[ML] Dragée ou dragibus, dans le bus tu mets pas 11 ans pour la draguer.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
T'as même la photo de profil assortie et tout.... tu voudrais pas essayer de lui piquer sa meuf toi sale chenapan? J'te vois venir mec, fausse approche innocente et tout, et puis BAM j'te backstab et je récupère le magot.
Citation :
Publié par Raizin
Sinon pour élargir le sujet, vous l'avez vu la vidéo où Cohn-bendit dit qu'il aime se faire déshabiller par des enfants ?

J'ai découvert ça y'a pas longtemps, j'ai trouvé ça surprenant.
Tu t'es cru sur l'agora ou quoi?
Citation :
Publié par Jusquiame
Vous suivez rien vraiment.
Elle est eurasienne, donc son kiff c'est plutôt ça imo :
Je les reconnais eux. C'est les SKT T1. Ils ont gagné la saison 3 de League of Legends.
Compatible avec les gays du bar.
C'est quoi ces histoires de vénalités, de faire croire que vous êtes thunés pour arriver à baiser ?
Les filles elles sont comme vous hein, elles aiment rire, elles aiment jouir.
Un mec avec de l'humour et qui en plus est un bon coup derrière c'est le roi du pétrole. Mais stop penser que femmes = prostiputes (oui même si c'est une eurasienne)
Umbrella tu sembles oublier qu'une fille qui veut se faire des rails de cokes sur des pénis de joliens, elle a quand même besoin de fric. Et c'est toujours mieux que ce soit le mec qui paie, donc que le mec soit friqué. Parce que je peux te dire que si tu veux tirer une ligne sur ma bite gargantuesque, ça coûte cher de tout recouvrir.
Umbrella, c'est quoi un bon coup pour une meuf ? Y'a un barème pour savoir si on est bon ?

Genre donner 5 orgasmes en 10 minutes c'est bien, moyen, nul ? Est-ce-suffisant ou d'autres critères rentrent en jeu ?
Et si cette fille avait les moyens de sa défonce ?
On est plus dans les années 30, on travaille maintenant pour rappel.
Non non je persiste, le meilleur chez un mec amha c'est vraiment qu'il fasse rire, c'est vraiment ce qui donne envie, enfin en tout cas plus qu'une marque de bagnole ou qu'une montre super vulgaire.
(j'ai mis "amha" hein, allez pas m'emmerder façon Bar à me dire que je me permets de parler aux noms de toutes les filles)

@ Raizin : pour moi c'est un mec OUVERT, si tu vois ce que je veux dire..

@ plus bas : Tu vois là Brubru, tu viens de me faire rire. Je suppose que tu sais ce que ça veut dire

Dernière modification par Umbrella ; 23/10/2013 à 18h12.
Je te trouve bien prétentieux de te permettre de parler ainsi au nom de toutes les femmes, Umbrello. Qu'est-ce qu'un trav' dans ton genre sait de leur vie ? Mh ?

Rien.
Citation :
Publié par Jusquiame
Vous suivez rien vraiment.
Elle est eurasienne, donc son kiff c'est plutôt ça imo
À moins d'être lesbienne, je vois pas trop en quoi ça pourrait l’intéresser ça.
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
c'est donc via ce compte que tu continues à poster sur les forums dofus.

je savais bien que tu jouais encore Kam.
By Jove Sinn, tu n'as pas perdu de temps pour me démasquer !
mets toi à la page Umbrella, maintenant tous les sites de drague proposent des plans basés sur l'humour. tout le monde raconte des charades en boite aujourd'hui.
et en plus la plupart les racontent super mal, sans aucun respect pour la qualité de l'humour. juste parce que c'est tendance.
ça me blaze trop moi qui racontais des blagues avant la mode alors que tous les "bogoss" se foutaient de moi.
Je pense que je vais arreter le temps que ça se tasse.
retourner vers un style un peu rétro genre badboy en cuir serré. ou carrément tourner gay maintenant que le gros de la hype est passé.
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
ou carrément tourner gay maintenant que le gros de la hampe est passé.
Fixed
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés