Aller à la page... |
Soupçon, assistance, et dénonciation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense qu'aller au commissariat en racontant en détail ce qui vous amène à penser ceci peut suffire à déclencher une enquête.
On parle d'abus de mineurs là, c'est extrêmement grave. Donc dés demain tu y vas !!! Tien : http://www.vos-droits.justice.gouv.f...ent-20720.html Dernière modification par TonighT ; 24/10/2013 à 03h09. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Alpha & Oméga
|
Soupçon, assistance, et dénonciation
Quest ce que des gosse de 12 ans foutent dans un bar ..
|
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 24/10/2013 à 08h19. |
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
#204156 |
|
Oui enfin "ruiner la vie d'un homme" il ne faut pas exagérer, il s'agit de simples présomptions, les flics ne vont pas débarquer chez lui dans la minute toutes sirènes hurlantes et en ayant contacté la presse.
J'imagine que si ça leur parait suffisamment sérieux ils mettront en place une enquête discrète qui ne débouchera sur quelque chose que seulement si ils trouvent des raisons suffisantes. Ce genre de situation si vous avez des doutes à ce point c'est quand même qu'il y a suffisamment de trucs qui vous ont interpellé, surtout que tu sembles dire que vous avez essayé de faire un point relativement objectif, vous n'êtes pas dans l'émotion du moment. Vous pouvez aussi contacter le 119, qui vous écouteront et sauront vous orienter vers les bonnes démarches, ils sont là pour ça. |
![]() |
|
Invité
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Compte #6546 ; 24/10/2013 à 11h21. |
![]() |
|
#6546 |
|
On parle de la vraie vie, pas d'un mauvais téléfilm sur M6 ...
|
![]() |
|
|
Il ne peut pas être juste prof de guitare, de chant, ou whatever ? Les accusations, si elles sont émises, sont vraiment graves quand même.
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Alpha & Oméga
|
J'ai pas de connaissance approfondie en pédophilie, mais les rdv dans un bar ou tu est un client régulier, c'est pas vraiment discret, donc je plussoie l'idée.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 24/10/2013 à 11h19. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Franchement je ne me sens pas les compétences pour aborder ce genre de thème de cette manière. Face à des mecs tenant des propos rascistes/homophobes/etc c'est simple: on les interdit de bar. Là c'est pas le même domaine. Citation :
Il est fonctionnaire. Et nous sommes d'accord, ce sont des accusations très grave, pour cela que nous voulons être prudent. |
![]() |
|
#66357 |
|
édit
Dernière modification par CinglingSyu ; 24/10/2013 à 11h20. |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 24/10/2013 à 12h46. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|