[ML] Dragée ou dragibus, dans le bus tu mets pas 11 ans pour la draguer.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sinn Fécalome
croire qu'une rolex marque un accomplissement c'est pas top mais croire que tout ceux qui ont une rolex l'ont achetée pour poser leurs couilles ça montre un gros complexe.
Ah bon ? Vas y racontes lequel parcequ'il n'y en a aucun qui me vient a l'esprit en rapport avec cette vision des choses. Je serais plutot de l'avis de Vaux.
Ça devrait pas trop tarder la suite de l'histoire, et pour la Volvo c’est un choix mais la Rolex on me l'a offerte, du coup valeur sentimentale toussa.
Citation :
Publié par Ecko Noir
Alors que les Volvo ...
La volvo t’achète pas vraiment ça pour te la péter
Citation :
Publié par Deathlight
Ouai t'achètes une Mercedes ou une BMW ça c'est de la grande classe.
Mdr, en parlant de ça tout à l'heure yavait 2 mecs dans une mercedes CLS look carbon etc qui faisaient les kékés dans la rue et accéléraient dans le vide. Sauf que c'était obv que c'était une voiture de location. Bref la partie drôle c'était quand ils ont voulu mettre la radio à fond, c'est tombé sur France Info avec un débat sur la crise euro
Tu sauras que 3/4 des kékés qui vendent de la poudre roulent en voiture de location car ils se feraient griller directement s'ils sortaient 50 000€ cash en étant sans emploi.

Et bien souvent c'est même pas eux qui louent les apart/villas/voitures directement.
C'est sur que quand t'es au RSA et que tu te fais contrôler dans une grosse merco de location, t'es pas grillé du tout.
Je veux bien que la police, à l'image de Pile, est pas bien maligne, mais faut pas pousser mémé dans les orties.
Citation :
Publié par N3o-
Si la voiture n'est pas louée au nom du mec qui la conduit, où est le soucis ? Faudrait lire un peu avant de poster.
Oui puis si il a pas le permis c'est encore mieux, la police peut pas savoir qui il est.

Citation :
Publié par Wike l'exilé
Essaye les blagues de Jean Roucas tant qu'à faire.
Michel Leeb mec, Michel Leeb.
Le mec, ses spectacles passaient en boucle à la télé dans les années 80. Aujourd'hui nos parents, oncles, tantes, grands-parents, ont honte d'avoir pu rire en les regardant. C'était que des imitations de chinois ou de noirs. En mode gros cliché.
Ah l'époque Banania. L'bon vieux temps.
Citation :
Publié par N3o-
Si la voiture n'est pas louée au nom du mec qui la conduit, où est le soucis ? Faudrait lire un peu avant de poster.
sur un contrat de location de bagnole il y a le nom du conducteur pour les assurances.

de toute façon merco ou pas, c'est assez simple de griller les délinquants (ma méthode en mp)
Mouais, j'avais hésité à faire une blagounette sur le spotted, mais après réflexion je me suis dit que c'était bien trop mauvais. Je me rend compte que j'ai été bien inspiré de ne pas aller plus loin.
Grosse frayeur en ouvrant la page du bar: j'ai lu "draguer une fille de 11 ans plus jeune". Malheureusement, ma formation hautement qualitative en lecture (CP + 17) ne laissait que peu de place au doute. J'avais bel et bien affaire à un topic non pédophile sur le bar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés