[Archive] Wit Studio , 100% Anime ] Attack on Titan [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MjK *
Dans le contexte de l'anime je voulais dire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
D'accord mais on nous présente l'humanité comme 3 pelos entre quatre murs et le reste du monde sauvage et dangereux peuplés de curieux titans qui tue à vue.

Donc avec ce point de départ... Se dire que des titans sont des humains, ça fait un peu "why ?" si on appuie la théorie Annie/Reiner. :<
Mais même dans le contexte de l'anime ça peut coller. Et c'est justement le point de départ que tu décris que je trouve suspect. Je n'y crois pas du tout à la version des humains qui auraient construit tranquillement le mur il y a 107 ans avec des titans au cul, alors qu'actuellement ils sont incapables de reboucher une porte défoncée sans l'aide d'Eren-titan.
On peut supposer que les murs ont été construits il y a bien plus longtemps que ça en prévision d'une attaque ou pour servir d'enclos d'élevage de titans. Titans qui pourraient être à la base des super-soldats ayant servir pour la 3e guerre mondiale (en supposant que ce ne soit pas de l'heroic-fantasy mais du post-apo).

Pour en revenir à l'épisode 17 :
On est pratiquement tous d'accord pour dire que le titan féminin est Annie, mais que le Cuirassé soit Reiner, j'ai plus de doute, même si j'ai trouvé la scène où il est supposé se faire écraser, bizarre.
Et la raison de son/leur infiltration, difficile à expliquer tant qu'on ne connaitra pas le véritable ennemi.
J'avais mis l'anime en pause ses 7 derniers épisodes (histoire d'atténuer la frustration d'attendre à chaque une longue semaine et là en allant sur wakanim.tv, je vois que les stream sont maintenant devenus payant... Je suis passé à côté de quelque chose ou bien...
Citation :
Publié par Peco
J'avais mis l'anime en pause ses 7 derniers épisodes (histoire d'atténuer la frustration d'attendre à chaque une longue semaine et là en allant sur wakanim.tv, je vois que les stream sont maintenant devenus payant... Je suis passé à côté de quelque chose ou bien...
Oui. les épisodes ne restent qu'un temps gratuit puis deviennent payant si tu veux les (re)voir.
Peco, je te conseille de reprendre l'Anime. L'intrigue est en train de prendre une tournure très intéressante. Rattrape vite ton retard et joins toi à nous
Citation :
Publié par Peco
Ca a toujours été comme ça chez Wakanim, gratuit 4 semaines et passe payant après

Mais perso j'aime pas le streaming, je préfère leur acheter directement l'épisode en FullHD
Citation :
Publié par Sharnt
Du coup ça serait Pixis? (Seul personnage dont le physique ressemble vaguement, chauve quoi)
Oui,je pensais la même chose niveau physique,Dot Pixis est le candidat parfait,il est vieux,chauve,a un haut rang,il appartient à la Garnison et c'est lui qui a sauvé Eren.
Il semble avoir 60-80 ans,mais après il n'est pas impossible qu'il soit plus vieux que ça en réalité...sachant que être un titan permet de se régénérer très rapidement,il ne serait pas impossible que cela ralentisse ou stop le vieillissement.

D'ailleurs,à ce propos,pour découvrir les titans dans nos rangs,la solution la plus simple serait de blesser légèrement ses membres,celui qui se régénère de façon inhabituelle ne peut être qu'un Titan...non ?
Mikasa n'en est pas une déjà au vu sa cicatrice.
Pour Reiner...ça me semble évident au vu des précédentes scènes,cela ne doit pas être une stupide incohérence.
Pour Annie,elle a le profil parfait et n'est pas dans le bataillon d'exploration...je doutes que l'auteur aime nous troll .

Bref,vivement la suite...on approche cependant du dernier épisode de l'année .

Dernière modification par Staz Vlad ; 08/08/2013 à 15h18.
Perso j'accroche pas trop à vos théories :

Je ne vois pas trop comment ça pourrait être Annie, elle devrait être à la capitale maintenant (au milieu des murs). Je ne vois pas comment elle aurait pu quitter son poste, traverser les deux murs pour se retrouver devant le groupe les Recon sans que personne ne s'en rende compte durant ce laps de temps, ce n'est pas très logique.

Pour Reiner à la très grande rigueur pourquoi pas mais ce serait étrange aussi.

Et concernant Pixies ce n'est pas vraiment possible aussi, lors de la deuxième attaque il était avec l'autre gros bourgeois en train de jouer aux échecs, donc ça doit être quelqu'un d'autre.

Bref j'ai l'impression que vous vous excitez un peu beaucoup

Dernière modification par SansNom ; 08/08/2013 à 22h54.
Citation :
Publié par Anthodev
Perso j'accroche pas trop à vos théories :

Je ne vois pas trop comment ça pourrait être Annie, elle devrait être à la capitale maintenant (au milieu des murs). Je ne vois pas comment elle aurait pu quitter son poste, traverser les deux murs pour se retrouver devant le groupe les Recon sans que personne ne s'en rende compte durant ce laps de temps, ce n'est pas très logique.

Pour Reiner à la très grande rigueur pourquoi pas mais ce serait étrange aussi.

Et concernant Pixies ce n'est pas vraiment possible aussi, lors de la deuxième attaque il était avec l'autre gros bourgeois en train de jouer aux échecs, donc ça doit être quelqu'un d'autre.

Bref j'ai l'impression que vous vous excitez un peu beaucoup
Pour Annie c'est simple, des hauts placés sont dans le coup et donc ça simplifie ses manoeuvres.

Pour Reiner je ne pas trop fan de cette théorie mais c'est vrai qu'il ressemble au Cuirassé.

Pour Pixis, je pense qu'ils ont juste dit ça pour délirer, sans être sérieux.
Citation :
Publié par SansNom
Pour Annie c'est simple, des hauts placés sont dans le coup et donc ça simplifie ses manoeuvres.
Je vois pas l'interet pour des haut placés de vouloir choper un mec qui sait que depuis 3j qu'il est un titan, en y envoyant un autre titan faire le boulot.

Et pour en faire quoi en plus, le tuer?
Pourquoi?

Le capturer? pourquoi aussi, si ils sont haut placés, ils peuvent le forcer a venir vu qu'il est dans l'armée, il obéit aux ordres.

Meme les hauts placés, ils n'ont aucun interet a l'extinction de la race humaine.

surtout qu'elle a defoncé l'aile droite de la formation, la ou elle pensait etre eren, si des haut placés etaient dans le coup, elle devrait savoir exactement as position.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
...
C'est vrai, tu n'as pas tort sur certains points, mais bon, suffit de descendre d'un rang dans la hiérarchie pour que ma théorie tienne à peu près la route. On va alors dire des opposants au pouvoir en place qui cherchent des nouveaux alliés comme Eren.
Comme on l'a vu dans l'épisode 17, le titan féminin ne veut pas tuer Eren et comme le supposé groupe rebelle n'a pas suffisamment de pouvoir pour le prendre directement dans la cité, ils en profitent de son excursion pour le capturer sans trop éveiller les soupçons. Soupçons qu'Erwin a depuis un moment et c'est pour ça que le titan féminin a défoncé l'aile droite en croyant y trouver Eren, vu que le commandant a été malin et a donné des fausses informations à tout le monde sur la position d'Eren.
Pour moi la menace ne vient pas uniquement de l'extérieur des murs mais aussi de l'intérieur (déjà le père d'Eren est louche, faire des recherches sur les titans dans sa cave sans prévenir l'autorité alors que c'est pour le moment leur meilleure arme) et Erwin doit penser la même chose.
Citation :
Publié par Kastïelle & Shaïanaa
Pas d’épisode ce WK?
Qu'est ce qui te fait dire ça ? En général les premiers fansubs sortent le dimanche vers une heure du mat.
J'ai rematé l'ep de la semaine dernière, elle ralentit, pas parce qu'elle est fatiguée mais plutôt pour que reiner la rattrape et lui communique plus d'informations comme il est à priori son seul contact dans le squad et qu'eren n'était pas là ou c'était prévu.

De plus il n'agit pas du tout comme ils avaient prévu: la ralentir, il vise la nuque ce qui n'a que peu de chances de marché comme elle se protège même si armin la distrait.
Bon ok 18 vu... ben je vais passer une semaine de merde à attendre le 19 parce que : "putain bordel le 19 ça va envoyer du lourd sacrebleu !"

Les humains ont pris très cher dans cette épisode, le titan femelle atypique est inarrêtable. Je brûle de savoir comment ils vont la gérer maintenant qu'elle est à deux doigts de défoncer Eren.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Episode 18 :

Y'a pas à dire,
Le coté berserker en herbe d'Eren me surcasse vraiment les couilles
C'est vrai que le "Espèce de folle, tu ne sais pas à qui tu t'attaques ! On est des oufs tavu !" alors que manifestement toute l'escouade est morte de peur et totalement désemparée c'était plutôt drôle. Personnellement je trouve son comportement plutôt crédible pourtant. Il est entré dans le corps d'armée qu'il voulait rejoindre depuis qu'il est gosse et il est en compagnie de gens qu'il idolâtre, c'est normal de se sentir pousser des ailes dans ce genre de situation à son age. Et puis il ne sais pas vraiment à quel point le titan qui les poursuit est dangereux contrairement à ceux qui l'ont déjà croisé.
D'ailleurs le titan femelle a vraiment la classe et je la trouve bien plus flippante que le colossal et le cuirassé qui pour l'instant se sont contentés de briser des murs.
Episode 18
Comme on pouvait s'y attendre, la baston n'aura lieu qu'à l'épisode 19.
Et c'est vrai que le titan féminin est plus flippant que les 2 autres surtout à cause de son agilité. J'ai bien aimé le coup du tourniquet humain avec son grappin et le shot qu'elle fait sur l'autre, on voit bien la différence de force entre les humains et les titans.
Par contre, elle est un peu conne, au lieu de se protéger constamment sa nuque avec sa main, elle aurait pu prévoir un truc pour se protéger.

Dernière modification par SansNom ; 11/08/2013 à 11h55.
lol Sansnom

Sinon, vu que l'épisode a démarré plutôt lentement, je m'attendais à un gros cliff à la fin.

La voix et le perso de Crysta au début . C'est pas supposé être la recon team, la team des plus gros badass humains?

La reprise de la scène du dernier épisode au début, on ne voit plus le sang qui s'évapore de Reiner. Je ne sais pas s'ils l'ont fait exprès après avoir vu toutes les rumeurs sur le net à son propos.

Sinon , ça vous arrive des fois de vouloir être un gentil titan qui cours comme un con à poil dans la prairie des fois? La scène avec le gros titan qui cours m'a rendu un peu jaloux
Citation :
Publié par ShlacK
Sinon , ça vous arrive des fois de vouloir être un gentil titan qui cours comme un con à poil dans la prairie des fois? La scène avec le gros titan qui cours m'a rendu un peu jaloux
Euh... Nan, mais tu peux aller dans la Creuse si tu veux faire ça sans être vu

@Nephizz :
Bah justement, je le trouve pas si cohérent que ça. Il enchaîne désillusion sur désillusion. Le sioupeur capitaine Livai qui a, selon la rumeur, strictement rien à foutre des ordres, est en fait un soldat comme un autre.
Une bonne partie des mecs qu'il présente quand l'escouade se pointe pour reprendre la ville sont morts en le protégeant pendant qu'il reposait le caillou.
Puis tu l'as dit, tout le monde se chie dessus, les mecs vachement expérimentés qu'il aime cré cré fort sont l'ombre d'eux même et lui il osef, il veut couper du titan.. Des fois il se dit pas que ça sent le pâté et qu'il vaut mieux être prudent pour ENSUITE couper du titan?

Vraiment, je pense qu'un peu de Xanax lui ferait pas de mal et rendrait la série meilleure.

Enfin voilà, Eren me fait chier et le papa d'Eren aurait mieux fait d'injecter son truc à Mikasa, ça aurait été torché en deux épisodes (ou comme a dit un jolien, ça aurait été mieux qu'ils fassent un Gundam plutôt qu'un mur, mais ça c'est encore autre chose)
Citation :
Publié par ShlacK
tumblr_mlp29qg5C91rkj8fwo1_400.gif

Sinon pour les amoureux du Titan Femelle:
http://img24.imageshack.us/img24/2855/bsw.gifhttp://i.minus.com/iJ5s3BJHx8usI.gifhttp://i.minus.com/ibani2ZAGrbcWX.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés