Jief |
- »
Dernières publications

La carte est pas dans l'inventaire de ton pet, par hasard ?... Lire la suite

[Extension à Venir] Théories & Spéculations sur la prochaine extension de WoW !!!
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
J'imagine bien un moyen de transport, comme un navire personnalisable, pour remplacer le fief et le domaine de classe. Avec d... Lire la suite

j'ai vu personne le mentionner et j'imagine que certains qui suivent l'anime ne sont pas au courant, mais il existe un genre d... Lire la suite

mais est ce que le gosse est vraiment le leur ? Avec leur perte de mémoire sur l'année écoulée, je sens venir un gros twist... Lire la suite

A croire que l'annonce de l'extension fait penser a blizzard que ça va faire revenir quelques nostalgiques. Sinon, ça m'inté... Lire la suite

Pour Ymir, moi j'ai plutôt compris qu'elle a volé le pouvoir de se transformer en titan, il y a 60 ans. Et elle serait restée ... Lire la suite

j'ai noté un petit détail amusant après avoir vu pacific rim. Le nom du robot géant du film est le Jeager, comme le nom de fami... Lire la suite

Depuis les récentes découvertes qu'on a eu dans les derniers épisodes, pour moi les titans sont comme mécha géants organiques e... Lire la suite

Vu hier et j'ai globalement bien aimé. Le seul reproche que je ferais au film c'est son rythme. On a l'impression de voir une c... Lire la suite

Le miroir a envoyé Cora dans le royaume d'Alice aux pays des merveilles pour moi. Je suppose que c'était elle la reine de co... Lire la suite