Je joue souvent mad bomber en ce moment et cette carte est vraiment géniale, ca arrive que ca foire totalement mais les 3/4 du temps ca te débloque bien une situation foireuse et ca te fait gagner une partie de temps en temps.
Je me suis mis à la jouer depuis quelques jours, et j'ai l'impression que le random est... capricieux :
- quand je la joue t2 avec un board vide, je met TOUJOURS 2 ou 3 points sur l'adversaire (75% du temps 3 à lui, 25% 2 lui / 1 moi). Plutot plaisant, il faut l'avouer, mais aussi favorable, c'est douteux.
- quand je la joue et que le board est plein, 75% du temps les 3 points se répartissent entre moi et mes bêtes, rien en face.
Enfin autant la première situation est cool, autant la deuxième l'est beaucoup moins, et même si je n'ai pas assez testé la bête pour pouvoir effectuer des stats sur un grand échantillon, j'ai l'impression que le random n'est pas vraiment aléatoire.
Pour vous aussi ça donne cette impression ? Ou alors chez vous c'est vraiment aléatoire en toutes situations (genre toutes les situations arrivent de façon plus ou moins équivalente) et c'est juste mon échantillon qui est foireux et pas du tout représentatif ?
J'imagine que c'est la deuxième solution mais vraiment à chaque fois que je la joue j'en viens presque à prévoir la répartition du random tellement j'ai eu des répartitions identiques dans des situations similaires
|