[ML] Dragée ou dragibus, dans le bus tu mets pas 11 ans pour la draguer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malenko
11 ans d'écart c'est chaud. Quand ton père en avait 16, il allait devant les écoles primaires "elle est bonne la p'tite la bas avec son cartable Babar".
Je vais t'apprendre un truc de ouf, à partir d'un certain âge ça change pas grand chose d'avoir 2 ou 15 ans d'écart. D'ailleurs je vois pas le problème d'une relation 19/30 ans.
Citation :
Publié par Kam'
Je vais t'apprendre un truc de ouf, à partir d'un certain âge ça change pas grand chose d'avoir 2 ou 15 ans d'écart. D'ailleurs je vois pas le problème d'une relation 19/30 ans.
Merci ( pour mon papa qui a 63 et ma mere 52 )
Citation :
Publié par Umbrella
Je pense qu'il n'est pas crédible qu'une eurasienne canon de 19 ans te tombe dans les bras.
Je pense que tu ferais bien de visualiser le film Hard Candy avant toutes décisions.
J'aurai pas trouvé ça crédible non plus.. D'ailleurs, je serai surpris que ca aille plus loin qu'un verre de plus, mais bon quand je peux faire profiter le bar de ces petits moments de vie sympathiques
Citation :
Publié par FiRz`
J'aurai pas trouvé ça crédible non plus.. D'ailleurs, je serai surpris que ca aille plus loin qu'un verre de plus, mais bon quand je peux faire profiter le bar de ces petits moments de vie sympathiques
Et le Bar est reconnaissant que tu partages avec lui ces petits moments de loose
Citation :
Publié par Umbrella
Avec un chausse pied.
m/d/r.

Citation :
Publié par Rac ky
il s'est mis a faire la distribution de palmito aux gens qui erraient par là.
Comment tu fais pour manger un truc aussi sec un lendemain de teuf ?

Citation :
Publié par D.Lynch
Vas à une soirée où la bonne attitude est DJ ROBERTO, sur ce morceau fais claquer habilement la ficelle de son string qui dépasse
Justement je cherche un pseudo pour la scène, la bonne attitude c'est trop, les gens ne sont pas prêts surtout en province.
Dj Roberto me fait penser à Dj Rolando, je pourrais dire que je fais partie de Los Hermanos/Undergroud Resistance moi aussi et que je traîne à Détroit. Avec ma peau qui aime le soleil et mon espagnol parfait ( ola muchacho que horason mi corason ) on pourrait même croire que je suis hispanique. J'hésite à signer David.

Par contre pour la musique c'est moi qui décide, je pensais plutôt me tourner vers de la soul ou un nu-disco bien chill. Tu traînes dans quel bar Firz' ? Pour me faire une idée du lieu et de l'atmosphère, que je puisse commencer à mixer la playlist de la soirée ou tu vas devenir un criminel ?

Non je déconne mais 19 ans c'est chaud, la dernière fois que j'ai flirté ( MICHEL DELPECHE LOL ) avec une nana plus jeune j'aurais du suivre mon instinct : c'était vraiment trop jeune.
Ceci dit tu peux être surpris, l'âge ne fait rien à l'affaire et c'est elle qui pourrait t'apprendre des choses. Ouais je parle bien je peux faire dj ET wingman, n'hésite pas à faire croquer.*

*je préfère les belles fesses aux gros seins.
Thumbs up
En tapant le titre du thread dans google je suis tombé la dessus
"Cet article, une synthèse de plusieurs conseils donnés par les membres du forum, se destine à tous ceux qui veulent approcher et rendre amoureuses des filles de moins de 20 ans"
De rien op tu as désormais la clef de sa virginité fais en bon usage.
Citation :
Publié par Kam'
Non.
Si tu ne l'as pas encore sur Facebook, avant de l'inviter change ton boulot et mets toi en Co-founder d'une random startup que tu auras trouvée sur internet.
Quand tu viens la chercher dans ta Volvo pourrie, explique lui que tu as investis pas mal d'argent dans la startup et que tu préfères rouler en Volvo parce que ça te permet de faire tourner ta boîte même si tu aimerais bien t'acheter une R8. Mais bon, peut être l'année prochaine. Bien sûr il faut que tu te renseignes un minimum sur la startup avant, qu'est ce qu'ils font, etc.
Tu peux aussi te faire des fausses cartes de visite pour la prochaine fois que tu iras draguer dans les Bars.
Tu as baisé l'autre ou pas, sinon j'invalide ta réponse.

Et dire que même pour moi 19 ans j'trouve ça jeune bordel de merde.

@ Pride : c'est quoi ce blog de merde avec 11K like sur FB, il en faut vraiment peu pour le bon pigeon qu'est l'ado-prebubere adulte français, c'est dommage. Et je préfère l'original fuckyeahjacqueschirac -

Dernière modification par Deathlight ; 23/10/2013 à 14h49.
Je sais pas trop à quoi sert ton thread negro....c'est l'âge où elles sont le plus simple à chopper t'as juste rien à faire à partir du moment où tu lui plais un minimum physiquement, parle mec c'est tout. Plus jeune elle aurait été encore vierge ce qui ajoute une difficulté si tu ne sais pas parler aux meufs(enfin la encore rien de difficile suffit de dire que t'as le permis et que tu taffes..). Ça se complique vers 21/22 ans mais la gars t'as juste à baiser.
La harcèle pas, propose lui d'aller boire un truc en l'appelant et pas par message et c'est tout laisse béton les sites de séductions t'as juste à la laisser parler et éviter de dire que tu traines sur des forums de jv.
L'ado pré-bubère est le pire de tous.
Citation :
Publié par Kocinsky
negro
Sinon ça va ça se passe bien le lycée ? C'est bien de se distraire sur JoL le mercredi aprèm mais attention tout de même, le Bac arrive toujours plus vite qu'on ne le croit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés