[ML] Dragée ou dragibus, dans le bus tu mets pas 11 ans pour la draguer.

Répondre
Partager Rechercher
Yep ya moyen d'en avoir des gratuites, un client dans le bar ou je taffais, s'en était fais faire, le jour ou il m'en a sortis une je me suis bien maré tellement ça collait au personnage, une bouteille de rouge et un sanglier comme thème, et "JeanJean marchand de vent" comme entête...
Citation :
Publié par Banane
Moi aussi j'ai toujours voulu me faire des fausses cartes de visite (en plus avec les pubs à la télé y a moyen d'en avoir pour 9€99)

Mais je me demande encore quoi mettre dessus.. entre un cabinet d'avocats à New York et une agence de mannequinat mon coeur balance
Les deux sinon
J'ai un pote qu a fait ca...il a mis hardeur sur la carte de visite

Bon c'est pas faux, il l'a été il y a 20 ans...

Disons que la technique laisse pas indifférent...
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
je m'en suis fait avec marqué "cours particulier français, math et anglais"
je les distribue à la sortie du collège.

seule histoire vraie de ce thread de mythomanes.

Tous ca pour avoir un moyen de faire la sortie des collèges. Ta méthode est sale
Je hijack ce thread pour mettre le lien de ce blog. C'est une bonnasse de 23 ans qui vit à Toronto qui s'amuse à sortir avec un mec différent tous les soirs via site de rencontres et autres pour pouvoir dîner gratos dans un resto chic chaque nuit

Salooooooopeeeeeeeuuu
Citation :
Publié par Sance !
C'est les lunettes qui font tout
Katy Perry, je te deteste,toi et ta mode de lunettes geeks de merde

bon, je lis plus serieusement son blog là. Je crois pas que c'est elle sur la tof de la fille en Pyjama. elle montre plus les gens qu'elle a croisé dans ce resto de merde selon elle.

lol sinon:
Citation :
The best thing I ate? A shapeless dumpling…well speaking of shape my date had some & for all of you with your minds in the gutter, Yes, I am talking about the shape of his cock…lets just say I left the mandarin on the hungry side.
(elle trash la bite du mec)

bon, je continue à lire
Non il faut dire que c'est une femme libéré qui s'assume, pour pas se faire taper sur les doigts.
Sinon effectivement je vois pas bien l'intérêt du blog, la principe est pas ouf, enfin j'ai bien vu un blog ou un mec faisait des ptits ML sur ses aventures sexuelles au japon... Et y'avais pas de tentacules dans les récits
J'aime bien le concept du blog et la mentalité sans honte de la fille, mais ces posts sont trop courts et pas assez intéressants. Elle ne décris pas toujours la bouffe ou le resto, ou alors de manière très superficielle, et rarement son rdv n'a droit à plus de 8 lignes.
Elle pourrait prendre plus de photos des plats et des mecs, et développer plus ses aventures pour rendre ça plus intéressant.
à la lire on a l'impression que ça la fait chier d'écrire et de devoir raconter tout ça, elle fait ça à la va vite.

et pour une fille ne mangeant qu'au resto et ayant des rdv tout le temps, je trouve surprenant qu'il n'y ai que si peu de post au bout de 3 mois.

intéressant mais peu mieux faire donc.

sinon, depuis quand Morphling Brubru essai t il de nous faire croire qu'il a un vagin? ça ne prend pas cher ami.
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
je m'en suis fait avec marqué "cours particulier français, math et anglais"
je les distribue à la sortie du collège.

seule histoire vraie de ce thread de mythomanes.
Je te crois.
Et t'as réussi à draguer des filles de onze ans de moins que toi avec cette méthode ou tu t'es rétamé comme l'OP ?
Citation :
Publié par Banane
Elle est même pas belle, jamais j'invite une meuf comme ça au restau
Bah tout est dit, vu les standards du Bar je comprends mieux pourquoi ça ken à tour de bras sérieux, la meuf là, elle est moche.

P.S. Elle les baise les mecs au moins? Elle est pas si moche sur certaines photos, p-e si je suis désespéré.
Citation :
Publié par Deathlight
P.S. Elle les baise les mecs au moins? Elle est pas si moche sur certaines photos, p-e si je suis désespéré.
Non. Elle les rencontre uniquement pour bouffer, et après elle se casse. Et puis y'en a pas mal qui sont pots de colle et elle les laisse tomber à l'arrêt de bus.
Et elle ne fait pas de seconds rdvs.
Elle n'en aime aucun.

Enfin si, y'en a un qu'elle a bien aimé. Il lui a fait un bon coup, et elle l'a bien aimé. Mais elle sait pas si elle va faire un 2ème rdv.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés