[Archive] Wit Studio , 100% Anime ] Attack on Titan [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lae
En tout cas le dernier épisode nous laisse clairement sur notre faim.
Tu peux meme pas imaginer (sauf si tu lis le manga) si l'anime stop bien la ou je pense ca risque d'etre violent.
Citation :
Publié par Galm

bientot tu va nous inventer qu il y un truc dans ces fameux murs non ?[/SPOILER]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, je suis à peu près persuadé qu'il y a un truc dans ces murs effectivement, où à tout le moins dans leur construction, ils sont bien trop flous dans le background pour qu'il n'y ait pas de quoi nous faire un joli cliffhanger-qui-rend-fou, et leur présence est vraiment grossièrement ignorée jusqu'ici, mais le fait qu'il y ait des enragés religieux me fait penser que c'est la nature même des murs qui sera développée.

Après, ça sera pas LA révelation que tout le monde attend, mais elle mettra sur sa voie, le mange va forcément se finir sur un retournement antagonistes-protagonistes, le Roi, les murs, les titans, le reste de l'humanité, qu'y a-t-il au dehors, pourquoi tout ça, tout est trop flouté pour qu'on se prenne pas un énorme retournement de situation bien hardcore.

Pour les titans-humains... Honnêtement, suffisait de faire attention à leurs traits pour deviner qui ils étaient sous leur forme d'hommes, ils se sont clairement amusés à ne même pas essayer de les dissimuler, et personne ne faisait le rapprochement !
Alors jusqu'ici on est sur de :
-Les titans sont controlé par les humains. Ce qui n'est pas clair du tout par contre c'est quel est le motif de l'attaque initiale, et pourquoi avoir laissé 100 ans de battement avant de re-attaqué ?! Un peu dur de concevoir le grand plan derrière tout ca
-Le titan femme ca parait évident que c'est leur pote blonde parti pour la police militaire, ca pose une nouvelle fois la question du but de la faction qui les controles depuis l'intérieur..Elle a été transformer, entrainé a controler le truc, et convaincu du bien fondé de sa mission en 1 mois..
-L'existence de cette faction est par contre clair est net, la mort des 2 cobayes plus l'intervention du titan femme, qui a pour but de tuer/capturer eren, et de reprendre le controle de tout les titan, nous le prouve aisément. On comprend assez facilement d'ailleurs que le capitaine du survey cops a rendu l'info de la cave public pour les provoquer et prouver du coup l'existence de la faction en question.
Bref beaucoup de question et j'vois aucune theorie vraiment viable jusqu'ici qui pourrait expliquer tout ca.. Par contre le roi est lui-meme au courant de rien au vu de la peur qui l'anime quand le commandant le laisse lors de sa parti d'échec.

Dernière modification par Pervx ; 13/08/2013 à 23h15.
Citation :
Publié par Pervx
Par contre le roi est lui-meme au courant de rien au vu de la peur qui l'anime quand le commandant le laisse lors de sa parti d'échec.
Il me semble que c'est juste un baron et non le roi que l'on aperçoit durant la partie d'échec.
Citation :
Publié par SansNom
Il me semble que c'est juste un baron et non le roi que l'on aperçoit durant la partie d'échec.
Exact après verification c'est qu'un "marquis"
Viens de m'enfiler les deux dernier épisodes d'une traite. Un pur bonheur. De l'ACTION !!!

Pour moi, il ne fait aucun doute, Annie est la femelle Titan. Même aisance niveau combat, même skill, etc ...
Concernant son infiltration dans la secte (ceux qui s'opposent au système actuel), ya pas photo tellement elle était isolé comparé au reste du groupe lors des entraînements. Et le fait qu'elle soit la seule à rejoindre la Military Police du groupe d'ami indique clairement qu'elle cache un truc. Ce n'est pas pour rien qu'elle a incité ses amis à ne pas aller dans la Survey Corps. Elle savait depuis belle lurette de cette attaque ...

Concernant Reiner, je suis plus sceptique que certains. Il a certes le physique, mais alors pourquoi avoir attaquer Annie s'ils sont dans le même camp ? Ce n'est pas logique du tout. Ou alors si c'est également un infiltré et pour ne pas se dégonfler devant ses camarades, Annie aurait fait exprès de lui laisser un moyen de s'échapper. Plausible aussi.

Après faut voir les motiv des uns ...

Le dernier épisodes est de loin le plus roxxant avec le 5 et le 13. Le prochain risque d'être palpitant. On devrait se taper un duel entre Annie et Eren. Et je vois mal Eren l'emporter face à Annie vu la différence de skill entre les deux.
Veux la suite !!
Citation :
Publié par Air Black Windows
Viens de m'enfiler les deux dernier épisodes d'une traite. Un pur bonheur. De l'ACTION !!!

Concernant Reiner, je suis plus sceptique que certains. Il a certes le physique, mais alors pourquoi avoir attaquer Annie s'ils sont dans le même camp ? Ce n'est pas logique du tout. Ou alors si c'est également un infiltré et pour ne pas se dégonfler devant ses camarades, Annie aurait fait exprès de lui laisser un moyen de s'échapper. Plausible aussi.

Après faut voir les motiv des uns ...

Pour moi c'est justement en l'attaquant qu'il l'as aidée, c'est peut-être tordue comme théorie mais...

C'est seulement après son attaque que la titan change de direction. Il a peut être laissé un message sur sa main pendant qu'il était à l'interieur. (après son attaque, la titan regarde fixement sa paume de main). Ou encore plus tordu, ils ont un genre de code (=> les doigts qu'il a coupé = direction ) mais c'est clairement suspect qu'il en sorte indemne.
Imaginons que c'est aussi un infiltré, le troisième Titan serait donc l'ami de Reiner, celui qui traîne constamment à ses côtés.
Ensuite je me méfierai de faire le comparatif entre physique des Titans et celui des humains, même si certaines ressemblances sont frappantes. Faut pas oublier qu'Eren a réussi à faire pop un Titan totalement différent de l'habituel lorsqu'il sauve Mikasa et Armin du boulet de canon. Donc bon ...
Citation :
Ensuite je me méfierai de faire le comparatif entre physique des Titans et celui des humains, même si certaines ressemblances sont frappantes. Faut pas oublier qu'Eren a réussi à faire pop un Titan totalement différent de l'habituel lorsqu'il sauve Mikasa et Armin du boulet de canon. Donc bon ...
Je pense que ça, c'est surtout dû à une mauvaise maitrise de la transformation (comme la fusion dans DBZ).
Citation :
Imaginons que c'est aussi un infiltré, le troisième Titan serait donc l'ami de Reiner, celui qui traîne constamment à ses côtés.
C'était pas un titan différent,il a juste fait pop seulement une partie (squelette et quelques muscles) dans l'urgence pour arrêter le boulet.
Citation :
J'aurais plutôt tendance à dire que Titan-Eren ne ressemble pas beaucoup à Eren, donc dire que le titant femelle est Annie parce qu'elle ressemble à Annie est un peu bancale
Citation :
Publié par Anthodev
J'aurais plutôt tendance à dire que Titan-Eren ne ressemble pas beaucoup à Eren, donc dire que le titant femelle est Annie parce qu'elle ressemble à Annie est un peu bancale
C'est vrai, mais il y a un autre truc qui me fait penser à cette théorie :
Armin semble avoir reconnu annie puisqu'il crie que l'idiot suicidaire est mort pour stopper le titan et seuls les amis d'eren utilisent ce surnom, en plus il a apparemment un truc à révéler
Citation :
Publié par SansNom
Je pense que ça, c'est surtout dû à une mauvaise maitrise de la transformation (comme la fusion dans DBZ).
C'est possible en effet. Faut dire que ce Titan a demi constitué faisait bien le double de sa transformation habituel. On peut aussi imaginer que ces pilotes peuvent utiliser plusieurs transformations selon le besoin.

En tout cas je mets une piécette que Mikasa peut également se transformer.
Citation :
En tout cas je mets une piécette que Mikasa peut également se transformer.
En voyant le 2e opening de la série, je pensais que le titan féminin allait être Mikasa mais pour le moment ce n'est pas le cas, et quelqu'un ici avait bien décrit le trio : Eren le titan, Armin le stratège et Mikasa l'humaine balèze. Finalement je préfère que Mikasa ne devienne pas un titan, ça lui retirerait de sa classe, c'est une des meilleures dans son domaine, elle n'a pas besoin de transformation.

Sûrement sans importance mais dans le 2e opening, il y a une personne recouverte de sang, je n'arrive pas à l'identifier et ça me tracasse (vu qu'ils ont l'air d'avoir mis quelques indices/spoils).
Citation :
Publié par SansNom
Sûrement sans importance mais dans le 2e opening, il y a une personne recouverte de sang, je n'arrive pas à l'identifier et ça me tracasse (vu qu'ils ont l'air d'avoir mis quelques indices/spoils).
Je pense que c'est Armin. D’ailleurs pendant l'épisode 17 je pensais qu'on pourrai voir cette image lorsque le blondinet se retrouve devant le titan femelle.
Citation :
Publié par SansNom
Je pense que c'est Armin, en tout cas c'est quelqu'un de petit et de blond.

edit: jolie synchro Haesik.
Au risque de me faire lyncher, je trouve qu'Armin et Christa se ressemble pas mal, enfin une fois recouvert de sang je dois pas être loin de la vérité

Après j'ai pas vu l'opening, je regarde soit à la fin parce que justement c'est pas rare que ça spoil un peu, soit jamais parce que... Bah c'est 90s de perdues avant de commencer l'épisode
Vu son regard, il va devenir badass alors.

Je crois que même Levi serait incapable de terrasser la Titan femelle. C'est mon avis et ce bien qu'il soit un des meilleur soldats. Imaginez Mikasa en mode Titan. Elle pourrait faire jeu égal avec l'armored Titan. Eren n'a malheureusement pas le skill en mode Titan.

Arès c'est certain que cela gâcherait vachement le charisme de Mikasa. C'est mon personnage préféré avec Erwin et Jean.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Au risque de me faire lyncher, je trouve qu'Armin et Christa se ressemble pas mal, enfin une fois recouvert de sang je dois pas être loin de la vérité
Faut dire qu'Armin est loin d'être la virilité incarnée
Citation :
Publié par Nephizz
Pour ceux que ça intéresse, Wit Studio a sorti un mini épisode hors série à vocation humoristique.
Mais encore ? (Lien/Titre de l'ép/etc) Merci ^^

Et sinon, quand est-ce que le 19 sort ?

Dernière modification par Stockilleur ; 18/08/2013 à 13h05.
Citation :
Publié par Stockilleur
Et sinon, quand est-ce que le 19 sort ?
Tit problème technique chez Wakanim, ils mettent à jour leur site et font la release demain à ce que j'ai compris
ep 19: Tres bon episode comme d'habitude malgré un flashback mal introduit qui dure une éternité. Cliff à la fin pour ne pas changer aussi :x

edit: mdr l'episode special. les commentaires dessus sur le net sont interessant aussi ^^

Dernière modification par ShlacK ; 18/08/2013 à 14h43.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés