[ML] Dragée ou dragibus, dans le bus tu mets pas 11 ans pour la draguer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Quand les bariens auront 40 piges ils continuerons à draguer les nénettes de 19 piges?
C'est quoi le problème? Tant qu'elle est majeur tu peux la baiser!
Citation :
Publié par Legowyn
Bonne chance!

ho putain je vous kiffe les mecs du bar !!!
Morbleu je suis inscris sur JOL depuis des lustres, mais je crois que la Trentaine me fait apprécier ce topic !!

ou plutot la convoitise !! car moi aussi j'aimerais pécho de la Teen élevée au P0rN !!

Tu as le 06 de ces copines ? Eurachienne aussi ?
Message supprimé par son auteur.
OP, tu n'as jamais pensé que si toi tu as l'air plus jeune que ton âge, c'est peut-être le cas pour elle aussi?

Si ça se trouve, elle a 25 ans, et est membre des Yakuzas, des Triades, ou de je ne sais quoi, en recherche d'organes sains pour sauver son père, chef des clans criminels atteint d'une maladie rare. Au moment où elle s'agenouillera et que tu fermeras les yeux, dans l'attente de l'engloutissement de ta turgescence, tu entendras le "clic" du cran d'arrêt, et sentiras la douleur très caractéristique du poumon qu'on déloge de son thorax.

... Remarquez mon histoire marche aussi si elle a 19 ans...
Pas un conseil potable qui est sorti ! Comme j'ai un peu pitié de toi op, protip: pas de texto ou très peu, tu l'appelles en mode "tu veux boire une bière", tu restes distant et decontracté genre j'en ai rien à battre, tu lui montres ta supériorité d'adulte responsable (fais semblant) mais tu laisses transparaitre que tu apprécies sa compagnie divertissante.

Surtout sois pas trop gentil, sauf si c'est pour "allez, je te ramène chez toi si tu veux, c'est qu'un petit détour" au volant de ta voiture dont l'intérieur ne doit pas avoir la propreté d'une chambre d'ado.

Elle va te courir après comme un pokémon et ce soir tu dors dans sa culotte !
Les Pokémons ne courent pas après les gens, Jiyaa. Les pitbulls et les policiers peuvent courir après les gens, mais pas les pokémons. Les pokémons suivent plus ou moins docilement leurs dresseurs, cela dépend du lien qu'ils ont crée, mais même cela est une vision erronée car la très grande majorité des pokémons de dresseurs restent sagement dans leurs pokéballs. Seul les pokémons ayant une très grande affinité avec leur dresseurs les suivront inconditionnellement à pied, mais cela ne concerne qu'une infime partie des pokémons. La plupart des autres pokémons auront un comportement plus proche de l'animal domestique, à savoir resteront taper la sieste dans le canapé du salon pendant que tu partira bosser le matin.

magikarp.png
Ce Magicarpe, par exemple, n'en aura jamais rien à foutre de toi. Même capturé et dressé, il ne te suivra pas.

Je pense que tu cherchais, via cette métaphore erronée, à t'approprier un style de culture basée sur les références aux jeux vidéos de notre enfance et/ou adolescence, les dessins animés un peu vieillots et la culture du nanard en général. A faire genre comme on dit plus communément. Et ce n'est pas très très bien de faire genre, qui plus est quand on le fait mal et au sein d'un milieu qui s'en rendra très facilement compte.
Mais cette façade n'est rien de plus qu'un bien vilain décors en carton pâte qui ne trompera pas grand monde. Ta connaissance de l'univers vidéoludique s'est arrêté au deux titres de Game Gear et au cyber-sexe sur Dofus, peut-être as tu tâté un peu de WoW durant Lich King.

Je suis extrêmement déçu. Par ta faute.
Pourquoi n'assumes-tu pas la personne que tu es ? Pourquoi ne fais-tu pas des références à ton univers à toi, les cocktails des bars branchés, la techno dans des coins qui ressemblent à Ibiza et les jeunes gens bronzés, musclés et enduits d'huile qui partagent ta couche la nuit venue ?
Si OI était là, il saurait te guider sur le chemin que l'acceptation de toi, et du karma lumineux éternel. Mais il est partit maintenant, abandonnant son peuple et nous sommes maintenant seuls et livrés à nous même. Néanmoins nous pouvons continuer sur cette voie en nous rappelant son enseignement.

Dernière modification par Bru² ; 24/10/2013 à 11h07.
Citation :
Publié par CinglingSyu
de pire en pire les topics ici et le pire c'est que ça reste ouvert.
Si on a parqué les gens futiles et condescendants comme toi sur la Taverne c'est qu'il y a bien une raison.

Repars.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Non, le pire c'est que l'OP est encore en liberté.

Citation :
Publié par Njuk
Non, faut aussi qu'elle soit consentante.
Ça en fait des conditions, on voudrait nous mettre des bâtons dans les roues qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Si on a parqué les gens futiles et condescendants comme toi sur la Taverne c'est qu'il y a bien une raison.

Repars.
fait gaffe tu utilise beaucoup de mots dont tu ne comprends visiblement pas le sens mais bon je te pardonne.
Citation :
Publié par CinglingSyu
fait gaffe tu utilise beaucoup de mots dont tu ne comprends visiblement pas le sens mais bon je te pardonne.
C'est fort aimable de ta part, mais repars quand même.
Citation :
Publié par CinglingSyu
C'est le Bâr. Et personne ne te force à le lire.
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
c'est donc via ce compte que tu continues à poster sur les forums dofus.

je savais bien que tu jouais encore Kam.
Tu es jaloux de ne pas être quoté? Vous avez pourtant tous les deux des trolls moisis mais là, c'est son intervention qui m'a faite rire. T'en fais pas, ton profil mérite autant d'attention que le sien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés