[Pc/Ps3/360] Mass Effect 2 (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061074
Depuis le temps où j'ai envie d'aller sur Terre! Déjà, dans le 1, aller sur Séléné c'était vraiment bon, là j'étais comme gosse devant le trailer. Clairement LE jeu que j'attends avec impatience.
J'ai simplement peur qu'il n'y ai plus beaucoup de phases dans l'espace, et donc peu de Joker .
J'imagine plutôt que la mission principale sera d'aller détruire le "vaisseau mère" (y en a toujours un ). Et que la terre ce sera peut-être pour la fin en happy ending si on réussi
Citation :
Publié par Draith
J'ai simplement peur qu'il n'y ai plus beaucoup de phases dans l'espace, et donc peu de Joker .
Va bien falloir la chercher l'aide des autres races conciliennes, donc galariens, turiens, asaris.. peut être même Wrex et ses krogans. (en imaginant la encore des missions de loyauté pour chacune d'entre elles, afin d'avoir plus d'appui)
Je pense qu'il va aussi falloir unir les forces de l'alliance et de cerberus (ou pas!).
On a pas fini de voyager dans l'espace avant de sauver la terre.
moi je vois un scénario dans le même genre que le 2 :
des missions à travers la galaxie pour recruter les différentes factions, puis une mission finale sur la terre qui se passe plus ou moins bien suivant ceux qu'on a réussi à rallier.
En fait, comme ça a été dit plus haut, un peu le même genre que dragon age.
Citation :
Publié par Blood Tear
Va bien falloir la chercher l'aide des autres races conciliennes, donc galariens, turiens, asaris.. peut être même Wrex et ses krogans. (en imaginant la encore des missions de loyauté pour chacune d'entre elles, afin d'avoir plus d'appui)
Je pense qu'il va aussi falloir unir les forces de l'alliance et de cerberus (ou pas!).
On a pas fini de voyager dans l'espace avant de sauver la terre.

Et mêmes d'autres races !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Geths de Légion et les Rachnis (qui ont promis de joindre leurs forces à celles de Shepard)
Citation :
Publié par P'titdop
Et mêmes d'autres races !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les Geths de Légion et les Rachnis (qui ont promis de joindre leurs forces à celles de Shepard)
Sauf si tu les a pas sauvé
Dites, je compte me prendre le jeu à sa sortie sur PS3, mais comme le 1 n'est pas dispo sur PS3 est-ce que ça va me pénaliser ou rentre l'experience moins intéressante ? Je pourrai toujours jouer sur la 360 de mon frère au 1 mais dans ce cas pas de transferts de sauvegardes...
Citation :
Dites, je compte me prendre le jeu à sa sortie sur PS3, mais comme le 1 n'est pas dispo sur PS3 est-ce que ça va me pénaliser ou rentre l'experience moins intéressante ? Je pourrai toujours jouer sur la 360 de mon frère au 1 mais dans ce cas pas de transferts de sauvegardes...
Ben ... même si apparemment le webcomic devrai permettre certains choix qui du coup pourront être transféré vers ME2, même si tu fait à côté ME1 sur 360, difficile de conseiller de faire les version PS3 de la trilogie Mass Effect ...
Je pense que c'est se gâcher la saga ME que d'y jouer sur PS3 ...
Parler de gâcher c'est exagéré mais c'est un peu dommage de passer à côté du premier. Tant qu'à faire EA aurait aussi dû porté le premier épisode - genre nous faire un Mass Effect Collection pour la PS3 ou quelque chose.

-Sergorn
Parce que PC > Console

Perso pour une série comme Mass Effect, où chaque épisode a son importance, c'est plus que dommage d'en rater un, c'est même interdit. Je ne peux que te conseiller de jouer au 1er, prends les 2 sur Steam, d'ici peut y aura des offres à noël si tu veux en plus faire une bonne affaire.
Citation :
Publié par hollowhell
Pourquoi ?
En plus de la poignée de choix importants de ME1 qui sont transféré, il y a tous un tas de petits trucs qui sont également transférés et qui apportent finalement un bon plus à l'expérience. Par exemple on reçoit des mails de la familles de personnes qu'on à sauvé dans ME1, on voit dans les villes des infos parlant d'événements survenus dans le 1 auxquels on a participé, etc. Ce n'est pas grand chose, mais pour moi c'est tous de même important.
Mass Effect 3 !

Par contre je me demande vraiment comment ils vont gérer l'équipe que Shepard a créée dans le second épisode. Vu la fin et toutes ses possibilités, j'ai bien peur qu'ils les laissent de côté (ce qui serait - d'après moi - une erreur car on s'attache vraiment aux différents membres ).

Après l'arrivée sur Terre, je comprends pas trop pourquoi les joueurs voulaient autant y aller. En ce qui me concerne, dès que j'ai le choix je plante les humains au profit des races aliens, bien plus intéressantes. Alors venir sur notre planète, c'est malheureusement pas indispensable.

En tout cas, la saga mérite une fin dantesque, ils ont vraiment intérêt à assurer !
Citation :
Publié par hollowhell
Je voudrais bien tous les prendre sur PC, mais le problème c'est que j'ai un macbook, et que pour le coup ça serait moins beau que sur PS3 si je le passe en dualboot
Je te conseille aussi fortement de faire le 1er et d'importer ensuite ta save sur le 2...ça serait dommage de louper le début de l'histoire.
Si tu peux pas le faire sur PC alors fait le sur 360, en plus ME2 te reviendra moins cher (trouvable facilement à 20€ + les 2 add-ons principaux pour moins de 15€, les autres add-on sont des conneries de gadgets genre armes ou armures).
Sur PS3 il est annoncé à 60$, le calcul est rapide.
Citation :
Publié par Sergorn
Parler de gâcher c'est exagéré mais c'est un peu dommage de passer à côté du premier. Tant qu'à faire EA aurait aussi dû porté le premier épisode - genre nous faire un Mass Effect Collection pour la PS3 ou quelque chose.

-Sergorn
Ils ne peuvent pas, sinon ils l'auraient fait. L'exclusivité n'intéresse pas trop BioWare.
Citation :
Publié par Kuldar
Ils ne peuvent pas, sinon ils l'auraient fait. L'exclusivité n'intéresse pas trop BioWare.
Je suis même pas sûr qu'ils l'auraient fait. Même le portage de ME2, ils savent que les ventes seront médiocres, ils le font juste pour que les joueurs PS3 soient au courant que la licence (et donc le 3) débarque sur leur console.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés