Jief

• »
RSS
2 March 2022 à 13:20 - Messages
La carte est pas dans l'inventaire de ton pet, par hasard ?... Lire la suite
4 October 2017 à 20:20 - Messages
J'imagine bien un moyen de transport, comme un navire personnalisable, pour remplacer le fief et le domaine de classe. Avec d... Lire la suite
8 March 2015 à 20:35 - Messages
j'ai vu personne le mentionner et j'imagine que certains qui suivent l'anime ne sont pas au courant, mais il existe un genre d... Lire la suite
12 March 2014 à 08:39 - Messages
mais est ce que le gosse est vraiment le leur ? Avec leur perte de mémoire sur l'année écoulée, je sens venir un gros twist... Lire la suite
14 November 2013 à 15:49 - Messages
A croire que l'annonce de l'extension fait penser a blizzard que ça va faire revenir quelques nostalgiques. Sinon, ça m'inté... Lire la suite
30 August 2013 à 08:24 - Messages
Pour Ymir, moi j'ai plutôt compris qu'elle a volé le pouvoir de se transformer en titan, il y a 60 ans. Et elle serait restée ... Lire la suite
19 July 2013 à 13:00 - Messages
j'ai noté un petit détail amusant après avoir vu pacific rim. Le nom du robot géant du film est le Jeager, comme le nom de fami... Lire la suite
3 July 2013 à 18:50 - Messages
Depuis les récentes découvertes qu'on a eu dans les derniers épisodes, pour moi les titans sont comme mécha géants organiques e... Lire la suite
15 December 2012 à 12:48 - Messages
Vu hier et j'ai globalement bien aimé. Le seul reproche que je ferais au film c'est son rythme. On a l'impression de voir une c... Lire la suite
9 October 2012 à 09:59 - Messages
Le miroir a envoyé Cora dans le royaume d'Alice aux pays des merveilles pour moi. Je suppose que c'était elle la reine de co... Lire la suite