[PC][X360][Ps3] Mass Effect 2 (#5)

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Bon nerf le bot qui m'a empêché de répondre sur l'autre fil

De toute façon je vais me refaire une partie, faut juste que je me décide sur le pouvoir bonus à prendre, déjà ça ne sera pas barrière

J'hésite entre celui de Samara ou les balles de jack.

Sinon vous avez pris quoi comme pouvoir en biotique monté à combien et avec quel choix pour le rang 4 ?
Citation :
Tu peux balancer tous les pouvoirs sur n'importe qui qu'ils soient rouge ou pas par contre si le pouvoir est rouge, les dégâts sont juste ridicule.

APrès si certains trouvent que c'est un truc efficace, je me gausse.
Un pouvoir rouge c'est un pouvoir que tu 'à pas lancer.

Quand à se gausser de l'efficacité de warp contre les boucliers je suis pas sur que ce soit la meilleur chose à faire vu qu'en deux Warp tu détruit pas loin de 100 % d'un bouclier......
Sinon, il y a des pouvoirs qui sont rouges en mode pause, mais qu'on peut quand même lancer via les raccourcis clavier même s'ils ont généralement un effet réduit/pas d'effet du tout.
Tu devrais faire plus de test un pouvoir rouge se lance très bien.
AUtrement ai-je parlé d'un pouvoir particulier lorsque j'ai parlé de me gausser ? cela serait pas mal de lire ce que j'écris au lieu de ce que tu imagines me voir écrire.
Citation :
Publié par Vanité
Pas "votre". C'est juste Hyun-Sai qui raconte n'importe quoi sur les effets des pouvoirs.
Tu as mal lu. Je suis entierement de l'avis de Joker. Le n'importe quoi c'est de raconter que les pouvoirs biotiques ne fonctionnent pas contre les ennemis protégés. Il faut juste apprendre à les utiliser.

Et oui, après test, ça fonctionne bien quand les pouvoirs sont en rouge, et Dechirure fait bien plus de degats que je ne pensais contre les boucliers, ce qui ouvre d'autres perspectives quand la surcharge du co-equippier est down.
Citation :
Publié par Erindhill
Tu devrais faire plus de test un pouvoir rouge se lance très bien.

J'ai dit que c'est un pouvoir que tu n'à pas à lancer pas que tu ne peux pas lancer nuance.

Citation :
Comme par exemple déchirure sur les boucliers. (Qui est relativement efficace d'ailleurs.)
Warp n'est pas rouge contre les boucliers c'est Throw qui l'est.
Citation :
Quand à se gausser de l'efficacité de warp contre les boucliers je suis pas sur que ce soit la meilleur chose à faire vu qu'en deux Warp tu détruit pas loin de 100 % d'un bouclier......
Effectivement on ne doit pas jouer au même jeu. Tu joues sur PC ? Parce qu'en démentiel, chez moi, autant warp (déchirure) marche sur les armures et sur les très très fin de vie, autant overload (surcharge) marche sur les boucliers et sur les vies des synthétiques, autant inverser c'est pisser dans un violon. C'est moins efficace que passer le même temps à canarder au pistolet, quand ca marche (ce qui n'est pas le cas dans tout les cas de figures).

Et personnellement, en dément, quand je lance une combo biotique (autre que déchirure/surcharge en premier, suivi d'un CC une foi la cible à nue... L'inverse* donc), c'est pas pour tuer le mec, mais pour abîmer ceux à coté. Même si des fois, j'ai des relents du 1, et juste pour le fun, je projette les cibles qui volent, je crush au sol les cibles qui lévitent, etc...). C'est quand même bien nase de pas pouvoir le faire sur des cibles simples de base... Parce que c'est AMUSANT de voir des cibles légères virvolter. C'est une question de plaisir et d'impact sur la masse.

*L'inverse n'étant pas souvent up, puisqu'il faut virer les protections avant de faire mumuse.
Citation :
Publié par P'titdop
Comme par exemple déchirure sur les boucliers. (Qui est relativement efficace d'ailleurs.)
Oui et bien moi je ne trouve pas que déchirure soit efficace sur les boucliers/ barre bleue, contre le reste oui, par contre surcharge est bien plus adapté au bouclier bleu et après on va me dire que cela marche aussi sur barrière biotique/barrière violette.

Pour les biotiques seules, à mon avis les combos marchent dans tous les cas de figure, sinon aucun intérêt de faire différentes classes avec différents pouvoirs et d'alterner ses co équipiers suivant la mission.
Je viens de tester en Dementiel la partie recrutement de Mordin. Si la surcharge de Miranda est down, Warp niveau un enleve la moitié du bouclier. Si Surcharge est Up, c'est elle qu'on utilise, c'est évident.
Citation :
Publié par -Joker-
Warp n'est pas rouge contre les boucliers c'est Throw qui l'est.
Warp etait bien rouge chez moi contre les boucliers.
Citation :
Publié par Vanité
Effectivement on ne doit pas jouer au même jeu. Tu joues sur PC ? Parce qu'en démentiel, chez moi, autant warp (déchirure) marche sur les armures et sur les très très fin de vie, autant overload (surcharge) marche sur les boucliers et sur les vies des synthétiques, autant inverser c'est pisser dans un violon. C'est moins efficace que passer le même temps à canarder au pistolet, quand ca marche (ce qui n'est pas le cas dans tout les cas de figures).

Et personnellement, en dément, quand je lance une combo biotique (autre que déchirure/surcharge en premier, suivi d'un CC une foi la cible à nue... L'inverse donc), c'est pas pour tuer le mec, mais pour abîmer ceux à coté./
Ben écoute je suis sur 360 et Heavy Warp marche vraiment très bien contre les bouclier en terme de dommages avec ma sentinelle.

Pour toute te dire c'est je pense l'un si ce n'est le premier pouvoir à monter au max en tant que sentinelle ( voir même biotique )

Je vais finir par acheter une web cam rien que pour vous montrer ma sentinelle en action
Citation :
C'est possible que ce soit comme DAO, que le niveau démentiel de 360 soit le normal de PC...
Aucun risque de ce coté là , un ami à la version PC et elles sont totalement identique au niveau des niveau de la difficulté.

Citation :
Elle est sexe j'espère
Pas de bol c'est un shepard de base.
Citation :
Publié par Vanité
C'est possible que ce soit comme DAO, que le niveau démentiel de 360 soit le normal de PC...
Bof non je pense pas. Pour DAO ça m'étonne pas, mais ME est assez optimisé à jouer au pad Xbox.
Tant que j'y pense la différence de dommages entre nos Warp sur les boucliers viens peux venir d'une différence entre nos choix de spécialisation et d'équipement.
Citation :
Publié par -Joker-
Tant que j'y pense la différence de dommages entre nos Warp sur les boucliers viens peu être d'une différence entre nos choix de spécialisation et d'équipement.
Je dois avouer que pour profiter du scénario le plus possible je joue toujours la première partie en facile, et quand on va dans la colonie pour enquêter avec Miranda et Jacob, les petits drones qui n'ont que le bouclier étaient insensibles à ma déchirure, ou alors ça ne leur faisait pas beaucoup de dommage ...

Donc en facile et avec déchirure rang 1 ou 2 à la première partie, icône rouge et aucun effet perceptible, je ne suis pas allé cherché plus loin.

Bah il est sexe le Shepard de base plus que la Shepardette de base ...
nan mais tous les mobs prennent des dégâts de tout

tu peux lancer un throw lvl 1 sur un heavy mech avec les 3 barres ça lui fera des dégâts, merdiques ok


le rouge ça veut juste dire "pas top"
J'ai recommencé le jeu avec un Porte Etendard
dans le principe c'est cool, c'est tres joussif de charge avec le pouvoir biotique puis de démonter au Shotgun.
Dommage que la plupart du temps tu te fasses 3 shot au cac, ce qui rend la classe semi useless a bas niveau ...
Je pense par contre qu'avec les pouvoirs developpés, post niveau 30 (pour la seconde game avec le perso donc) ça doit bien arracher.
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Je pense par contre qu'avec les pouvoirs developpés, post niveau 30 (pour la seconde game avec le perso donc) ça doit bien arracher.
Peut-être, mais comme cela ne sert strictement à rien d'importer un perso ME 2..........
Citation :
Publié par Erindhill
Peut-être, mais comme cela ne sert strictement à rien d'importer un perso ME 2..........
Bah si, a jouer avec un perso abouti non?
Si tu refais le jeu avec ton perso ME2 il repop au niveau ou il était ?
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