Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens je suis bien content qu'il y ait Lille-Monaco ce soir... J'ai un peu décroché de la L1 cette saison, et voir enfin un match important sur Canal+ sans Zlatan ni Valbuena devrait nous changer agréablement... Ouaip, c'est pas forcément très intéressant ce que je raconte, mais ça me fait bien plaisir d'avance de voir ce match.
Citation :
Publié par Dandal
Tiens je suis bien content qu'il y ait Lille-Monaco ce soir... J'ai un peu décroché de la L1 cette saison, et voir enfin un match important sur Canal+ sans Zlatan ni Valbuena devrait nous changer agréablement... Ouaip, c'est pas forcément très intéressant ce que je raconte, mais ça me fait bien plaisir d'avance de voir ce match.
Surtout que c'est un match à enjeu. Si il y a un vainqueur, y aura soit un trou entre les 2 premiers et le reste, soit un trou entre les 3 premiers et le reste. J'irai pas jusqu'à dire que le podium est déjà établi mais si Lille vient à gagner, ça fera déjà +8 sur marseille, c'est beaucoup.
Citation :
Publié par Fio'
Waj, viens on va au stade ensemble, la main dans la main nan?
Franchement, j'y vais juste en espérant qu'on perde encore.
Le néant du football, un staff médical a la ramasse. Au bout d'un moment quelqu'un réagira.
Citation :
Publié par Episkey
Et Bravo Benzia, se fracturer le plancher orbital, mais comment il fait lui aussi?
Coup de coude sûrement ça arrive fréquemment. Après normalement on opère d'emblée c'est pas pour un problème de vue c'est plus que ça part facilement en infection sinon (y'a un sinus juste en dessous).
Mezague titulaire a droite... Je comprends pas la logique le mec est un defenseur central et il nous met encore un type pas a son poste plutot que d y deplacer Congré. Il va encore plus loin en mettant Jebbour a gauche.
Donc en fait il alligne 2 defenseurs a des postes qui ne sont pas les leurs alors que si il faisait :
Jebbour-Mezague-Congre-El Kaoutari tout le monde jouait a son poste.

Mais enfin y aura aucun apport offensif cote droit pas de soucis.
Nantes qui ouvre le score, Djordjevic bien sûr.

:]]]]]]]]]]]]]

Par contre, y'a les 3/4 de l'équipe qui joue avec un sponsor sur le maillot, les autres non.

Pourquoi si on gagne je sens qu'on va se taper un recours au tribunal encore? :')
Citation :
Publié par Fio'
Par contre, y'a les 3/4 de l'équipe qui joue avec un sponsor sur le maillot, les autres non.
D'ailleurs j'ai pas compris le pourquoi du comment de ça
J'adore toujours autant l'arbitrage, le jaune du nantais cest jsute n'importe quoi.
Le mec joue le ballon, l'autre vient s'empaler le pied en ratant son contre, il hurle et se roule par terre et boum jaune....
L'intelligence arbitrale me surprendra toujours, cest à celui qui hurle et se roule par terre le plus efficacement possible.
Citation :
Publié par Tzimisce
J'adore toujours autant l'arbitrage, le jaune du nantais cest jsute n'importe quoi.
Le mec joue le ballon, l'autre vient s'empaler le pied en ratant son contre, il hurle et se roule par terre et boum jaune....
L'intelligence arbitrale me surprendra toujours, cest à celui qui hurle et se roule par terre le plus efficacement possible.
J'me suis retenu de le dire, parce que bon.

Mais oui, y'a souvent du Montpelliérain par terre pour pas grand chose, et dès que ça tombe, ça siffle..

Et comme par hasard c'est Papys qui se prend le jaune :|
Ben Zouma disons que y'a deux possibilités, soit ça lui met du plomb dans le crâne et il va accepter le fait que au vu de son gabarit, faut quand même qu'il fasse gaffe. Soit ça va le traumatiser, et autant pour un attaquant tu t'en tape, autant pour un défenseur, on sera bien dans la merde.

Dans notre malheur, on a du bol d'avoir Bayal Sall sur le banc, qui est au moins au même niveau, voir plus. Mais bon ça fait chier.
J'avais pas vu le tacle de Diallo, mais faut le vouloir pour le trouver moins dangereux que celui de Zouma. Bon, le stéphanois prendra sa bonne dizaine de matchs, ce genre de geste n'a pas pour autant sa place sur un terrain. Lui s'attend à prendre cher et est mal, Galtier sait qu'il n'aura pas son joueur un moment. Et a l'entendre, c'est la dernière de ses preocuppations aussi.
Le truc qui me derange, c'est que si le sochalien ne se blesse pas, il n'aurait peut être pas pris cher. Alors que blessure ou non, ce genre de tacle n'a rien à faire sur un terrain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés