[Archive] Wit Studio , 100% Anime ] Attack on Titan [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stockilleur
Mais encore ? (Lien/Titre de l'ép/etc) Merci ^^
Shingeki no Kyojin Special 01.

19:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode sympa mais le flashback est un peu pénible... Enfin maintenant on comprend mieux l'attitude de Erwin et Rivaille dans l'épisode précédent.

Dernière modification par Nephizz ; 18/08/2013 à 14h33.
Heureusement que ça reste un truc quasi 100% Asiatique les flashbacks. J'imaginais un film d'actions Hollywoodiens avec des coupures en plein baston pour raconter l'enfance du héros et puis une 2eme coupure pour celle de l'ennemi
Le flashback de l'épisode 19 reste quand même nécessaire, sinon impératif, afin d'au moins cerner la relation qui se noue entre Eren et les nouveaux protagonistes autour de lui. C'est parfois agréable de pouvoir laisser le combat de côté une petite semaine dans le but de mieux saisir les enjeux dudit combat, justement.

Quant à l'épisode Spécial 1, il m'a sérieusement fait beaucoup rire.
Citation :
Publié par Menthane
Quant à l'épisode Spécial 1, il m'a sérieusement fait beaucoup rire.
Idem, ils ont bien exagéré sur les traits de caractère des trois protagonistes.
Ep 19.

Je sens que ca va pas etre une partie de plaisir de sortir le pilote du titan, mais Annie ou pas, reponse semaine prochaine ? Plusieurs épisodes pour arriver a ce dénouement, mais vu comment tourne la série jusqu'ici je ne suis pas sur qu'on est droit a un quelqu'un de reconnaissable quand bien meme ils réussissent a tuer le titan. A mon avis ils vont juste pouvoir confirmer que c'était controlé par un humain, mais n'auront pas le loisir de l'interroger
Message supprimé par son auteur.
Bwa, il doit être sorti sur crunchyroll.

EDIT: ou peut être chez Funimation j'ai regardé vite fait et les deux sont marqués en streaming internet sur ANN.

Dernière modification par Lycoris ; 18/08/2013 à 21h35.
Ahahah, j'avais tout deviné.
Comme prévu Rivail était le seul à savoir que le grand chef préparait un piège avec l'avant garde. Par contre maintenant je me demande si de simples câbles vont pour voir résister et à la force du titan, et à la chaleur dégagé par le corps du titan. M'enfin j'imagine qu'ils non pas fait tout ça pour rien et que ce titan femelle va se faire décortiquer.
Maintenant on va certainement voir l'extraction d'Annie avec en plus Armin qui va faire par de ses observations. Si notre théorie sur Reiner est exacte je me demande quand les premiers soupçons vont apparaitres.

Le flash back était bien mou par rapport aux contenus des épisodes précédents mais il permet d'en apprend un peu plus sur la nature des titans ainsi que sur la psychologie des personnages.
Episode 19
Flashback intéressant mais mal placé je trouve, ils font tout pour retarder l'échéance.
Et puis quel con Eren de faire confiance à ses alliés, je voulais voir une baston de titans moi.
Le flashback est tellement mal amené. C'est dommage, moi qui m'attendait à un fight d'Eren contre la Titan femelle.

Le flashback est assez intéressant dans la mesure où Eren doit remplir une condition pour se transformer en Titan. Avoir un but. Pourquoi pas
Bien surpris par le piège tendu par Erwin, même si on s'attendait à un truc dans ce genre puisque Levi semblait assez calme face aux charges de la Titan femelle. J'ai trouvé abusé l'arrogance des soldats de Levi quand ils sermonnent Eren sur la puissance de la Survey Corp, alors qu'ils flippaient sa race dix minutes plus tôt.

Vis à vis d'Eren, dommage de le voir aussi docile. J'aurais voulu un fight en direct. Tant pis.
Pour le coup je vois 2 options pour la suite.
Soit la Titan femelle arrive à s'échapper de ses bourreaux. Eren voyant que le plan n'a pas fonctionné décide alors de se transformer et d'aller aux charbons.
Ou bien, ils arrivent à enlever le pilote et découvrent Annie. Interrogatoire etc ...
On s'en fout de Eren vs Annie (dans l'hypothèse que ça soi bien elle le titan femelle). Moi je veut un Mikasa vs Annie en mode humain, ça enverrait tellement du lourd.
Citation :
Publié par Nephizz
On s'en fout de Eren vs Annie (dans l'hypothèse que ça soi bien elle le titan femelle). Moi je veut un Mikasa vs Annie en mode humain, ça enverrait tellement du lourd.

Dans la boue alors le combat

Bien abuser comment ils font traîner le truc en longueur n'empêche, les premiers épisodes n'était pas comme ça, là il s'est passer que dalle. Le coup du questionnement intérieur du personnage c'est toujours rageant. d'ailleurs y a pas mal de réut. d'anim très visible dans celui-ci
Citation :
Publié par Kerrad

Dans la boue alors le combat

Bien abuser comment ils font traîner le truc en longueur n'empêche, les premiers épisodes n'était pas comme ça, là il s'est passer que dalle. Le coup du questionnement intérieur du personnage c'est toujours rageant. d'ailleurs y a pas mal de réut. d'anim très visible dans celui-ci
De memoire dans le bouquin ca a bien trainé en longueur ici.
Episode 19 bien sympathique, la main de titan d'Eren tenant la cuillère c'est tellement incongrus, que j'en ai éclater de rire.

Je ne trouve pas que l'animé traîne en longueur.
Ep 20

Cet épisode de malade. Je commence à surkiffer Erwin. Une intelligence remarquable. Hate de voir son skill à l'épée.

Bon je m'attendais tout sauf à ca. Et le cliff est sympa

Le sacrifice du Titan m'a bien surpris sur le coup. Moi qui pensais qu'après cela c'était fini, loin de là. Alalal cet anime est juste génial au niveau des bouleversements. Ce cri de Titan !!
Bref, la nana s'est extirpé assez facilement, lorsque les titans festoyaient la chair du Titan femelle. Pas conne l'espionne pour le coup.
A mon sens, tout porte à croire que c'est Annie derrière tout cela.
Professionnalisme, skill, belle réactivité face à n'importe quelle situation. Une James Bond girl quoi. En tout cas, comparé à Eren, elle n'a pas besoin de dormir quelques heures après extirpation du corps du Titan.

Normalement le fight entre Eren et la Titan Femelle sera pour le prochain épisode. La dernière ligne droite risque d'être épique.
20

J'ai aussi trouvé l'épisode excellent.

L'astuce de la "pilote" du titan femelle pour se barrer en 3D Gear est sacrément bien trouvée. Elle transpire déjà le charisme avant même que l'on connaisse son identité. Et la tête d'Erwin quand il comprend ce qu'elle a l'intention de faire et qu'il a probablement sacrifié plein de soldats pour rien...
Sinon pour ceux qui se plaignent que le rythme est lent, rassurez vous. Normalement ça va bien bouger dans les prochains épisodes.
Énorme².

Bien content d'avoir vu juste sur les plans d'Erwin même si la partie explication était un peu longue.

Par contre le coup du suicide était pour le moins inétendu, idem pour l'espion qui va certainement chasser Eren. Je ne pensais pas qu'on aurai un jour un combat humain vs humain en tridimentionelle mais pourquoi pas.
En tout cas il est fort probable que l'espion se fasse choper dans un ou deux épisodes par un Rivail bien remonté.

Par rapport aux titans on apprend quatres choses : tous les titans ont une forme d'intelligence qui leur permet de s'adapter à une situation dans une moindre mesure, un titan normal peux devenir déviant, les titans anormaux ont une forme de contrôle sur les autres titans, il est possible que tous les titans anormaux puissent durcirent leur corps. La question du controle des titans par d'autres pose également la question suivante : comment les titans classique peuvent'ils savoir si un titan anormal et un allié ou un ennemie (cf les titans qui attaques Eren). Décidément Eren a beaucoup de chemin à faire avant de maîtriser tous son potentiel.

Dernière modification par Haesik ; 25/08/2013 à 15h51.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés