Jief

Dernières publications

RSS
8 mai 2010 à 16:23 - Messages
Moi, je pense qu'ils étaient tous les deux candidats. Le pouvoir de Jacob, c'est de manipuler le destin des gens. Qu'il les t... Lire la suite
8 mai 2010 à 10:17 - Messages
perso, je vois bien freddy gagner. C'est celui qui est le plus pote avec les sportifs qui seront dans le jury. Je pense pas que... Lire la suite
6 mai 2010 à 15:52 - Messages
je me souviens en avoir lu 2 qu'on m'avait prêté. un sur la jeunesse de thrall et l'autre sur medhiv. J'en garde pas un grand ... Lire la suite
20 avril 2010 à 11:17 - Messages
Oui c'est quand même bizarre pour Janis. J'exclus pas que sa déclaration soit en fait un piège pour faire cracher les infos à... Lire la suite
18 avril 2010 à 21:10 - Messages
tiens c'est marrant ce parallèle koh lanta\Survivor, je me faisais justement la réflexion que ça reflétait un peu l'image de no... Lire la suite
17 avril 2010 à 08:58 - Messages
Vous avez remarqué la tête que tire Jack quand il se retrouve face à Blocke ? Il semble voir quelque chose que les autres perço... Lire la suite
16 avril 2010 à 08:47 - Messages
il est pas condamné le puits qui mène à la roue, de toute façon ? Je me rappelle une scène avec Locke, où il tire sur la corde ... Lire la suite
12 avril 2010 à 21:24 - Messages
C'est classique dans les séries US. Ils improvisent ce qui se passe au fur à mesure jusqu'au denouement de fin de saison. En... Lire la suite
10 avril 2010 à 15:34 - Messages
Je pense pas qu'on puisse theoriser là dessus. c'est explicitement dit par Charlie quand il est dans la voiture avec desmond ... Lire la suite
10 avril 2010 à 08:48 - Messages
planter des patates sur un browser game, je vois pas ce que ça a de révolutionnaire.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jief n'a publié aucune critique de jeu.