Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Citation :
Quand je parle des gens qui refuse la dictature du barrage je reprend simplement tes propos. Fut un temps être abstentionniste c'était refuser ce qu'on nous proposait, maintenant être abstentionniste c'est être collabo, la raison de ce non vote n'a certainement pas changer par contre ceux qui disent ça sont devenus dangereusement extrémistes. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Dernière modification par cyber clochard ; 13/02/2025 à 20h19. |
![]() |
|
cyber clochard |
Trouver plus de messages par cyber clochard |
|
Citation :
En gros 36% de la population n'a pas voté. Leur dénier toute responsabilité serait un peu léger. Perso, je ne parle pas des abstentionnistes, mais je n'aurai strictement aucune forme de compassion pour les 77 millions de votants de trump: son fascisme leur a été clairement expliqué. Ils en sont à la deuxième élection: ils persistent pourtant il a annoncé clairement la couleur. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais les Tesla nommées pour écrire s3xy, c'est malheureusement vrai. PS: sa première boîte revendue chère s'appelait x aussi. |
![]() |
|
|
Apparemment les pharmacies ferment à Boston créant des "pharmacy deserts":
https://www.cbsnews.com/boston/news/...eserts-boston/ https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC11034534/ Remplacées par des Community centers. |
![]() |
|
|
News idiote de trump numero 41413246
Citation :
La TVA sur la vente sera considérée comme une taxe douanière Donc tous les pays du monde peuvent se faire allumer avec ce genre de raisonnement. A ce niveau d'idiotie, ou de mauvaise foi au choix, le gorafi va mettre la clé sous la porte. pitié que l'europe se reveille... |
![]() |
|
|
Personne n'a dit "ils méritent de crever" non plus... bref.
|
![]() |
|
|
Lol, parce que les US n'ont pas de tva
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ne jamais oublier l'université trump, qui etait un scam gigantesque
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil7 connectés (0 membre et 7 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|