Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herlatt
Le PSG de Blanc au niveau de l'allant, du collectif et de l'état d'esprit c'est quand-même quelques crans au-dessus de celui de CA pour le moment.
J'attends de voir comment seront gérées les périodes de moins-bien de l'effectif avant de me prononcer, mais pour le moment ça semble un peu mieux.
Citation :
Publié par Dawme
Ok l'arbitre qui siffle pas le penalty le plus obvious du monde on sait pas trop pourquoi.
Les commentateurs anglais hallucinent dessus.

edit: gg Cavani
Citation :
Publié par Dawme
Pastore fait un bon retour pour le moment, pourvu que ça dure !
Ok l'arbitre qui siffle pas le penalty le plus obvious du monde on sait pas trop pourquoi.
Pas cool, Cavani pouvait passer premier seul, au top buteur de l1...

Superbe passe de Pastore pour Menez d'ailleurs

edit: Ah bah j'ai rien dis, bien joué Cavani!
Citation :
Publié par Dawme
C'est le lol hymne du psg http://www.youtube.com/watch?v=KJiMpi7tlMo
Vous moquez pas c'est pas sympa.
Et c'est un remix de go west des village people ouais
c'est marrant les premiers visages qu'on remarque sont tous partis : sakho, lugano, gameiro, ancelotti, bodmer, hoarau, armand.
ils auraient fait expres que ç'aurait pas été plus flagrant tous les premiers mecs dans l'ordre
C'est propre, on sent l'équipe sûre d'elle. Quel sentiment de puissance.

Cavani et Marco, quels joueurs.

J'adore nos joueurs, Rabiot confirme son potentiel match après match, même Ménez devient sympa!

Dernière modification par Dayan ; 01/11/2013 à 22h55.
Ca fait plusieurs matches que Verrati retombe pas dans ses travers de l'année dernière, si c'est une vraie évolution et pas juste un pic il va être monstrueux. Il a pas pris de jaune depuis 3 matches.
Comme quoi le faire jouer plus haut est une meilleure solution, ca évite les dribbles dans la surface et les tacles a l'arrache.
C'est bien de soigner le GA parce que Monaco empile les buts aussi et ca risque d'être très serré jusqu'à la fin de la saison.
Lille-Monaco un petit nul dimanche plz.
Hallucinant de pouvoir lire une telle interview :

http://www.football365.fr/france/inf...-1073702.shtml

Il a raison sur certains points et tort sur d'autres (il est encore jeune, il n'a pas absolument besoin de jouer pour réussir sa carrière) mais ça montre quand même qu'il y a de vrais problèmes dans le club.

EDIT: Pour info il n'est pas dans le groupe pour le match de ce soir.
Y a un vrai problème qui s'amplifie avec les jeunes dans le foot (français en tout cas), les mecs veulent arriver tout de suite à des statuts qui se gagnent avec le temps.
Le mec a a peine 19 ans, il devrait stfu et faire ce qu'on lui dit plutôt que de commencer sa carrière en se faisant remarquer par des étalages dans la presse.
mouarf qu'ils aillent donc au clash, on verra si ils deviennent millionnaires à l'étranger...

le travail récompensé, faire ses preuves, prouver que l'on a le niveau et que l'on mérite la confiance de ses dirigeants, il connait pas apparemment !

Lyon compte vraiment construire l'avenir sur ce genre de profils ?

bon courage !
Citation :
Publié par Dawme
Y a un vrai problème qui s'amplifie avec les jeunes dans le foot (français en tout cas), les mecs veulent arriver tout de suite à des statuts qui se gagnent avec le temps.
Le mec a a peine 19 ans, il devrait stfu et faire ce qu'on lui dit plutôt que de commencer sa carrière en se faisant remarquer par des étalages dans la presse.
Parce que le clun n'a pas le choix au final, le mec c'est un espoir, t'es obligé de lui betonner son contrat et de lui montrer que c'est un mec super important pour pas qu'il parte ailleurs pour une bouché de pain. Donc forcément, le mecs a qui tu lèches le cul depuis qu'il a 15 ans (international), il comprends pas qu'on lui préfère 2 mecs qui vont rien apporter au club quand ils vont partir. Les joies d'un système ...
Ouais enfin 10 ans en arrière, ou même 5 ans, les conditions du système étaient les mêmes mais j'ai le sentiment que la mentalité des joueurs était bien meilleure. Ca rejoint un peu le cas thauvin, on a l'impression que si les mecs ont pas un salaire de 100k mensuel et la coupe d'europe en titulaire à 19 ans, ils ont raté leur vie.
Dans cet interview, benzia va quand même jusqu'à mettre son cas en parallèle à ceux de benzema et ben arfa, et il a même pas l'air d'envisager que si ces 2 là étaient déjà titulaies à 19 ans, c'est ptet qu'ils étaient bien meilleurs que lui au même âge ?
La faute aux agents de plus en plus gourmands.
Si Benzia signe ailleurs le seul vrai gagnant ça sera lui avec sa uber com'
Comment empêcher des jeunes qui débutent avec pas grand chose dans le caillou de pas céder à force aux conneries d'un mec qui te susurre à l'oreille H24 "T'es le meilleur, t'es le meilleur. Le club te mérite pas il te faut MU ou le Real !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés