 qui te prend 4 cartes et qui demande qu'en plus tu ais deja arcanite reaper en jeu et que l'adversaire n'ait pas de taunt.

Ca me semble vraiment faible moi mais bon
Tu vas pouvoir te faire une idée en live !, je me souviens plus trop comment, mais il m'a réellement os avec alexatrasasas et d'autres cartes.

(Worms joue contre mon tombeur en demi)

Citation :
J'suis le seul à avoir des bugs d'affichage d'ailleurs ? J'ai l'impression que c'est de pire en pire
Faut pas alt tab ...
Je joue souvent mad bomber en ce moment et cette carte est vraiment géniale, ca arrive que ca foire totalement mais les 3/4 du temps ca te débloque bien une situation foireuse et ca te fait gagner une partie de temps en temps.
Citation :
Publié par Taftaf
Je joue souvent mad bomber en ce moment et cette carte est vraiment géniale, ca arrive que ca foire totalement mais les 3/4 du temps ca te débloque bien une situation foireuse et ca te fait gagner une partie de temps en temps.
Oui c'est une très bonne side card.
Et en l'utilisant bien, ça peut être super (en réduisant les % d'échec).
Ouais j'ai donc lose contre l espagnol qui jouait war OTK, par débilité profonde premiere game (et parce qu'il avait les 5 cartes de son combo, quand même), et parce qu'il a pris la free win apres que mon jeu ait crashé AVANT le lancement d ela game (pendant le chargement quoi). DOnc pas une seule carte jouée et j'avais meme pas pu voir ma main.

Grosse mentalité pour un tournoi ou y a 0 cash prize, mais bon, c'est comme ca.

Je finis 3eme au final.

J'ai surtout joué mage dans le tournoi, mais aussi pas mal de shaman / rogue / warlock.
Citation :
Publié par Loka
Il a pris 3-0 en finale.
Je regrette d'avoir perdu bêtement, je t'avais briefé pourtant mon petit ver.
Ah bah ouais, j'ai tilt sur les 2 cleaves qui touchent pile ce qu'il faut quan dj'ai des totems useless à côté, du coup j'ai attaqué sans compter lolol.

Tant mieux qu'il prenne 3/0, le mec méritait clairement pas de gagner avec sa mentalité de merde
J'avoue c'est abusé !

Bon sinon je sais pas si vous avez vu, mais 3 Jolien en 8ème de finale, dont Worms qui termine à la 3ème place (et m'élimine en 8ème ) !
Vous pouvez être fiers de nous

Surtout que c'était mon premier tournois et que mes decks sont pas encore opti opti opti...
Citation :
Publié par Taftaf
Je me suis mis à la jouer depuis quelques jours, et j'ai l'impression que le random est... capricieux :
- quand je la joue t2 avec un board vide, je met TOUJOURS 2 ou 3 points sur l'adversaire (75% du temps 3 à lui, 25% 2 lui / 1 moi). Plutot plaisant, il faut l'avouer, mais aussi favorable, c'est douteux.
- quand je la joue et que le board est plein, 75% du temps les 3 points se répartissent entre moi et mes bêtes, rien en face.

Enfin autant la première situation est cool, autant la deuxième l'est beaucoup moins, et même si je n'ai pas assez testé la bête pour pouvoir effectuer des stats sur un grand échantillon, j'ai l'impression que le random n'est pas vraiment aléatoire.
Pour vous aussi ça donne cette impression ? Ou alors chez vous c'est vraiment aléatoire en toutes situations (genre toutes les situations arrivent de façon plus ou moins équivalente) et c'est juste mon échantillon qui est foireux et pas du tout représentatif ?

J'imagine que c'est la deuxième solution mais vraiment à chaque fois que je la joue j'en viens presque à prévoir la répartition du random tellement j'ai eu des répartitions identiques dans des situations similaires
Non moi c'est toujours équilibré, après si tu la joue alors que y'a 2 monstres de chaque coté t'a raté quelque chose. L'idée c'est de l'envoyer genre quand c'est vide chez toi et que y'a 1 ou 2 bêtes low en face, les probabilités grimpent très vite en ta faveur.
Citation :
Publié par Fearyn
J'avoue c'est abusé !

Bon sinon je sais pas si vous avez vu, mais 3 Jolien en 8ème de finale, dont Worms qui termine à la 3ème place (et m'élimine en 8ème ) !
Vous pouvez être fiers de nous

Surtout que c'était mon premier tournois et que mes decks sont pas encore opti opti opti...
Vivement l'intégration des clans !!!
Citation :
Publié par Taftaf
Non moi c'est toujours équilibré, après si tu la joue alors que y'a 2 monstres de chaque coté t'a raté quelque chose. L'idée c'est de l'envoyer genre quand c'est vide chez toi et que y'a 1 ou 2 bêtes low en face, les probabilités grimpent très vite en ta faveur.
Non mais si je la joue alors que j'ai déjà 1 ou 2 bêtes c'est uniquement que j'ai rien d'autre à jouer et que je suis dans la merde hein, évidemment que j'vais pas la poser quand je domine déjà le board
Bah tu trades tes créatures contre celles adverses. Si c'est contre des grosses créatures, ça veut dire que t'es surement en mid-late game et que t'as peut être d'autres cartes à jouer. Après oui, ça reste du RNG.
Rien que contre un deck avec divine shield, la carte est presque sûr d'être rentabilisé.
Blizzard a envoyé un questionnaire à quelques beta testeurs sur des évolutions futures.
On y apprend des évolutions possibles, donc c'est très intéressant :

Citation :
Quels sont les éléments qui susciteraient votre enthousiasme et que Blizzard pourrait mettre en place ?

- Des canaux de discussion à côté des emotes
- Un mode observateur permettant de visualiser des duels en direct
- Une option "Jouer à nouveau" après qu'un duel soit terminé
- Des tutoriaux supplémentaires plus avancés
- Des replays de vos derniers matchs
- La possibilité d'organiser les cartes de votre main
- Des raids (un jeu coopératif contre un seul et puissant boss)
- Un affichage plus précis des haut-faits et statistiques
- La possibilité d'établir plusieurs profils avec un même compte HearthStone
- La possibilité de rejouer le tutoriel
- Une liste d'amis en concordance avec les médias sociaux
- Des tournois payants

A quel point seriez-vous intéressés par ces sujets s'ils étaient payants ?

- De nouveaux thèmes de plateaux de jeu
- Des nouveaux sets de cartes
- Des emplacements de decks supplémentaires
- Des nouveaux dos de cartes
- Des emotes en jeu supplémentaires
- De nouvelles représentations pour chaque classe de héros.
Personnellement j'aimerai vraiment les raids ! Un jeu coopératif avec les potes ce serait sympa, surtout si le challenge et les récompenses sont au rendez-vous.
Ils ont mis les features "statistiques, sociales", parfait.
Juste dommage qu'ils n'aient pas parlé de système de team. (Puis multiplier les portraits par héros/lvl/HF...)
Ben c'est pas pour l'amour de l'art qu'ils sortent ce jeu, hein.
Après si t'as des gens qui réponsdent "je serais pret a payer pour ceci ou cela" tu peux mettre une croix dessus en tant que feature gratuite, ca me parait évident. Ca ne repoussera que des mecs qui n'auraient jamais laché un centime de toutes façons, qui n'est pas la clientèle ciblée préférentiellement.
Citation :
Publié par DeadEye
Dommage que "De nouveaux sets de cartes" soient dans la catégorie "payants", ça s'annonce mal s'ils veulent faire ça comme ça
Toutes les cartes sont payantes (gold ou euros), ils ne vont pas donner des cartes gratuitement.
Il n'est pas question d'extension payante mais juste de créations de nouvelles cartes.
Les raids ça pourrait être sympa, j'espère aussi qu'ils mettront des achievements et tout un tas d'options esthétiques à débloquer par ce biais, et non pas comme le suggère la dernière partie en payant en euros (je doute très fort qu'ils pensent au paiement par gold mais plutôt par gold...mastercard via la boutique contre des euros, les connaissant).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés