Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Car je ne le crois pas (notamment : https://www.douane.gouv.fr/fiche/lis...eenne#Amerique). |
![]() |
|
|
Visiblement les démocrates remportent aussi le dernier siège de sénateur en Géorgie. Bonne nouvelle pour ces derniers !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Ces élections sont un complet fiasco pour le parti républicain, mais j'espère que cela les aidera à se débarrasser des fervents supporters de Trump.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
4 États ( Dakota du Sud, Caroline du Sud, Maryland et Texas ) viennent d'interdire à leurs employés d'utiliser Tiktok. Cette décision intervient après celle du Nebraska.
Le sénateur de Floride a déposé une loi bipartisane pour l'interdiction de ce réseau sur le sol américain. https://www.lesechos.fr/tech-medias/...tiktok-1889280 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Espérons que ça passe et qu'on leur emboîte le pas parce que la nuisibilité de ce réseau est hors compétition. A mon avis le PCC le considère comme une arme.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Meeeerde ... The Homelander a salement vieilli pour la saison 4
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|