Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain j'suis blasé sérieux, c'est une faute professionnelle là.

Le mec avance comme il veux, fait la passe tranquille au milieu de la surface

Bordel

Et omg, merci Riou on a failli perdre le match là.
Fait chier d'autant reculer comme ça, putain on tenait les 3 pts là.
Nantes a joué dans son camp toute la 2ème MT, ils s'en sortent bien avec le nul je trouve.
Bon Montpellier c'est pas non plus hyper dangereux. Suffit d'avoir Cabella dans un mauvais jour pour que ça devienne plus tragique qu'autre chose
J ai envie de dire que vous meritez pas un point mais quand on voit comment votre equipe recule et notre nombre inexistant d occasion franche j en sais trop rien.
Vous avez ete bien aidé par notre mentalité defensive parce que votre defense etait quand meme prenable.

Stambouli Sanson Cabella se sont bien battus c est vraiment ma seule satisfaction.
Aie, Béria blessé visiblement, et Sidibé pour le remplacer. Je l'aime bien, mais il a quelques lacunes défensives.
J'espère que ca ne nous coutera pas notre 10ème clean sheet.

Aller le LOSC !
Personne d'humeur à commenter Lille - Monaco?

edit: les commentateurs UK trouvent que c'est peno incontestable pour Monaco que l'arbitre n'a pas donné.

Dernière modification par Hellraise ; 03/11/2013 à 22h17.
Je regarde. C'est sympa. On est vraiment solide en défense, ils n'ont presque aucun moyen de sortir en contre.
En attaque, c'est pas fou, mais on reste efficace, avec en gros une occaz/un but.
L'arbitre est bon, il siffle beaucoup de "petites" fautes. Mais il n'a pas fait de grosses erreurs et il sort pas les cartons à tout bout d'champs.

J'espère qu'on va tuer le match sur une autre occaz un peu chatteuse ^^
Très bon contre, mais surtout très beaux arrêts du gardien.

Bon au moins ça cassera le moral et la série de Monaco, maintenant faudra espérer qu'au prochain match ce soit Lille qui perde sa série de clean sheets....
Je comprends pas Dugarry ?
Oui, il y a faute de Sidibé (mais bon, même pas sur que ca soit dans la surface)
l'arbitre laisse l'avantage, Falcao le joue, et tire au but. Il marque presque.
Pourquoi faudrait-il revenir a la faute ?

Edit : ah ok, il revient sur ce qu'il a dit.
Citation :
Publié par Tholuel
Il pensait que c'était dans la surface.
Ca change rien non ? Pour moi, tu laisses l'avantage, tu regardes si ca profite à l'équipe, et si ca ne profite pas, tu reviens.
La il a eu une grosse occasion Falcao, ca lui a donc profité. Non ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Ca change rien non ? Pour moi, tu laisses l'avantage, tu regardes si ca profite à l'équipe, et si ca ne profite pas, tu reviens.
La il a eu une grosse occasion Falcao, ca lui a donc profité. Non ?
Pas dans le cadre d'un penalty..
Bien content d'avoir regardé ce match finalement , tout les ingrédients étaient presque la , c'est surtout coté monégasque que ce fut décevant , ( un péno peut etre oublié pour eux.. ) mais les Lillois ont été magique ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés