Jief

Dernières publications

RSS
2 March 2022 à 13:20 - Messages
La carte est pas dans l'inventaire de ton pet, par hasard ?... Lire la suite
4 October 2017 à 20:20 - Messages
J'imagine bien un moyen de transport, comme un navire personnalisable, pour remplacer le fief et le domaine de classe. Avec d... Lire la suite
8 March 2015 à 20:35 - Messages
j'ai vu personne le mentionner et j'imagine que certains qui suivent l'anime ne sont pas au courant, mais il existe un genre d... Lire la suite
12 March 2014 à 08:39 - Messages
mais est ce que le gosse est vraiment le leur ? Avec leur perte de mémoire sur l'année écoulée, je sens venir un gros twist... Lire la suite
14 November 2013 à 15:49 - Messages
A croire que l'annonce de l'extension fait penser a blizzard que ça va faire revenir quelques nostalgiques. Sinon, ça m'inté... Lire la suite
30 August 2013 à 08:24 - Messages
Pour Ymir, moi j'ai plutôt compris qu'elle a volé le pouvoir de se transformer en titan, il y a 60 ans. Et elle serait restée ... Lire la suite
19 July 2013 à 13:00 - Messages
j'ai noté un petit détail amusant après avoir vu pacific rim. Le nom du robot géant du film est le Jeager, comme le nom de fami... Lire la suite
3 July 2013 à 18:50 - Messages
Depuis les récentes découvertes qu'on a eu dans les derniers épisodes, pour moi les titans sont comme mécha géants organiques e... Lire la suite
15 December 2012 à 12:48 - Messages
Vu hier et j'ai globalement bien aimé. Le seul reproche que je ferais au film c'est son rythme. On a l'impression de voir une c... Lire la suite
9 October 2012 à 09:59 - Messages
Le miroir a envoyé Cora dans le royaume d'Alice aux pays des merveilles pour moi. Je suppose que c'était elle la reine de co... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jief n'a publié aucune critique de jeu.