Offre lui une Smirnoff Ice, les teenage girl aiment la Smirnoff Ice et une fois son jugement altéré par les 7% d'alcool peut-être cela l'aidera à te voir un peu plus comme un jeune homme normal, et un peu moins comme un vieux pervers.
Cependant, OP, je dois t'avouer tout le dégoût que ta personne m'inspire. Déjà, aller prédater des adolescentes de 10 ans ta cadette est une activité sale et moralement répréhensible.
Pourquoi ne cherches-tu pas une compagne proche de ton âge (+/- 5 ans, carte d'identité, passeport ou passe Navigo faisant foi) ? Elles te font peur, ou elles te rejettent ?
A aller ratisser ainsi hors de ton groupe et milieu sociale, tu ne peux que passer pour un exclu, un paria. Un mouton noir.
Si tu te retrouve à traîner dans des bar de teenage (bah ouais, tu n'étais même pas dans un bar normal, t'es allé traîner à l'Indiana ou une cantine scolaire du genre ...) et tenter de pécho des fillettes, c'est que les femmes normales ne veulent pas de toi.
As tu conscience que cette jeune fille ne s’intéresse à toi que parce que tu es plus âgé, et que cela lui permet de glousser avec ses copines dans le couloir avant les cours, arguant qu'elle préfère les hommes plus âgés et les homme mariés que ses comparses les ados.
Le plus drôle sera quand elle ne donnera pas suite à tes appels. Car tu vas lui envoyer un texto, comme un crevard de la crevure mort de faim, et elle ne répondra pas, ou t'esquivera. Et tu te retrouvera seul, humilié par une pisseuse que 19 bernes. Se prendre un râteau par une femme de son milieu et sa tranche d'âge, ok c'est parfois un peu dur, mais pas vraiment grave. Mais se le prendre par une adolescente qui joue au flirt et aux amourettes, se faire foutre de sa gueule et mener par le bout du nez par une ado après plus de 10, ça c'est grave mon pote. Très grave.
Pas sur... elle a probablement été élevée au porno et elle aime ca. Donc fonce coco, elle va te faire tout tes fantasmes. Et puis elle doit être fraîche et croquante la ch****.
Ca c'est vrai. Cette génération est encore plus gavé de Zombo que nous. C'est donc vrai qu'il faut en profiter tant qu'elle sont jeunes, car au rythme où elles vont, elles seront toute blasées du cul à 30 piges.
DU moment qu'elle est pas adepte des jeunesses catholiques et FMJ (ce qui n'est pas incompatible avec le statement au dessus)
Et pourquoi cela ?