Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est marrant ce match, y a pas de défense des 2 côtés, ça peut se finir à 4 3.
Edit: c'est une journée de L1 où on siffle pas les penaltys les plus évidents ce week end ?
Magnifique placage de J. Ayew dans la surface, renvoi aux 22.
Quel scandale l'immanquable de Nelson Oliveira Même s'il met un super but derrière, c'est inadmissible ce qu'il a fait.
Et sympa le placage de Jordan Ayew

Bon même si l'arbitre oublie un pénalty et que Nelson Oliveira est un plot, le 1-1 est pas illogique vu qu'on a arrêté de jouer après le but côté rennais.
Il doit se sentir seul le speaker de Rennes.

Allez pénalty gratos pour compenser le placage.
Et paf ! Mandanda !
Continuer à jouer après blessure d'un rennais (sorti sur civière) et ils n'ont pas rendu le ballon sur la remise en jeu qui suit.
Diawara fait une grosse faute non sifflée (qui mérite d'ailleurs à mon avis 2eme jaune mais passons), les marseillais continuent de jouer et sont à 2 doigts de marquer, le ballon part en touche pour eux. Le rennais sort, les marseillais jouent la touche et continuent de jouer sans redonner le ballon aux rennais comme si de rien n'était.
Citation :
Publié par Hachim0n
Le fair play des marseillais sur la blessure de Makoun

Bon, Nelson Oliveira peut s'en vouloir avec sa première occasion et le pénalty (bien que Mandanda sorte un bel arrêt).
Y'avais largement la place pour gagner, c'est rageant
Ouais mais on aurait pu très bien aussi le perdre !

Sympa le "duel" Morel-Danzé à qui sera le plus mauvais.
MDR il abuse Gomis, j'allais venir dire qu'il faisait un super début de match dans les mouvements, et bim il marque. On va croire que je dis ça suite au but

EDIT: Voilà ça semblait bizarre de n'avoir que Gourcuff d'absent pour blessure, on ajoute Lopes.

Dernière modification par Gredins ; 02/11/2013 à 20h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés