[Archive] Wit Studio , 100% Anime ] Attack on Titan [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La question du controle des titans par d'autres pose également la question suivante : comment les titans classique peuvent'ils savoir si un titan anormal et un allié ou un ennemie (cf les titans qui attaques Eren).
Dans le cas de Eren c'est quand même lui qui les a attaqué en premier, je suppose qu'ils n'ont fait que suivre leur instinct en se défendant.
Citation :
Publié par Nephizz
Dans le cas de Eren c'est quand même lui qui les a attaqué en premier, je suppose qu'ils n'ont fait que suivre leur instinct en se défendant.
Pour sa première transformation oui, mais lors de la reconquête du district il n'est pas du tout agressif et les autres titan vont sur lui.
Citation :
Publié par Haesik

les titans anormaux ont une forme de contrôle sur les autres titans,
A mon avis c'est pas vraiment du contrôle, je pense juste que l'instinct des titans est d'attaquer à vue ces "anormaux", la titan devait le savoir : elle les a attiré vers les l'aile droite de l'expédition et puis dans la forêt ensuite.

Sinon je vois pas ce qu’espère le traître: tous seul contre tous et éloigné de la ville ?
E20
Wtf le coup de l'espion, j'imaginais pas un truc aussi poussé honnêtement , hâte de voir quel genre d'"humain" se cache derrière tout ça.
Citation :
Publié par Lloth
E20
Wtf le coup de l'espion, j'imaginais pas un truc aussi poussé honnêtement , hâte de voir quel genre d'"humain" se cache derrière tout ça.
Tu regardes la tête du titan femelle, tu trouveras tout de suite Ce n'est un secret pour personne je crois
Citation :
Publié par Dworkin
Sinon je vois pas ce qu’espère le traître: tous seul contre tous et éloigné de la ville ?
Sa mission c'est d'éliminer Eren, qui est le seul rempart face aux Titans du type Colossal et l'Armored. Faudra juste qu'il pex son skill.
Citation :
Publié par Adnae
Tu regardes la tête du titan femelle, tu trouveras tout de suite Ce n'est un secret pour personne je crois
Non j'ai pas envie que ça soit elle
Citation :
Publié par Air Black Windows
Sa mission c'est d'éliminer Eren, qui est le seul rempart face aux Titans du type Colossal et l'Armored. Faudra juste qu'il pex son skill.
L'éliminer ? Pas plutôt pour le capturer ? En tout cas c'est ce qu'Armin semble comprendre, qu'elle cherche Eren mais ne veut pas le tuer puisque qu'elle essaie de ne pas tuer toute personne dont elle ne peut pas vérifier l'identité, du coup j'étais plutôt dans l'idée qu'elle veut le capturer vivant
A vrai dire c'est pas faux. Quand elle est en mode Titan dans l'épisode 18 vers la fin, elle semble vouloir choper Eren et non l'écraser. Donc yep lui suffit juste d'éliminer les gardes du corps d'Eren, de l’assommer et hop. Bien qu'elle ait du skill, je vois mal comment elle va pouvoir se débarrasser des trois autres gardes.

Au début, j'ai cru qu'elle devait juste éliminer Eren, puisqu'il deviendra sans doute un allié de poids pour la Survey Corp. Bref, je doute qu'elle réussisse à le capturer vivant.
Message supprimé par son auteur.
Ah quand même. Moi qui espérais dès maintenant en commencer la collection, cela vient de me refroidir d'un seul coup.

Vis-à-vis de l'épisode 20, j'étais comme un petit gamin devant une boutique de jouets. L'excitation est à son comble et il me tarde de voir ce qu'ils vont réussir à nous proposer en matière d'animation visuelle pour cet épisode 21.
Je m'étais arrêté après quelques épisodes parce que les cliffs me saoûlaient trop, je viens de m'y remettre et je me suis envoyé les 10 derniers d'un coup.. J'aurais du attendre la fin de la saison, me revoilà à cran, ça m'avait pas fait ça depuis Code Geass je crois !!

Le 21 sort à quelle heure normalement siouplaît ?

( Sinon, pour expliquer la qualité de l'animation lors des combats etc, j'ai vu sur un autre forum qu'ils hésitaient pas à gratter ailleurs quand c'était pas trop important :

http://i.imgur.com/qYsuZ76.jpg
http://i.imgur.com/Fjlg5a1.jpg
http://i.imgur.com/JPUBE8f.jpg

Ils sont bons ! )

Dernière modification par aimeciseaux ; 31/08/2013 à 12h59.
L'épisode est accessible sous titré en anglais vers 1h du mat tous les dimanche. J'attends pas la version fr qui prend une journée de plus.

Sinon les figurines ont toujours été à ce prix là. C'est certes un poil cher mais pour un fana, cela reste correct. Après je pense qu'ils vont faire une collection d'une dizaine de personnages.

Hate de voir le 21. Ca sent la pâté pour Eren. Vu le skill de la Titan femelle, j'ai un gros doute sur la capacité d'Eren en mode Titan à la vaincre.
Citation :
L'épisode est accessible sous titré en anglais vers 1h du mat tous les dimanche. J'attends pas la version fr qui prend une journée de plus.
L'épisode sort jamais le lundi, toujours dans la journée du dimanche chez Wakanim
Citation :
Ah bizarre j'ai cru que le 19ème ou 20ème était sorti lundi sur Wakamin.
Bref, dimanche soir pour la version fr.
Il y en a eu un décalé pour problème technique sur la plateforme, mais en général c'est dimanche matin (au début c'était le soir, mais depuis pas mal d'épisodes ils font la release le matin)
H.S pour les Nendoroid

Citation :
Publié par Ixu
Environ 30 sur un import direct du Japon, après tu as la douane à passer .
J'ai plus d'une 50 (en faite même près du double ) de Nendoroid et je n'ai jamais payer les frais de douane = [X] A Gift valeur 2,400 ¥

Aprés le prix dépend du modèle sa va de 30 a presque 80€ pour les plus demandé, mais compte plutôt 35/40 € avec les frais de port.

J'aurai la mienne en tout les cas.

774_6.jpg

774_9.jpg

774_5.jpg

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 31/08/2013 à 17h26.
ep. 21

Voila le combat tant attendu ! Et on est pas déçu, je regrette juste un peu le coup de grâce un peu trop vite expédié. Le titan d'Eren est toujours aussi impressionnant que lors de sa 1ère apparition.

et pour Mikasa, ouah, j'en ai eu des frissons lorsqu'elle a commencé a l'attaquer. C'est je trouve un des meilleurs épisode de cette saison.

Eren est sûrement vivant, il va faire connaissance avec l'autre camp, à voir ce que ça va donner
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés