Aller à la page... |
[Archive] Wit Studio , 100% Anime ] Attack on Titan [Avril. 13]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Op:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Rahhh putain, les gros gros hints pour mon arc favori Ep14: Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan mais déjà tu pars d'un postulat de base qui tient pas la route : tu penses que Mikasa peut donner une fessée à Levi. Nopeeeeeeee. XDDD (bien que perso, je pense qu'elle finira plus forte que lui, on en est loin !). |
![]() |
|
|
C'était pour ajouter une touche d'humour je pense.
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
J'ai voulu mater jsute le 1er épisode voir ce que ça donnait et attendre la fin de saison.
Mais une fois le 1er mangé j'ai pas pu m'arrêter et j'ai maté les 13 suivant ![]() |
![]() |
|
|
15
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire avance pépère. Hanji est super bien rendue, et pas mal de choses annoncées pour la suite. |
![]() |
|
|
Hansi :
![]() Folle de mon cœur. ![]() Elle a quand même un sacré problème cette fille. ![]() Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble a Potato-Girl? |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Je n'avais pas du tout entendu parler de Pacific Rim mais on peut effectivement y trouver des similitudes troublantes avec Shingeki no Kyojin.
Anecdotes mises de côté, c'est la déduction d'Airman qui répond le mieux à ta question : s'il ne s'agit pas d'une coïncidence mais d'une allusion ou d'une référence, c'est au film que l'on doit la prise d'initiative et non le contraire, tant SnK est en effet plus "ancien" que ce film. Ce serait d'ailleurs amusant de savoir s'il y a bel et bien un clin d’œil volontaire de la part des scénaristes de Pacific Rim à ce niveau. En tout cas, d'autres personnes ont bel et bien remarqué la similitude et s'en sont amusés (/!\ spoilers Pacific Rim potentiels). ![]() |
![]() |
|
|
C'est tout simplement la technologie de précision le Jaeger.
![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|