Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
C'est qui le gros tarré de Lyonnais qui envoie le ballon pleine barre mdr
Dabo. Le pire c'est qu'il n'est pas spécialement pressé, je sais pas ce qui lui prend mdr

Ouch le geste de Diallo c'est limite le rouge.

EDIT: Ha c'est très bien arbitré, bravo Thual. En direct j'aurais mis jaune aussi mais effectivement le geste mérite carrément le rouge. On perd Gonalons par contre :/
Des barres la L1 ce soir serieux, j'pop a la MT, j'ai le droit au superbe but de Reims ou Landreau et Squilacci font nimp, le billard des Lyonnais avec l'ARG qui perd la balle comme un idiot et Dabo qui balance la parline sur la barre (il y a quand même un Guingampais derriere) et Gourvennec qui se fait plais sur le coaching, il fait rentrer un type a la MT qui se fait expulsé a la 52eme.
J'aimerais bien qu'Ajaccio se fasse bien bien mettre par l'arbitre histoire d'entendre Ravanelli pleurer un peu et ce sera parfait.

C'est top cool la L1.

mdr et Evian qui marque un but wtf, je sais même pas ce que le type veut faire en centrant, et Umtiti qui se blesse, triple changement sur blessure pour Lyon.
Citation :
Publié par Gredins
Putain c'est ouf sérieux on avait quasiment plus personne à l'infirmerie et on va en perdre 3 ce soir pfff. Et c'est pas terminé.
Surtout que c'est un peu votre colonne Lopes - Umtiti - Gonalons.

Fait cher la victoire. Les rennais qui savent que quand on peut pas gagner, il faut empecher ton adversaire de gagner les suivants
Citation :
Publié par Rhoth
Surtout que c'est un peu votre colonne Lopes - Umtiti - Gonalons.
C'est la colonne qui fonctionne bien ouai.
Parce que devant c'est laborieux, notamment Grenier / Lacazette. Mais derrière avec une vraie défense étonnement ça marche mieux ^^

EDIT: MDR le joueur guingampais qui râle à la fin parce qu'il y a eu que 4 minutes d'arrêts de jeu. Evidemment il y aurait dû y avoir bien plus, mais ils ne jouait plus du tout depuis 15 minutes, ça ne servait à rien de prolonger ça.

Dernière modification par Gredins ; 02/11/2013 à 21h59.
Citation :
Publié par Thib²
Ils sont en verre vos joueurs a Lyon ou y a un truc special a l'infirmerie parce que c'est chaud de toujours avoir des bléssés quasiment en ce moment
franchement sur les deux blessés tu peux rien dire surtout gonalons quand on voit le ralentit il a sacrément morflé....
Citation :
Publié par Haikz
J'aimerais bien qu'Ajaccio se fasse bien bien mettre par l'arbitre histoire d'entendre Ravanelli pleurer un peu et ce sera parfait.
Tu as été entendu, Ravanelli, c'est fini.

Bon, allez en tous cas un promu qui a eu sa fessée, merci Lyon. Allez Montpellier et Lyon demain

edit pour en dessous: fracture des vertèbres, c'est un truc super dangereux ou c'est juste le terme qui est effrayant?

Dernière modification par Hellraise ; 02/11/2013 à 23h02.
Citation :
Publié par Thib²
Ils sont en verre vos joueurs a Lyon ou y a un truc special a l'infirmerie parce que c'est chaud de toujours avoir des bléssés quasiment en ce moment
Citation :
Publié par Fugo
Clair :/ Duverne encore ?
Non là c'est des contacts.
D'ailleurs Anthony Lopes a une double fracture des vertèbres ... Dégoûté pour lui.
Citation :
Publié par Gredins
Non là c'est des contacts.
D'ailleurs Anthony Lopes a une double fracture des vertèbres ... Dégoûté pour lui.
Faut croiser les doigts, le staff lyonnais dit que c'est possible que ce soit ça (premier diagnostic), c'est pas encore une certitude.
Citation :
Publié par Kozal
Faut croiser les doigts, le staff lyonnais dit que c'est possible que ce soit ça (premier diagnostic), c'est pas encore une certitude.
J'espère :/
Je suis pas médecin mais le terme fait flipper.

Et Benzia qui s'est fracturé le plancher orbital avec la CFA
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Ravanelli est limogé
ca aura pas duré longtemps son retour en france
Et pour Diallo j'espère qu'il va prendre cher,son tacle est absolument scandaleux...
Citation :
Publié par Hellraise
Fracture des vertèbres, c'est un truc super dangereux ou c'est juste le terme qui est effrayant?
Le terme est effrayant, oui, parce-que les conséquences peuvent être dramatiques si la moelle est touchée. Tout comme ça peut aussi être parfaitement bénin, pas de panique. Il revenait pas tout juste de blessure le Lopes?(*)

Pour Benzia c'est moche aussi, il me semble que ce genre de fracture peut nécessiter de la chirurgie pour éviter des dommages visuels dans certains cas (Barbebrune pourra certainement en dire plus), espérons que c'est pas trop grave. Fallait l'écouter quand il disait qu'il voulait pas aller en CFA.

Edit :(*) Ah putain c'est A.Lopes, pas M.Lopes. Les boules, c'est un vrai gros coup dur, là.
Citation :
Publié par Fugo
Zouma out, on va se prendre un rouge par match now je sens
Belle simulation du sochalien qui pousse le vice jusqu'à se faire admettre aux urgences pour qu'on prenne un rouge. Valbuena c'est un charlot à côté...

Pas vu le match, je regarderais le résumé, mais bon apparemment j'ai quand même des potes qui ont trouvé que le rouge était scandaleux parce qu'il tacle le ballon et que c'est sur la chute que la fracture a lieu. Je donnerais un avis après avoir revu l'action, mais à partir du moment ou Zouma le déglingue, encore heureux qu'il prenne un rouge...

Ruffier nous a peut-être coûté un point ou deux cette année, mais là il nous en offre un, c'est miraculeux de ne pas avoir perdu ce match. Le pire c'est que vu le déroulement, j'me suis dis qu'on était en position de chatter la victoire. Le genre de matchs ou tu sens que d'un côté y'a rien qui ira au fond et où tu te prends un pion sans savoir comment.

Edit : Bon ouais j'ai revu l'action, OK il touche le ballon et la fracture se passe à la retombée du joueur, et non pas sur le tacle. Mais bon il embarque absolument tout en arrivant comme un TGV, encore heureux qu'il prenne un rouge là dessus, on serait les premiers à hurler si c'était un de nos joueurs... Même si c'est différent du tacle d'Eysseric qui vient briser net la jambe e Clément, c'est normal. J'veux bien qu'on soit pas forcément super avantagés par l'arbitrage, mais là y'a rien à redire, il va prendre 5 matchs, et ça sera pas un scandale.

Dernière modification par Adriana ; 02/11/2013 à 23h57.
Citation :
Publié par Adriana
Belle simulation du sochalien qui pousse le vice jusqu'à se faire admettre aux urgences pour qu'on prenne un rouge. Valbuena c'est un charlot à côté...

D'un coté sur le replay on voit que bon c'est pas dans l'intention d'être méchant mais sur l'action ça finis mal pour lui.

On lui aurait pas donné 6 mois dhospit pour ça sur le moment.
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Ravanelli est limogé
Plus facile de virer un entraîneur que 26 chèvres apparemment c'est un mec du centre de formation qui ça prendre l'équipe en main avec yohann Poulard( sûrement mieux que Ravanelli/Ventrone LOL).
Après la tu peux mettre qui tu veux mais quand tu vois l'oliech ivre mort dans un bar ajaccien 48h avant un match important, tu comprends bien que le mec il est pas concerné.
Les joueurs l'avaient lâche depuis longtemps ils pleuraient dans toute la ville que les entraînement était trop dure. Pour des gens avec aucune hygiène de vie, je veux bien le croire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés