HearthStone • Sujet général (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisay
Ouais mais ça arrive évidemment au tour 7, tu sais, le tour que tu voudrais lancer flamestrike.
Voilà tout à fait sauf que moi c'était tour 10 en payant 3 pour l'intel des arcanes, j'étais tout content de voir le flame strike être pioché, ça m'aurait permis de virer la tonne de mob qu'il avait placé et renverser la situation, bah non carte de m... vaporisation se met devant, impossible de sélectionner la carte qui allait me sauver la partie

Ah un moment j'ai l'impression de l'avoir saisi, mais non c'était toujours cette saleté de vaporisation.

En espérant que ça soit corrigé prochainement, ainsi que le bug des cartes que l'on renvoie dans la main de l'adversaire et dont le dos de la carte reste sur le terrain, ça fait bien cracra ^^
Nouvelle liste du Top 50 ranked :

http://hearthstone.judgehype.com/new...e-hearthstone/

Citation :
1 R0NNYN
2 kolemoen
3 Adzik
4 Brzost
5 Felyndra
6 Aramore
7 Inkalm
8 Barrier
9 THQQ
10 Crux
11 StarSh1ne
12 Woop
13 Savjz
14 Subutai
15 Lowneil
16 peffko
17 poet
18 Ekop
19 Magetha
20 Notausgang
21 Asha
22 zmef
23 QnRA
24 Jaklie
25 Cricetola
26 Suezay
27 Margras
28 Mefisto
29 Cassie
30 Foffo
31 SmoothCrime
32 Serge
33 Hurrixd
34 weak4
35 NightyDevil
36 ImWicked
37 Zephyre
38 Pain5991
39 JHS
40 Leloluch
41 Twi
42 Eury
43 RandomH
44 Schorenda
45 Dorim
46 WhySoSkilled
47 Minty
48 BitZi
49 Деамонда
50 Milan

Au cas ou vous auriez dans l'idée de cibler un rejeton de lumière (lightspawn) avec un dark iron dwarf, sachez que ça... NE FERA STRICTEMENT RIEN... Et oui, aussi contre-intuitif que ça puisse sembler, c'est complètement débile, mais l'effet de +2/+0 passera aux oubliettes parce que atk = défense... et les autres buffs peuvent aller se faire voir

Ca n'a aucun sens, c'est 100% contre-intuitif, mais je viens de paumer une arène sur ce point de règle complètement aberrant... dégouté

(Alors que bien sur si l'effet s'était fait de façon logique et qu'il avait pris +2/+0, je pouvais juste plus perdre. Infame de prendre une troisième défaite comme ça)
Ben ça parait logique puisque bien écrit sur la carte " This minion's attack is always equal to its health ". Donc à moins d'avoir silence le lightspawn ou d'augmenter ses pv tu n'auras pas de différence Attack / Health ^^
C'est logique hein je vois pas le soucis, ses points d'attaque sont égaux à ses points de vie, tu n'augmentes pas ses PV avec ton Iron Dwarf donc son attaque n'augmente pas.
Citation :
Publié par DeadEye
Perdre une arène sur un point de règle complètement débile... ça n'a pas de prix.

Au cas ou vous auriez dans l'idée de cibler un rejeton de lumière (lightspawn) avec un dark iron dwarf, sachez que ça... NE FERA STRICTEMENT RIEN... Et oui, aussi contre-intuitif que ça puisse sembler, c'est complètement débile, mais l'effet de +2/+0 passera aux oubliettes parce que atk = défense... et les autres buffs peuvent aller se faire voir

Ca n'a aucun sens, c'est 100% contre-intuitif, mais je viens de paumer une arène sur ce point de règle complètement aberrant... dégouté

(Alors que bien sur si l'effet s'était fait de façon logique et qu'il avait pris +2/+0, je pouvais juste plus perdre. Infame de prendre une troisième défaite comme ça)
Bah faut mieux lire le texte de la carte, c'est bien écrit "ALWAYS equal". C'est working as intended hein, pas "débile" ou "infame" (lol.)
Pour le rejeton PV = Attaque, c'est logique, après c'est comme ça qu'on apprend, en faisant des erreurs
Mais il ne faut pas dire que c'est débile et que c'est la faute du jeu quand tu n'as pas compris ce qu'il y a marqué sur la carte.

Un truc amusant que je ne connaissais pas et que je me suis amusé à faire en fin de partie perdante, j'ai mis sur une créature de l'adversaire 2 buff palouf pour 1 qui fait piocher à chaque fois que la créature attaque, je pensais que l'effet positif serait pour le propriétaire de la créature, en fait non, quand sa créature attaque, c'est moi qui reçoit les cartes, deux par attaques
Tiens une expérience amusante que j'ai eu en arène :

Je pose un abusive sergeant à côté d'un flametongue totem : il a donc 4 d'attaque et 1PV.

Je pose après un crazed alchemist et utilise son effet sur l'abusive sergeant -> il passe à 3 d'attaque et 4PV.
Citation :
Publié par Skidda
Tiens une expérience amusante que j'ai eu en arène :

Je pose un abusive sergeant à côté d'un flametongue totem : il a donc 4 d'attaque et 1PV.

Je pose après un crazed alchemist et utilise son effet sur l'abusive sergeant -> il passe à 3 d'attaque et 4PV.
Oui, le Crazed alchemist fait ça, ça marche aussi avec les raid leader, etc... C'est bien pratique en shaman car un totem en 2/2 peut devenir 4/2 et ça peut surprendre l'adversaire s'il s'attend à moins de degats.
Question de noob n°2 : les cartes dorées que l'on reçoit en récompense au niveau 15, elles servent juste à faire plus joli dans notre deck? Car ça nous donne un 3ème exemplaire qu'on ne peut pas désenchanter. Ou alors j'ai loupé quelque chose.

Même si plus c'est joli, plus on gagne
Message supprimé par son auteur.
Je crois pas qu'ils aient déjà communiqué là dessus. Mais vu qu'il y a des HFs avec points dans tous leurs jeux récents et vu que c'est un moyen très simple de booster la durée de vie, je pense pas qu'ils vont s'en priver
En plus, il y a déjà quelques "HF", même s'ils ne filent que des golds.

Sinon perso, je n'arrive même plus à faire une arène entière par jour. Pourtant c'était ce que je préfère, mais ça ressemble beaucoup trop à du farm et on croise beaucoup trop de gens en arène avec des draft wtf.

Seul amusement atm, essayer de faire des decks différents même si on est limité. Pas spécialement OP, mais assez fun à play.
Je viens de me faire défoncer sur ESL :

Game 1 : je le mets à 4 hp et il me sort 2*géant de lave + 2* panda + le truc qui donne charge = 3*2 + 8*4 = 38 damages. (j'étais à 30 hp et j'avais un secret qui bloque un géant).

Game 2 : Je lui mets 30-0.

Game 3 : Je me dis "je le fous à 16 hp" et je le OS, tout était parfait 30-16, j'allais le OS next turn.
Et il me mets Alextrasasazazs (la légendaire qui fout les HP à 15) + Charge + 4 dégâts GG.

Il jouait full draw + antiaggro (genre deux fois la carte 5* qui détruit tout le monde sauf une carte)
Comment on post les scores sur MLG? -.-
J'ai l'air con mais vla xD

K trouvé, ça marchait pas au début.
Bref.

Perdu contre du random deck priest, ça fou le seum mais d'une force -.-

Dernière modification par Aldweenz ; 24/11/2013 à 19h10.
Citation :
Publié par Loka
Je viens de me faire défoncer sur ESL :

Game 1 : je le mets à 4 hp et il me sort 2*géant de lave + 2* panda + le truc qui donne charge = 3*2 + 8*4 = 38 damages. (j'étais à 30 hp et j'avais un secret qui bloque un géant).

Game 2 : Je lui mets 30-0.

Game 3 : Je me dis "je le fous à 16 hp" et je le OS, tout était parfait 30-16, j'allais le OS next turn.
Et il me mets Alextrasasazazs (la légendaire qui fout les HP à 15) + Charge + 4 dégâts GG.

Il jouait full draw + antiaggro (genre deux fois la carte 5* qui détruit tout le monde sauf une carte)
ouais le war OTK c'est un deck rigolo, tu tournes des geants, des shield block, un grom, des inner rage, des warsong commander et boum.
Mais bon c'est ultra gimmick avec le nombre de mages iceblock qui traînent.
Citation :
Publié par Taftaf
One turn kill, tu butes le mec en face en une fois. Les hunt / warrior font ça avec leurs cartes charge.
Okay merci

Bon pour le tournoi j'ai besoin d'un truc qui contre mage des idées ? j'ai deux decks early aggro, un control et un anti aggro mais j'le maitrise peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés