[ML] Dragée ou dragibus, dans le bus tu mets pas 11 ans pour la draguer.

Répondre
Partager Rechercher
Après lecture ces tuto de drague ne seraient ils pas un poil misogynes ?
Ils utilisent des propos bien crades, et laissent souvent penser que les femmes ne serait qu'une incarnation de l'avarice et de la dépense inutile, genre une tirelire avec la fente vers le bas...
Moi ce qui me choque, c'est que le raccourci du sujet lorsque tu affiches tout le forum c'est "Draguer une fille de 11 ans". Et je suis sûre que tu l'as fais exprès vilain chenapan !
Citation :
Publié par Soupir
Sinon ça va ça se passe bien le lycée ? C'est bien de se distraire sur JoL le mercredi aprèm mais attention tout de même, le Bac arrive toujours plus vite qu'on ne le croit.
Mercredi aprèm ou pas ça change rien c'est bayram pour moi t'es bête ou quoi ?
J'ai aussi eu pas mal de problème à draguer des filles de 11 ans de moins, très tendu et serré comme situation. ça fini toujours dans le sang et les larmes.
Bon après c'est peut être car j'en ai à peine 23. images.png

Sinon hier une jolie phillipine a récupéré mon numéro, quel est le pourcentage de chance pour que je sois tombé sur un Ladyboy?
Petit RdV devant le MacDo, tu lui paies un sunday caramel, puis direction Bercy pour le concert des One Direction. Tu lui offres 2/3 goodies style tshirt ou poster et tu la ramènes chez toi. Tu lui dis de s'installer sur le canapé et tu lui parles du concert de Justin Bieber qui a lieu le mois prochain. Coup de bol pour elle, tu as des billets.
Elle sera tellement heureuse là qu'elle sera ouverte à tout.
Citation :
Publié par Nyu
Petit RdV devant le MacDo, tu lui paies un sunday caramel, puis direction Bercy pour le concert des One Direction. Tu lui offres 2/3 goodies style tshirt ou poster et tu la ramènes chez toi. Tu lui dis de s'installer sur le canapé et tu lui parles du concert de Justin Bieber qui a lieu le mois prochain. Coup de bol pour elle, tu as des billets.
Elle sera tellement heureuse là qu'elle sera ouverte à tout.
JB c'est has-been, les nouvelles idoles des djeunz c'est les One Direction maintenant. Matez-moi cette virilité à toute épreuve sans déconner !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 248a383b4a.jpg
Taille : 1600x1003
Poids : 209,6 Ko
ID : 207389  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés