Jief

Dernières publications

RSS
5 août 2011 à 13:01 - Messages
bah le pc est effectivement supérieur à tout point de vue à n'importe quelle console comme plateforme de jeu. Les principaux ... Lire la suite
10 juillet 2011 à 19:33 - Messages
c'est disponible sur youtube, c'est là que je les ai regardé. Je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien direct, donc je le... Lire la suite
7 juillet 2011 à 21:27 - Messages
ha oui, je me disais bien que j'avais déjà vu le jeu barbie quelque part.... Lire la suite
24 juin 2011 à 12:26 - Messages
il faut aussi se dire que le vivier des humoristes français est pas inépuisable. S'ils virent les pensionnaires au moindre sket... Lire la suite
11 avril 2011 à 17:54 - Messages
c'est exactement ce que j'ai vécu avec mon mage spé soutien. J'avais que le carreau psychique (ou quelque chose comme ça) et la... Lire la suite
1 avril 2011 à 12:14 - Messages
celui de jol, c'est d'avoir mélangé la liste des noms des différents forums?... Lire la suite
1 avril 2011 à 08:53 - Messages
déçu par le dernier dlc. les missions en solo, c'est pas fun du tout :( Sinon shepard, il a pas assuré. Plutôt que de faire pét... Lire la suite
20 mars 2011 à 12:24 - Messages
ça me rappelle le cliff de la saison 1. Au final, on apprendra dans le 3x01 que tout le monde est vivant, que le bliss des huma... Lire la suite
13 mars 2011 à 18:27 - Messages
c'est chaud ce wipe, ils préviennent pas avant d'effacer un monde ?... Lire la suite
j'aime pas du tout le nouveau systeme de lp, ça monte vraiment pas vite, c'est super pénible. Je me tate vraiment pour arreter.... Lire la suite
20 février 2011 à 11:14 - Messages
Bon, j'ai plus ou moins achevé ma parcelle un peu au nord de Cendres, mais j'ai encore croisé personne en jeu à part dullah, ma... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jief n'a publié aucune critique de jeu.