[ML] Dragée ou dragibus, dans le bus tu mets pas 11 ans pour la draguer.

Répondre
Partager Rechercher
C'est ce que tu fais quand tu es désespéré, tu montres ta bite aux collégiennes qui attendendent le bus ?
Citation :
Publié par Deathlight
Bah à l'arrêt de bus le mec a tenté le tout pour le tout en lui montrant sa teub non?
Nous avons un champion ! Nous avons un champion
Citation :
Publié par Deathlight
Bah tout est dit, vu les standards du Bar je comprends mieux pourquoi ça ken à tour de bras sérieux, la meuf là, elle est moche.
T'emballe pas va, il y a encore deux semaines t'étais incapable de téléphoner à une femme.
Trashez pas les mecs, c'est possible qu'il ait effectué une remontée fulgurante en faisant dans la même soirée son premier coup de téléphone à une meuf, son premier rencard, son premier zoubi avec la langue, et sa première nuit d'amour.

Citation :
Publié par Sance !
Non il faut dire que c'est une femme libéré qui s'assume, pour pas se faire taper sur les doigts.
Sinon effectivement je vois pas bien l'intérêt du blog, la principe est pas ouf, enfin j'ai bien vu un blog ou un mec faisait des ptits ML sur ses aventures sexuelles au japon... Et y'avais pas de tentacules dans les récits
url ?
Citation :
Publié par La bonne attitude
T'emballe pas va, il y a encore deux semaines t'étais incapable de téléphoner à une femme.
Le rapport?

Y'en a pas, NEXT.

P.S. Des mecs comme toi j'en bouffe par 15 au petit déj' tkt.

P.S.2 Les autres je vous fcuk - vous êtes jaloux que depuis je suis arrivé à lui envoyer un message sur fb.
Citation :
Publié par Doudou
Ca veut dire quoi "fcuk" ? J'espère que c'est pas "fuck" mal tapé, ça serait injurieux et je serais obligé de te suspendre du Bar.
je vous "falute cortement ui krave" avec quelques fautes d'orthographe bien sûr, c'est une expression de jeune.

P.S. C'est ouf ça parle de tout les termes les plus dégueulasses du monde sur le Bar, et quand tu insultes gentiment 3 mecs qui viennent de taunt gentiment, bah tu te fais poutrer.

RELATED/

Calimero_2-1.jpg
Citation :
Publié par Doudou
Putain, je suis vraiment trop vieux pour ces conneries, y a trop de jeunes ici, j'y comprends plus rien.
De mon temps, ça se serait pas passé comme ça, c'était mieux avant.
Mais clair putain a notre époque tous ça se réglait a coup de chaine de mob

y'a plus de jeunesse
Citation :
Publié par Deathlight
P.S.2 Les autres je vous fcuk - vous êtes jaloux que depuis je suis arrivé à lui envoyer un message sur fb.
Je serais presque impressionné, si mon grand-père ne savait pas lui même comment envoyer un message sur FB.
Citation :
Publié par Quint`
Comment elle peut parler de la cock de l'un d'eux alors ?
J'ai pas encore lu les 2 ou 3 derniers. J'suis parti du plus vieux
J'en suis encore au coup du bus. J'ai bien aimé l'argument du mec "allez t'es canadienne, pas indienne".

Et sinon: C'est qui/quoi Max tucker?
Citation :
Publié par Episkey

Et sinon: C'est qui/quoi Max tucker?
Son bouquin (ses bouquins au final car il en a sorti 2 autres après) sont plutôt exagérés/il se la pète pour rien mais je n'ai jamais su pourquoi, le film de son bouquin n'est pas sorti en France. rien. même un film de merde indépendant du balouchistan aurait été projeté dans quelques salles mais son film...non :/

Pour son grand malheur, le film de son bouquin est sorti quasi au même moment de very bad trip #1 et on sait qui a eu plus de succès bien que je trouvais son film bien mieux et plus véridique

(C'est un mec qui avait un blog sur ses aventures de soirées quand il était en fac aux USA écrit de façon bien trash/macho/arrogant.)

La bande annonce du film:

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés